Quand le cœurs saigne

5 1 0
                                    

Êtes vous sur de vouloir le faire ?

- pas du tout mais il le faut !

- tenez voici les papiers à signer .

- je vais les signés mais avant donné moi quelques minutes avec ma fille s'il vous plaît.

- comme vous voudriez monsieur Carlos.

Tu viens Roxanne??
-que se passe T il papa? Va tu rompre la promesse que tu m'as fait? Vas tu me séparer de toi? Mais papa....

Je n'ai pas pu placer un mots je ne pu pleuré parceque je suis un homme mais, sans mon autorisation les larmes se mirent à coulée seul .
Le temps passait la scène se poursuivait . Au ralenti elle vint me rejoindre , essuya ses yeux pleins de larmes puis les miens ensuite :

- ne pleure plus papa . Me dit-elle tout ira bien poursuivi t-elle.

Quelques minutes plutard les papiers de mise en adoption étaient déjà okay

-monsieur votre argent !

Enragé de n'avoir pas pu tenir ma promesse,

-non merci vous en aurez besoin plus que moi.j'ai dis à ses argent

Sur ces mots je pris ma route pour une nouvelle destination.

Des secondes sont passés les minutes ont suivis les heures, jours , semaines, mois , les années se sont installés et moi de loin je regardais ma fille grandir . Elle était déjà à ses 18 ans très mignonne toujours souriante douce et chaleureuse. " Sans doute qu'elle m'a déjà oublié me disais je " son nounours était ma seule consolation dans une gare saturer de carton elle était ma plus belle réussite . Jamais je n'ai regretter de l'avoir mise en adoption car elle méritait tout ce qu'il y'avait de beaux elle méritait tout sauf cette vie de clochard que je menais!.

- se souvient elle encore de moi? Et si j'allais la saluer??? Oui rien que pour une fois.

Très mauvaise pensé de ma part je la suivait partout je ne manquait pas d'occasion de me rapprocher d'elle même par prétention que je voulais une pièce de sa part . Barbu fauché recouvert de crasse comment pouvait-elle me remarquer ? Quand pour elle j'étais un parfait inconnu à qui elle venait en aide , pour son père et son garde de corps j'étais un sale pervers qui l'a harcèle attendant le bon moment pour l'attaquer . Malheureusement pour moi j'avais été repéré il y'avait bien longtemps par les deux tigres et se jour me l'a prouvé.

Me dirigeants vers elle comme à la coutumier
Cette fois dans l'espoir qu'elle me reconnaisse , sont père vint à ma rencontre.

- toi..! ( Coups de poing en plein visage)

Une rencontre pas très courtoise

- m... M... Monsieur ne vous méprenez pas je je

- hein? Je je quoi? Ça fait un bon bout de temps Je vous observe . Qu'est ce que vous fichez toujours à épié ma fille? ça fait un bon bout que ça dure n'est ce pas? Pourquoi vous faites ça allez répondez moi !!!

Son père adoptif entra dans une colère noire, il me frappa copieusement jusqu'à mon trou noir je n'étais plus en moi si non sans doute dans les vagues : son dernier coupété si violent que je ne pu supporter d'un coup il m'a poussé si violemment que ma tête heurta le monument en dur d'une église et je tomba au pied de celle ci .

À suivre

FACE CACHÉEWhere stories live. Discover now