Chapitre 15

959 89 26
                                    

Bonjour mes chers lecteurs !
J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord je tenais à vous remercier car le nombre des vus ne cesse d'augmenter et j'en suis très heureuse !

Dès le début j'ai mis un point d'honneur à toujours publié chaque samedi mais le choses risque de changer parce que je vais bientôt commencer la fac et mes études risque de me prendre la majeur partie de mon temps alors j'espère que vous comprenaient.

Mais je ferais de mon mieux pour continuer à publier un chapitre par semaine cependant je ne promet rien, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu ( pour les curieux j'ai choisi de faire la médecine) je ne vous retiens pas plus.

Bonne lecture à vous.

je vous adore !






Longtemps après son altercation avec le cheikh Rosasse était rentré dans leur chambre, assise sur le rebord du lit face à la grande fenêtre ne cessent de ressassé les souvenirs des dernières heures, elle songeait à sa proximité avec le cheikh avant qu'elle ne le repousse brusquement elle savait qu'elle avait agit comme elle le devait mais alors pourquoi une partie d'elle ne cesser de la tourmenté ?
Après ce que cet homme l'avait fait subir en l'arrachant à sa famille le voir bouleversé ne devrait pas la touchée, mais une partie d'elle ne cesser de lui rappeler qu'il n'a jamais été dur avec elle et que c'était même tout le contraire, il avait été très compréhensif avec elle et aussi d'une extrême patience, mais tout cela ne pouvait effacer toute la peine qu'elle avait éprouvait en quittant sa famille.

Elle était à ce niveau de raisonnement lorsqu'elle entendu frapper à sa porte, elle revint à elle et demanda à son visiteur d'entrer croyant qu'il s'agissait sûrement de ses sœurs mais quel fut sa surprise lorsqu'elle reconnue au seuil de sa porte le cousin de son mari.

- Safnath n'est...

- Je sais. L'interrompit Jafar en pénétrant dans la pièce, c'est à vous que je souhaiterais parler si ça ne vous dérange pas. Dit-il de sa voix posée.


Intriguer Rosasse l'invitant à prendre place, et elle fit de même en s'essayant en face de lui.

Avant qu'elle ne puissse dire quoi que ce soit il prit la parole.

- Je sais que ça peut vous paraître étrange votre majesté...

- Non je vous en pris appelez moi Risasse et ne me vouvoyez pas je ne suis pas si vielle. Dit-elle avec un sourire lumineux.

Il lui rendit son sourire en guise de réponse et lui dit à son tour.

- Si c'est ce que tu souhaite alors j'aimerais que tu me tutoie également, après tout je ne suis pas non plus si vieux que ça, rétorqua-t-il un brin taquin faisant rire la jeune femme.

Reprenant son sérieux il lui demanda l'air préoccupé.

- j'ai vu Safnath partir vers le désert sur Hedahr, il avait l'air furieux et rare sont les fois où je l'ai vu épris d'une telle colère , il fit une pose laissant à la jeune femme le temps d'assimiler ses dires, alors je sais que ce qui ce passe entre vous ne me concerne aucunement mais j'aimerais savoir ce qui as bien pu le maître dans un pareil état.

Rosasse ne sue quoi dire et sans s'y attendre elle sentie une pointe de culpabilité naître en elle, mais pourtant elle était persuadée n'avoir rien fait de mal aussi elle s'efforçât de refouler ce sentiment qui n'avait pour elle aucun sens d'être et c'est d'une voix mal assurée qu'elle répondu aux question de son interlocuteur.

- Je crois bien que c'est à cause de moi.

Il eu un silence pendant ce qui semblait être une éternité à Rosasse mais elle ne pu en dire plus et Jafar ne força pas ses confidences au lieu de ça il préféra changer de sujet et décida de lui parler de son cousin en espérant que ce là puisse aider la jeune femme à comprendre mieux ses agissements.

La promesse du cheikh Where stories live. Discover now