Discutons🗣️

13 1 13
                                    


Alors je voulais avoir votre avis, vraiment à tous sur quelque chose qui m'est arrivé ce Dimanche passé.

Donc voilà,

Je revenais d'un vote. Celui que vont les amicales pour aider les étudiants ressortissants de leur région. Par exemple tu as eu ton Bac dans une région quelconque et on t'oriente dans une autre région, il y aura des personnes qui vont t'aider à t'intégrer à loger et tout etc donc on fait des votes pour voir qui est plus apte à prendre ce rôle. J'espère vous avez compris.

Bref, je revenais de ce vote le Dimanche soir, vers les 17h passé avec ma sœur qui m'avait accompagné. On marchait en parlant tranquille et y a un groupe de petit qui arrive devant nous. J'y ai pas prêté attention ils étaient petits mais il y en avait un peu plus grand genre dans les 12, 13ans avec eux. Donc on marchait tranquille et ce gosse a osé me donner une légère tape sur ma hanche.

Je vous assure je m'y attendais pas. Jusqu'à présent j'arrive toujours pas à me remettre de ce choc. Ce gosse on ne peut même pas l'appeler "garçon" vu qu'il fait des trucs d'adultes et en plus en public et pire encore entre là où nous étions et la gendarmerie il y avait que la route qui nous sépare.

Je me suis retourné pour le regarder et lui aussi il m'a regardé du genre " t'as aimé" ou ce genre de regard qui en disait long vraiment long. Je l'ai regardé pendant un moment j'allais vraiment lui apprendre le respect mais c'est ma sœur qui m'a retenu pour que je laisse tomber.

Si je l'avais entre mes mains je l'aurai sûrement tué.

J'ai laissé tomber et on est parti. J'ai bien fais ou pas ?????

Je me dis que dans ce monde y a vraiment plus d'éducation ou bien ça se fait rare. Un gosse qui fait des trucs comme ça 😱😱😱. On est en vacances les enfants sont dehors. Imaginer avec l'esprit que ce gosse a, qu'il rencontre une petite sans défense. Juste imaginer.

Peut-être j'ai l'esprit mal placé ou que je pense trop mais c'est carrément possible. Et tous ces petits qui le suivent ??

Ces enfants ne respectent rien. Ni même les voilées. Je suis voilée. J'avais mon voile normal, un t-shirt qui est deux fois ma taille vu la canicule, un jean un peu large vu qu'il fait chaud aussi et les jeans serré m'énerve vite.

Un accoutrement normal qui je pense n'a pas pu lui suciter l'envie de me toucher mais il est juste mal élevé, un bandit dès le bas âge, un potentiel futur violeur.

Les termes sont énormes mais ce qu'il a fait me reste encore à travers la gorge. Je suis féministe et l'assume partout où je suis et avec qui je suis.

J'ai trois chros et tous on un sujet commun: le viol.

J'aimerai enlever cette mentalité qu'on a de cette abus. Jamais au grand jamais il faut prendre ce sujet à la légère. Dans notre pays on dit, MALHEUREUSEMENT, qu'une fille ne se ferai jamais violé là où habite sa mère.

Svp 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

Maintenant si je sors dehors et qu'on abuse de moi c'est parce que je l'ai cherché ?? J'ai pas droit de sortir ?? J'ai pas de vie ?? Je dois vivre sous la peur ?? Je dois toujours voir et revoir ce que je porte pour pas attiré ces animaux ?? Je peux plus m'habiller comme je veux ?? Je m'habille pour les autres maintenant ?? Que je porte même une mini jupe est ce que cela signifierait que je l'ai fais exprès ??

Reponse svp...................

"On ne viole pas une fille là où habite sa mère" genre tant qu'on reste chez nous on est à l'abri ?? Vous avez lu Un Poids Sur Le Cœur ?? Les oncles qui violent les nièces alors ?? Et les pères aussi ?? Les frères ?? Les cousins ?? Les pédophiles dans les maisons ??

Qu'on me trouve une justification à celà dès maintenant peut-être que je pourrais me taire. Où est la raison ?? Où ce trouve la logique ?? Et comme si cela ne suffisait pas on essaie toujours t'arranger le problème en famille pour pas que ça éclate. WHY ???????????

Parfois on va plus loin en mariant l'agresseur à l'agressée. La fille n'a pas de cœur ??? Elle ne ressent rien ??? Sa vie ne compte pas ??? Elle ne compte pour personne ??? Le traumatisme alors ??

On peut passé toute notre vie à y parler mais je camperai sur mes principes. Jamais au grand jamais aucune raison ne justifiera ces genres d'actes.

Bon, pour vous dire, on est en grande vacance svp gardez un œil sur les petites. Pas de les empêcher de sortir mais toujours avoir un œil vigilant. Elles sont vulnérables, sans défense.

Merci





_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Quand ils pensaient s'être débarrasser de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant