Chapitre 35

128 12 4
                                    

Modifiée

[...]

POV Yanli :

Je me réveillai avec une douleur au niveau de la gorge et de l'estomac. Je regardai les alentours : des machines bizarres qui montraient des courbes. J'avais des cathéters sur mes deux poignets et un masque de respiration sur ma bouche. Ma langue était toute sèche et j'avais extrêmement soif. Je me rallongeai de peur de casser un cathéter ou d'empirer ma situation. Je n'osai pas enlever le masque, même s'il était désagréable. J'avais toute ma trachée qui me brûlait, comme si on m'avait rentré un truc dedans. Cela faisait extrêmement mal.



« Je le mis dans ma bouche et le croqua, un liquide se déversa sur ma langue instantanément, je pris le temps d'avaler le chocolat puis quelques minutes plus tard je sentis ma gorge gratter, une sensation désagréable me démangeait. Je commençai à tousser pour arrêter cette sensation. Ma vision commença à devenir floutée et j'eu du mal à respirer. {...} Je fis ce qu'elle me dit puis mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. J'avais du mal à regarder et fermais quelques fois mes yeux pour les rouvrir. Puis je vis le néant, tout était noir. La dernière chose que j'ai entendu c'était Jimin craché un juron. »





Ils m'ont emmené à l'hôpital pendant que j'étais évanouie ? Et qu'est-ce qu'il est arrivé à Jimin ? Tout à coup, la porte s'ouvrit. Je fermai rapidement les yeux pour faire semblant de dormir :

«Omo Yanli qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Ma pauvre enfant. J'aurai juré entendre la mère de Minghao. Qu'est-ce qu'elle fait là? Hmm YeTan...Elle est encore endormie. C'était le nom de ma tante non ? Attends, elle a appelé ma tante ? J'avais envie de me lever et rassurer ma tante mais je ne bougeai pas : s'il y a Madame Xu...Il y a son fils, et lui je ne peux pas me le caser.
-Eomma je crois qu'il faudrait qu'on s'en aille. C'était la voix de Minghao cette fois. J'en étais sûre !
-Tu as raison, les médecins lui ont fait un lavage de l'estomac, il n'y a plus rien à craindre normalement. Bon YeTan on va partir, je dirai au médecin de t'appeler dès que Yanli se réveille d'accord ?»
Puis je n'entendis aucun bruit : ils sont surement partis.

Je me relevai, sous le point d'enlever mon masque mais la porte se rouvrit. Je me calai sur mon lit rapidement.

«Yanli-ah. Qu'est-ce que Minghao fait encore ici ? Je sais que tu ne m'entends surement pas mais je tiens à m'excuser de mon comportement. Encore heureux que tu t'excuse débile. Si je savais que la nouvelle se trouvait être Jennie je ne l'aurais jamais approché, et si je savais qu'elle serait capable de faire des rumeurs comme cela : enfaite j'aurais dû avoir pensé à la rumeur de Jimin...Vos fausses rumeurs se ressemblaient tellement, je ne suis qu'un imbécile. T'as raison c'est de ma faute. Je n'arrivais pas à contenir ma joie et ma victoire, donc un petit sourire se forma. Euh...YAH T'ETAIS REVEILLÉE PENDANT TOUT CE TEMPS ?»

Je me levai et enleva mon masque :

«OUI BAH ECOUTES C'EST MIEUX QUE JE SOIS REVEILLÉE NON ?
-T...TU TE RENDS COMPTE A QUEL POINT TU M'AS FAIT PEUR ? Je le regardais avec un sourire narquois, j'eu une idée. E...ENFIN T'AS FAIT PEUR A TOUT LE MONDE ET... ET PUIS MERDE !
-A...ARGH ! Je criais et il paniqua. T'AS APPUYÉ SUR MON CATHETER !
-Oh merde...Attends...ATTENDS J'APPELLE LES...
-NON C'EST BON CALME TOI JE RIGOLAIS PFFT T'AURAIS VU TA TÊTE...Puis il me frappa. MAIS C'ETAIT POUR QUOI CA ?
-TU TE FICHES DE MOI ? ESPECE DE...Puis il s'approcha pour m'attraper la tête.
-EHH T'AS PAS LE DROIT DE ME FRAPPER...JE SUIS UNE FEMME ET EN PLUS JE SUIS BLESSÉE !»Je criais.

Souvenirs [X.MH.]Where stories live. Discover now