p13🍁

15 2 5
                                    

John Katzenbach a dit "œil pour œil, l'essence de toute vengance"

Il n'a pas tord. Seulement avec moi on peut être certaine que du sang coulera doucement mais douloureusement. Ça ne sera pas simplement pour un œil mais pour le corps tout entier.

Pour chaque coups reçu, pour chaque humiliations, pour la moindre petite torture physique comme psychologue. C'est pas seulement la famille que j'ai dans le collimateur mais aussi leur potes qui y ont participé. Ça va être sanglant.

Saïd, Fouad et leurs hommes sont en ce moment même en chemin vers Jul, leur principal ennemi, et moi je me dirige vers le jardin d'enfants où se trouve Inna. Fouad a placé des hommes pour sa sécurité. Les jumelles sont bien chez eux, Inés pour pas rater son rendez-vous chez le gynéco et Inna est bien au jardin d'enfants avec quelques hommes pour sa surveillance. Cela ne gâchera en rien mes plans.

Bien sûr on sait tous qu'au jardin il y a des moments de sieste se sera le moment parfait. J'attends de recevoir le signal que les caméras sont éteintes et pénétre à mon aise dans l'établissement par une autre porte autre que la porte principale. Les maîtresses sont dans une salle entrain de discuter alors c'est très facilement que je récupère Inna et sors de cette endroit le plus vite possible.

Je monte dans la voiture et le chauffeur démare.

Verdugo: on s'occupera d'elle

Moi: faites en sorte qu'il ne lui arrive rien. Même pas une toute petite frayeur.

En milieu de chemin elle se réveille.

Moi: salut

Inna: où est papa Saïd ??

Moi: il m'a dit de venir de chercher qu'il avait une chose très importante à faire avec ton papa.

Inna: maman ??

Moi: écoute en attendant qu'ils reviennent tu resteras avec grand-père tu vas voir il est super gentil

Inna: c'est vrai ?? Il est gentil comme toi ??

Moi: oui comme moi. Tu vas voir vous allez bien vous amusez

Elle me fait confiance et de plus elle est pas bien difficile. Verdugo s'est approché d'elle et c'est pas mal. Je sais qu'il va s'en sortir. Il saura comment s'y prendre avec la petite le temps que le reste de sa famille ne la rejoignent.
Elle fini par se rendormir.


















Fouad...............

Rien de ce qui se passe ne me plaît. On a pas prevenu avant de venir, on a encerclé tout le secteur, on s'est hyper bien préparé mais on a trouvé bien plus que tout ça en arrivant ici. La première chose qui m'a frappé est que personne n'est dehors sauf les hommes de Jul cela dit le secteur était au courant de notre arrivée, les hommes de Jul sont tous là très bien équipés et et bien nombreux et préparés, on s'est nous même retrouver encerclé.

Jul: et bien quel surprise de te voir. Pourquoi pas avoir prévenus ??

Moi: où est ma mère ?? Je ne me répéterai pas une deuxième fois

Jul: ta mère tu dis ?? Qu'est-ce qu'elle ferai ici ??

Saïd: on sait très bien que c'est toi qui l'a détient. Donc vient on régle ça d'homme à homme.

Jul: vraiment désolé mais y a pas votre vieille ici

Moi: ne te joue pas de nous

Jul: non je t'assure elle est pas ici et vu que je suis de bonne humeur je laisse quelques uns de tes gars fouiller pour voir si je dis vrai.

Quand ils pensaient s'être débarrasser de moiWhere stories live. Discover now