p17🍁

12 1 0
                                    

Inés.................

Depuis un long moment déjà j'hésite encore à poser un pied dans cet endroit. Fouad me fera sûrement regretter de venir voir Lacrimo mais là il s'agit de mes enfants et de plus mon petit garçon n'avait que sept mois dans mon ventre j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que parfois même j'en fais des cauchemars.

Ça fait froid dans le dos de venir ici après tant d'années, après tout ce que j'y ai vécu mais il s'agit là d'une situation extrême. Rien n'a vraiment changé. Je frappe quelques coups à la porte et patiente le temps qu'on m'ouvre. J'ai du insisté plus fort avant qu'un homme ne m'ouvre la porte.

Gars: ouais

Moi: je viens voir Lacrimo. Il est là ??

Gars: qui le cherche ??

Moi: Inés

Il me clape bien fort la porte au nez. J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?? A peine me suis-je remis du choc et que j'étais sur le point de frapper encore à la porte, celle-ci s'ouvre à nouveau sur le même homme.

Gars: entre il est à l'étage

Je suis entré et il m'a guidé jusqu'à lui. Il est là, torse nu alors qu'il fait au moins -1000 dehors, accompagné de quelques pote à lui et ils jouaient aux cartes.

Lacrimo: 2mins pas plus

Moi: c'est urgent

Lacrimo: j'aime pas me répéter

Moi: est-ce qu'on peut se déplacer au moins

Lacrimo: une minute

J'inspire profondément laissant le temps passé.

Lacrimo: je t'ai accordé 2mins et tu n'as pas fichu ouvrir la bouche. Tu crois peut-être que j'ai ton temps. Dégage.

Moi: sache que je ne partirai pas tant que tu ne m'auras pas dit où sont mes enfants.

Il ne m'a même pas prêté la moindre attention continuant à jouer aux cartes.

Moi: je te parle réponds moi. Si ce n'était pas aussi important tu sais très bien que je n'aurais jamais mis les pieds ici.

Lacrimo: je suis ton chien peut-être pour que tu viennes me voir seulement quand cela t'anchante.

Moi: c'est vraiment................

Avant même que je termine ma phrase il s'est brusquement levé et son regard m'a juste glacé le sang. Il est toujours aussi effrayant et intimidant. Après des années il est là devant moi. Je sais pas si c'est le moment de fuir ou essayer encore de lui parler. Il ordonne que les autres partent et nous voilà tout seul.

Lacrimo: tu es la description parfaite du culot. En faite je me demande comment ton petit cerveau a pu, même une seconde, penser à moi pour te dire où sont des enfants.

Moi: Fouad te supçonne toi et Jul d'avoir enlever nos enfants.

Lacrimo: et tu t'es dis oh tient maintenant je me rappelle que Lacrimo existe je vais aller le voir.

Moi: ou..........

Lacrimo: tu crois vraiment pouvoir obtenir encore de moi après m'avoir jeter en prison pendant plus de 5ans et que toi pendant ce temps était entrain de te faire brancher par le mec dont je voulais te protéger.

Moi: écoute.............

Lacrimo: TU NE DIS RIEN AUJOURD'HUI C'EST MOI ET MOI SEUL QUI PARLE. A cause de toi je me suis rabaissé au plus bas pour te proteger de Fouad parce que crois moi sur parole que tu ne connais pas totalement ton mari. J'ai tout fait pour que tu ne tombe pas entre ces mains. J'AI TOUT FAIT BORDEL JE T'AI MÊME KIDNAPPÉ POUR PAS QU'IL T'APPROCHE MAIS C'EST TOI-MÊME QUI T'ES JETÉ BÊTEMENT DANS LA GUEULE DU LOUP.

Moi: tu étais violent avec moi

Lacrimo: tu sors encore un mensonge de ta petite bouche et je te fume. Je n'ai jamais été violent avec toi. Rappelle moi à quel moment j'ai osé lever ma main sur toi ?? J'ai utilisé la manière douce mais tu ne comprenais pas donc mon seul record c'était de passer à la manière forte peu importe s'il fallait que je passe pour le monstre mais il m'était urgent de te protéger de Fouad.

Moi:...............

Lacrimo: pour la première fois que quelqu'un me plaisais et que je l'aimais jusqu'à même être prêt à tout pour toi mais il a fallu que tu t'associe avec lui pour me mettre en prison. J'étais pas violent mais tu ne semblais pas connaître la manière douce.

Moi: je.....je veux dire

Lacrimo: c'est moi qui étais amoureux de toi mais toi tu étais amoureuse de Fouad. Je le sais Inés seulement après m'avoir laissé comme tu l'as fait ne vient pas vers moi pour savoir où sont tes enfants que tu as eu avec mon ennemi.

Moi: je sais que tu sais où sont mes enfants. S'il te plaît, tout ce que tu veux, n'importe quoi Lacrimo, aide moi à les retrouver peu importe le prix à payer

Lacrimo: avant que je ne pers mon sang froid pour de bon dégage d'ici dans les 2 prochaines minutes qui suivent sinon se sera pas jolie à voir.

Moi: je veux juste..........

Sans me laisser le temps de parler, il me prend par le bras et me force à descendre.

Moi: je sais que t'en sais quelque chose. Pour l'amour de Dieu, si un jour tu m'as aimé, aide moi à les retrouver.

Lacrimo: fallait penser à mon amour il y a bien longtemps

Moi: écoute j'ai eu tort je sais que Fouad n'est pas quelqu'un de bien j'ai ouvert les yeux.

Lacrimo: enfin un miracle

Avant que même je puisse en rajouter il me jéte dehors et prend sa voiture. J'ai pas eu le temps de l'arrêter et il a foncé à pleine vitesse sur la route. Cette peur, cette angoisse, cette inquiétude risquent de me tuer avant même que je ne puisse revoir mes enfants.

Pourtant j'ai pas menti, j'ai eu tort. C'est seulement maintenant que je comprends les agissements de Lacrimo il y a de cela des années en arrière. On habitait dans le même quartier, lui il était obsédé par moi alors que de mon côté je le fuyais comme la peste. Il me faisait tellement peur que je ne lui trouvais que des défauts. Puis il a commencé à s'éloigner de moi sûrement parce qu'il avait fini par prendre conscience de la peur qu'il m'inspirait.

Seulement...........

Tout a commencé à mal tourner quand Fouad et moi on s'est rencontré puis mis ensemble. C'était la guerre tout les jours. Je pouvais pas me permettre de dormir paisiblement craignant qu'à tout moment il pouvait y avoir un drame. Lacrimo n'avait de cesse de me répéter qu'il connaissait bien Fouad et qu'il n'est pas l'homme que je crois. Il m'harcelait tout les jours puis c'est devenu plus violent entre les deux hommes et moi j'étais au milieu. Lacrimo m'avait certes déclarer mon amour mais c'est celui de Fouad que je voulais. Lacrimo est aller plus loin et m'avait kidnappé on a profité de la situation pour le mettre une bonne fois pour toute en prison et que Fouad et moi puissions vivre pleinement notre amour.

Hélas.............

Ces derniers temps la personne qui s'amusait à nous envoyer des photos m'a fait découvert une triste réalité. L'histoire de cette Yasmine. Si j'aurai aimer le savoir ?? J'en sais rien. La seule chose dont je suis sûre et certaine c'est que cette fille est de retour et qu'elle vient pour se venger. Seulement mes enfants sont entrain de payer le prix fort alors qu'il n'ont même pas conscience de ce qu'il se passe autour d'eux.




















_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Quand ils pensaient s'être débarrasser de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant