Chapitre 37

2.7K 103 105
                                    

15 octobre 2022,Zoélya Rozen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

15 octobre 2022,
Zoélya Rozen.

Kylian me dépose enfin sur le sol tout souriant, ce qui fait que je ne peux qu'être heureuse à ce moment précis de l'après-midi, non seulement car nous allons avoir un petit garçon, mais en plus de ça, nous sommes entourés des gens que nous aimons, et il n'y a rien de plus merveilleux que ça.

Toutes les personnes présentes s'approchent de nous pour nous féliciter.

Jouhayna : Félicitations ma soeur d'une autre mère, dit-elle tout en me serrant fort dans ses bras et en déposant ses lèvres sur ma joue.

Moi : Je suis vraiment trop heureuse, je lui fais mon plus grand sourire.

Elle finit par me lâcher puis mes parents s'approche de moi et me disent à quel point ils sont content pour moi et qu'ils seront toujours là pour m'aider si j'en ai besoin.

Maman : Mon petit bébé grandit si vite, me dit ma mère très émue.

Papa : Il va être aussi beau que son grand-père, il me dit ça sérieusement tandis que je rigole.

Je continue de discuter avec un peu tout le monde avant de m'éloigner pour boire un verre de jus, car malheureusement je n'ai toujours pas le droit de boire de l'alcool avant encore deux mois minimum.

Étant donné que je me suis mise un peu en retrait de la foule, j'en profite pour observer mes proches ainsi que ceux de Kylian, ils ont l'air d'être tous heureux pour nous et de passer un agréable moment.

Même Kylian semble être aux anges, je ne l'avais jamais vu aussi souriant qu'aujourd'hui, il ne tient même pas en place, il court partout et fait n'importe quoi comme un enfant, et je ne peux m'empêcher de ne plus être fâché contre lui.

C'est incroyable le chemin que nous avons parcouru tout les deux en aussi peu de temps, et dire qu'il y a encore quelques mois, il me prenait pour une menteuse et ne voulait absolument pas entendre parler de ma grossesse alors que maintenant, c'est limite si il n'est pas plus investi que moi, et ça me touche énormément.

Je suis sur le point de boire une nouvelle gorgée du liquide dans mon verre quand je sens une personne m'enlaçai par derrière et déposer à plusieurs reprises des baisers dans mon cou, et très rapidement, je reconnais l'odeur du parfum de cette personne qui n'est autre que Joakim.

En relevant ma tête, je croise au loin le regard plus que noir de Kylian, il semble être très contrarié.

Instantanément, je me détache de l'étreinte de ce dernier avant de m'éloigner un peu de lui et je me maudis intérieurement car je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de l'invité aujourd'hui et de lui laisser comme une seconde chance car je suis simplement écœurée par sa présence ici et je ne parle même pas des fois où j'ai un contact physique avec lui.

Imprévu - Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant