Chapitre 23

109 15 2
                                    

Modifiée

[...]

J'entrai dans le local discrètement puis referma la porte. La salle était petite et poussiéreuse, quelques rayons de soleil très légers traversaient la fenêtre et éclaircis très peu la pièce. Je pris mon téléphone et alluma ma lampe de poche :

«Il y a quelqu'un ?

-Par ici.» Disait une voix. Je me figeai sur place et mon cœur commença à tambouriner sur ma poitrine. Je m'avançai puis vis une jeune fille qui attendait, assise sur une chaise :

«Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais...

-Sooha.» Répond-t-elle avec le sourire. Je fronçai les sourcils un moment puis écarquilla mes yeux, ne me dites pas que c'est...

«Je vois que tu la connais. Dit une autre personne. Je me retournai et vis une autre jeune fille. Salut, je suis Jennie...Kim Jennie.

-Mais...Bégayais-je. Attends c'est n'importe quoi, tu ne ressembles même pas à la fille sur les...

-La chirurgie esthétique ma belle, dit-elle. Enfin c'est normal que les pauvres personnes comme toi ne connaissent pas ça...C'est trop cher pour vous. Puis elle rigola.

-Et pourquoi vous êtes là ? Dis-je. Pourquoi ensemble surtout.

-J'en ai marre de ma cousine qui sait rien faire. Souffla Sooha en se levant de sa chaise. Donc je me suis alliée avec Jennie. Pour qu'elle retrouve son prince charmant.

-Et pourquoi je suis là ? Demandais-je.

-Pour faire simple, dit Jennie en s'approchant de moi et m'attrapant par les cheveux. T'es qui ? Et tu fais quoi avec Myungho ?

-Wei Yanli, je suis la nièce de l'amie de madame Xu. Je vais cohabiter avec eux pendant 4 mois donc vers le nouvel an, je serai loin de ton prince. Répondis-je puis je souffla. Pourquoi est-ce que tout le monde court après ce con, et surtout pourquoi vous attrapez ma veste à chaque fois. J'ai rien à avoir avec lui!

-Je tâtonne le terrain, rien de plus. Dit Jennie puis je fronça les sourcils.

-Tu peux y aller, dit Sooha puis chuchota. Sale bouffonne.»

J'arquai un sourcil et la regarda de haut en bas. Puis je levai mes yeux et m'en alla.

«Ah et aussi ! Dit Jennie

-Quoi ?

-Ne le dit à personne si tu veux ne pas finir morte demain.» Chantonna-t-elle.

Je secouai ma tête et chuchota « Ils sont tous fous ici ».









«MAIS FAIT GAFFE NON ? Criais-je

-ME GUEULE PAS DESSUS J'AI RIEN FAIS.» Cria Minghao.

On était en salle d'entrainement de Judo qu'on utilisait pour faire de l'acrosport. J'étais encore une fois en groupe avec Aeri, Joshua et ce connard de Minghao. En faisant une pyramide il marcha littéralement sur mon ventre.

Souvenirs [X.MH.]Where stories live. Discover now