Chapitre 31

2.7K 92 45
                                    

« N'oublier pas de voter et d'également laisser des commentaires, merci d'avance. >>
________________________________

 >>________________________________

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

27 septembre 2022,
Zoélya Rozen.

Moi : Et tu comptes rentrer quand ? demandai-je à mon petit frère avec qui je suis au téléphone depuis quelques minutes maintenant.

Il est encore chez les Mbappé, et je dis bien encore, car c'est limite si il a pas déserté le foyer familial pour emménager chez son meilleur ami.

Nolan : J'en sais rien moi, tu forces ! me dit-il agacé.

Moi : Tu vois plus Ethan que ta propre mère, et genre tu as même pas un peu honte ? lui dis-je.

Je l'entends rire.

Nolan : Est-ce qu'elle s'appelle Mbappé, même ? je fais une tête choqué par ses propros.

Moi : T'es bien à l'aise, pleure pas si un jour tu te décides à rentrer et que t'es clés ne rentre plus dans la serrure, j'essaye de le menacer mais il continue de rire se qui me fait rire à mon tour.

Nolan : Même toi au fond tu sais que j'ai raison, j'entends du bruit en fond et je crois reconnaître la voix de Kylian.

Moi : Il va comment Ky- il me coupe la parole.

Nolan : Moi je suis pas dans vos histoires, tu veux lui parler, tu as son numéro ! me dit-il avant de me raccrocher au nez.

J'essaye de le rappeler à nouveau pour l'engueuler mais sans succès, il finit par m'envoyer un message dans la seconde même me demandant d'arrêter de le harceler sinon il porterait plainte contre moi.

Mais lui, je vais lui claquer sa bouche la prochaine fois que je vais le voir celui-là.

Et puis maintenant que j'y pense, je n'ai même pas le numéro de Kylian, j'ai seulement son Instagram, c'est quand même le père de mon enfant, la honte, mais peu importe, il ne mérite même pas que je lui envoie un message, je voulais simplement savoir comment il allait par politesse rien de plus.

Comme je n'ai rien à faire, je décide de poster une petite photo sur Instagram pour m'occuper, et puis surtout ça fait un moment que je n'ai rien mis.

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Imprévu - Kylian MbappéOnde histórias criam vida. Descubra agora