Fifty Eight

574 27 8
                                    


J'avoue je suis un gamin, mais je veux vraiment la faire réagir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








J'avoue je suis un gamin, mais je veux vraiment la faire réagir. Elle le sait, elle sait que je fais ça pour l'emmerder. Je le sais.

Au début, je me demandais pourquoi elle a soudainement mit une distance entre nous. Mais depuis la discussion que j'ai eu avec Pyungh j'ai compris pourquoi elle m'ignore. On a eu une grosse discussion lui et moi. Kaylechai était présente d'ailleurs.
Ce jour la, Pyungh m'avais bien amoché.

Je vais vous expliquer...
Lorsque je suis entré chez eux, je me suis pris une sacré claque de la part de Pyungh. Ça annonçait déjà la couleur. Kaylechai n'avait pas pu le maintenir loin de moi très longtemps. Il m'avait amoché avant de m'inviter a m'assoir sur son canapé. Il était fou de rage.

Il avait commencé la discussion en me posant une seul question.

« Tu as couché avec Jeena ? »

J'ai bien évidemment assumer. Je lui ai aussi fait part des sentiments que je ressens pour Jeena. Il était surpris, très surpris. Après mon long monologue, il m'a clairement fait comprendre que je ne dois plus la toucher tant que la relation que j'ai avec elle n'est pas claire, parce que je cite « Les hommes, on connaît vos pulsions donc tu ne la touche plus jamais si tu ne veux pas que je te tue. »

Je lui ai promis que je ne la toucherais pas tant qu'elle et moi sommes pas en couple. Il était sceptique. Kaylechai c'est aussi fait sermonner parce qu'elle était au courant des sentiments que j'ai pour Jeena, pour tout ça. 

Malgré qu'on ai eu cette discussion, Pyungh est toujours énervé contre moi, compréhensible. Au garage, lorsqu'on est amené à travailler sur la même voiture. Il me donne simplement l'état de la voiture, ensuite il m'ignore et me laisse me débrouiller seul. Ça s'arrangera entre nous, je le sais. La pilule n'est tout simplement pas encore passé mais ça arrivera. Et entre lui et Jeena ça s'arrangera aussi, j'en suis sûr.


Actuellement, j'étais sur le canapé de Jade. Jade c'est la femme que j'ai mis en story Instagram il y a quelques jours. Avec les garçons, on est censé aller au Rooftop at the Vendue boire un verre pour le retour d'Aaron. C'était censé être une petite soirée entre couilles, mais elle a décidé de s'inviter. Ça m'emmerde, mais bon, pas le choix. J'ai clairement envie de baiser ce soir.

- Tu es enfin prête ?

- Oui, on peut y aller

- Allons y !

- Allons y !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
CAR | Lee JenoWhere stories live. Discover now