nouveau

77 6 0
                                    

Xavier :- te sentiras tu coupable d'être à la tête de l'Empire KARMA?

Carlos: - à la tête de quoi ? l'Empire KARMA?

Xavier - oui Carlos vue que tu es mon fils c'est tout à fait normal que tu sois l'héritier de mon petit travail.

Carlos: (sourire) " petit travail" c'est bien beau tout ça mais... Je ... Je...

Xavier : je comprends ce sont tes études qui t'inquiète?

Carlos: non! Enfin.. je ... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée je n'y connais rien aux monde des affaires

Xavier: - ( sourire ) c'est donc ça? Ne t'inquiète pas pour la grande paperasse ton oncle taijero t'aidera , il te diras quoi faire et te montrera la voie à suivre dans les affaires je vous fais confiance tout les deux je sais que vous n'allez pas me décevoir.

Les jours sont passées les semaines se sont écoulés ma mère était devenu une toute autre personne le pardon qu'elle avait accordé à papa l'avais transformer elle prenait soin de lui comme jamais ça se voyait qu'elle l'aimait encore. Comme prévu j'étais en formation chez l'oncle taijero il me montrait les bases:
- de l'achat de la matière première à la publicité passant par la fabrication et la vente : c'était un expert il maîtrisait ce qu'il faisait à en ajouter à cela l'oncle taijero m'aidait dans la grande paperasse qui était :
- la vérification
- l'approbation
- la signature de tout

L'entreprise KARMA était une grande empire dans dans la production des produits cosmétiques de beauté féminin et masculin ils faisaient dans l'esthétique au plus haut niveau ! Côté virtuel c'était un énorme chez d'oeuvre ce pendant dans les coulisses c'était la haut tension de la pression et du stress.

Un mois plus tard le moment propice était arrivé et mon père n'était plus! On avait été peu de temps ensemble cert mais ces quelques jours était intense car le pardon nous avaient guérit. Dégouté j'ai été de la vie la tristesse était profonde ! Pourquoi le destin choisit toujours la mauvaises cible j'avais certainement grandit sans mon père mais je donnerai toutes la fortune qu'il m'a laissé pour qu'il revienne à la vie Xavier KARMA était une belle âme . Le deuil était passée pour nous il fallait que je me ressaisisse.

Le temps passait très vite que ce soit les jours, semaines , mois ou même années j'étais à mes 25 ans le temps et l'argent avait séché nos larmes j'étais chef d'entreprise j'étais l'incarnation du boss accompli. Gala par ci , représentation par la , invitation par ci , demande par tout allait très très vite les produits KARMA se vendait comme des petits pains sur la scène nationale comme international c'était grandiose et la vie qui allait avec aussi je n'avais pas de raison de me plaindre l'argent fait tourner le monde! me disais-je.

- j'ai de l'argent j'ai tout et ça me suffit. Dis-je

Qu'est ce qu'il me manquait? Rien du tout j'étais au sommet de la gloire ! Côté vie privée je changeait de conquête comme j'échangeais mes chaussures sans compter celle que je payais pour le plaisir iniquement . C'était la luxury life je ne m'en plaignait pas l'argent répondait à tous

Taijero: monsieur KARMA il faut qu'on parle!

Carlos : prend rendez-vous avec ma secrétaire tu connais son bureau n'est ce pas?

Taijero: arrêt tes bêtises , les chiffres d'affaires ont baissés il y'a un gros problème.

Carlos: pardon? C'est à dire?

Taijero: la concurrence à pris le dessus , si ça continue ainsi on aura pas deux mois l'entreprise sombrera .

Carlos: que dis tu?

Taijero: regard toi même les chiffres d'affaires parle d'eux même tout à chuté Carlos!

Carlos : comment ça tout à chuté

À suivre...

FACE CACHÉEWhere stories live. Discover now