chapitre 2

1.2K 115 12
                                    

Une semaine était passé depuis que Rosasse vivait avec sa famille, elle n'avait jamais était aussi heureuse que maintenant, tout le monde était gentil avec elle... Enfin presque.

Sa soeur Rosaura n'avait pas arrêter de lui chercher des poux, mais bon rien ne peut être parfait se dit-elle.

- Qu'est ce que tu nous cuisine ? Demanda Hillary en entrant dans la cuisine toute heureuse.

- Des lasagnes, des pomme de terre avec un bon poulet . Répondit la belle Rosasse aussi heureuse que sa mère.

- hum, ça sent très bon. Je sens qu'on va se régalé !

- je l'espère bien car j'y est mis tout mon coeur, s'exclama la jeune femme en souriant à sa mère.

- Mais tu sais, tu n'es pas obligée de faire ça ma chérie.

- A vrai dire j'ai toujours adoré cuisiner,
confia t- elle en se retournent,
et cuisiner pour nous tous est un réelle plaisir pour moi.

- puis que c'est ainsi je vais t'aider à ...

- Oh ma chère soeur te voilà enfin ! S'exclama Rosaura en pénétrant en fracas dans la cuisine.

- Quoi ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?

- pourquoi es tu entrée ainsi ? questionna Rosasse un peu agacée par les agissements de sa soeur tandis-que Hillary lui lançait un regard réprobateur.

- Ne me dîtes pas que vous avait oublier pour aujourd'hui !? S'insurgea Rosaura en balayant la remarque de sa soeur avec un mouvement  désinvolte de la main.

- Oh oui tu as raison ma chérie mais calme toi je n'es pas oublié, c'est justement pour sa que je te cherchais Rosasse.

- Ah oui ? qu'est devait tu me dire Demanda curieusement Rosasse en s'essuyant les mains dans son torchon.

- je devant te dire que...

- Ma chère soeur ce que nôtre mère veut te dire est que dans quelques heures mon fiancé sera la et toi tu n'es toujours pas prette, chantonna Rosaura.

- Comment ça ton fiancé ? J'ignorais que tu était fiancée, s'étonna Rosasse elle contourna sa mère pour sortir son poulet du fours.

- Mais qu'est-ce que tu fait ? voyons tu es une Warner maintenant tu ne peut pas  faire la cuisine ! Si quelqu'un te voyait nous seront la rusé de tout le monde ! S'offusqua Rosaura.

- Eh bien je suis désolé que tu le prennent comme ça, mais vois-tu je ne risque pas d'arrêter de cuisiner juste pour ton bon vouloir. répliqua Rosasse.

Non mais pour qui elle se prenait cette fille de riche ?  En tout cas  elle ne manque pas d'aire, se dis Rosasse en fulminant intérieurement.

- Bon les filles arrêté, aller Rosaura tu ne dois pas te préparer pour l'arrivée de ton fiancé ?  Et toi Rosasse je pense que tu devrait aussi monté te  préparer.

Hillary voyait bien que Rosaura ne supportait pas sa soeur car pour elle Rosasse s'accaparer l'attention de tout le monde, par ailleurs elle savait aussi que bien que Rosasse ne soit là que depuis peu, elle avait un tempérament de feu contrairement à la douce Rosario et qu'elle ne permettrai à personnes de lui dicté sa conduite.

- Bon tu as raison, de toute façon j'ai mieux à faire que d'essayer de raisonné ma " soeur ", dit Rosaura avec un mépris non dissimuler en quittant la cuisine.

- Non mais je ne lui permet pas de me parlait ainsi, elle va m'entendre cette fille pourri gâté, se révolta Rosasse en enlevant son tabliers pour rattraper sa soeur qui venait de partir.

La promesse du cheikh Where stories live. Discover now