Chapitre 13

932 74 25
                                    

- Mais bon sang ! Ça ne devait pas se passer comme ça, tu m'avais promis qu'un seul flacon de cette potion l'aurait envoyé dans l'autre monde !

- Et c'est exact je ne t'ai pas menti, rassura son interlocuteur d'une voix posé.

- Dans ce ca peux-tu m'expliquer pourquoi est-elle toujours envie ! Pourquoi n'est-elle pas morte !? Tonna la jeune femme le visage déformé par la vague de haine et de colère qui déferlé en elle, l'on aurait dit qu'elle était possédée par le mal.

- Calme toi Rosaura, calme toi et fais moi confiance, dit le jeune homme en prenant ses joues en coupes,ils les caressa doucement pour tentais de calmer la rage de la jeune femme.
Chose qui devrait marché car cette dernière se détendue légèrement. Toute cette colère et cette ferveur que tu ressens tu dois les utiliser à notre avantage et non contre nous, tu comprends ?

Rosaura acquiesça en se disant que si il n'avait pas fait les choses comme c'était prévu, c'est sûrement parce qu'il avait un plan, et elle lui demanda de le lui expliquer en détails.

- Le plan est simple, mais nous devons modifier celui que nous avons avant.

- Et que propose tu ? Demanda la jeune femme plus calmement.

- Un emprisonnement à long terme serait plus...

-  c'est une blague j'espère ! Vociféra Rosaura qui avait du mal à en croire ses oreilles. Non seulement tu as changé les plans sans me consulter, mais tu t'imagine aussi que je vais attendre des années pour que ma maudite sœur me laisse enfin la place qui me revient de droit !?

- fais-moi confiance je sais ce que je fais et j'ai mes raisons...

- Bien sûr que tu dois avoir des raisons et des très bonnes raisons
Alors commence à me les expliquer avant que je ne perds patience pour de vrai cette fois ! Exigea t-elle.

- Mes raisons sont simples, et si je veux que l'on prennent tant des précautions c'est à cause d'une seule personne.

- Qui donc, demanda t-elle intriguée.

- Safnath.

- J'avais sous-estimé l'intérêt qu'il porte à sa femme et crois moi si la reine venait à mourir brusquement il nous traquera et il nous trouvera, j'ai moi-même vu de mes propres yeux de quoi il était capable, et le meilleur moyen de ne pas attirer son attention et de faire profil bas. Expliqua t-il.
- Et ce pourquoi je propose un empoisonnement à long terme non seulement le poison n'est pas détectable mais nous n'attendrons pas des années pour enterrer notre reine, quelques moi serons largement suffisant, cependant je ne peux plus prendre le risque de lui donner moi-même ce poison étant trop proche de Safnath je pourrais me faire prendre. Lui fit-il comprendre.

- Tu n'as pas totalement tort mon amour, fit-elle d'une voix mielleuse en lui caressant tendrement le torse, je dois même dire que cette fois tu t'es surpassé, elle se rapprocha de son cou et lui murmura dans l'oreille: Est-ce la soif de vengeance qui t'aurait assagit ?

Il lui agrippa fermement la taille en lui murmurant à son tour.
- Tu sais bien que je suis près à tout pour avoir la tête de Safnath ainsi que le trône d'Azhar, sa voix était sombre et presque maléfique.

-  c'est tout ce que je voulais entendre, dit la femme malveillante, et tu n'as pas à t'en faire je connais quelqu'un qui acceptera volontiers de donner du poison à notre reine et qui ne se feras pas prendre, ainsi dans quelques temps nous aurons tout les deux ce que nous désirons: toi la tête du roi et moi celui de la reine.
Ils scellèrent leur pacte diabolique avec un baisé dur et sauvage qui caractérisait leurs âmes sombres...

La promesse du cheikh Where stories live. Discover now