A Tout Prix...

192 14 0
                                    

Chez lui le lendemain de son anniversaire le prince Dragnir raconte à son père et sa meilleure amie d'enfance cette soirée mouvementé avec cette mystérieuse inconnue aux yeux chocolat et aux cheveux dorés.

J'ignore son nom, J'ignore qui elle est mais j'ai fais mon choix papa c'est elle et personne d'autre. S'exclama le prince avec assurance

Pourquoi elle ? Demanda la fille au long cheveux blanc qui n'est autre que ça meilleure amie

Je sais pas... j'en ai besoin... souffla t-il doucement

Bah alors la j'y crois pas.... en vous faisant vous rencontrer je savais que vous iriez bien ensemble et que vous vous entendriez bien... mais enfaîte t'es tombé amoureux d'elle. Dit Mira sous le choc

Quoi moi, amoureux d'une inconnue mais nan enfin ! Nia t-il le rouge aux joues

Mais attend... Tu nous a fait nous rencontrer tu dis... j'y crois pas, TU LA CONNAIS ! Tilta t-il enfin

Puis son amie fit les yeux rond et se rendant compte enfin de son erreur, elle mit ses 2 mains sur sa bouche un air coupable scotché au visage.

Puis comme - ci de rien n'était elle prit un air angélique et un sourire innocent et se décida à nier en bloc de manière très crédible. Enfin ça l'aurait été si elle avait pas pris cet air coupable quelques secondes auparavant.

Mirajane Strauss sa ne marche pas avec moi ! S'exclama le jeune prince

Cette appellation n'augurait rien de bon pour la jeune femme en effet quand son ami l'appelait par son nom complet celle - ci savait qu'il était en rogne et déterminé et qu'il n'en demordrait pas. Elle allait donc devoir jouer habilement pour ne pas révéler l'identité de sa jeune amie aux cheveux dorés, mais comment faire ?

Et c'est à ce moment là que le roi compris finalement.

Dit moi mon fils. Savais - tu que bien souvent les contes de fées sont basés sur des faits réels ? Demanda t-il finalement à son héritier avec la pensée d'enseigner quelque chose à son fils.

Non père je l'ignorais bien que je ne comprenne pas où vous voulez en venir. Admet - il à l'intention de son paternel

J'imagine que tes grands parents ne t'ont jamais raconter leur rencontre... dit le roi

Non effectivement je ne m'y suis jamais vraiment intéressé en réalité et sans vouloir te froisser je n'ai pas le temps pour des enfantillages, je dois la retrouver. Rétorqua son fil

Hé bien pourtant mon fils tu vas prendre ton mal en patience et m'écouter. Tona doucement le roi

Mais- commença t-il à rouspéter

Non, et assied toi confortablement il y en a pour un bout de temps ! Ordonna son père autoritairement tout en restant calme

Le futur héritier souffla bruyamment signe de son mécontentement, mais ne rechigna pas plus que ça et s'installa sur le sofa confortablement au côté de son amie aux blancs cheveux qui attendait patiemment le récit du roi, sachant pertinemment de quoi il s'agissait.

Ce qu'ils ignoraient tous c'est que un peu plus loin, à quelques kilomètres du village dans un coin reculé ce trouvait une demeure celle des Heartfilia...
Et que dans celle - ci se trouvait une blonde vraiment mal au point à cause de coup qui lui avait été portée par sa vieille marâtre après que cette dernière et mit la main sur la belle robe de soirée de la jeune Lucy.

En effet quand cette dernière est rentrée à minuit, elle avait bien eu le temps de remettre ses haillons. Néanmoins sa famille été rentrée quasiment en même temps qu'elle. Alors dans la panique elle cacha précipitamment sa tenue de soirée au pire endroit qui soit.... sous son lit.

Comme chaque matin elle avait été réveillée tous sauf dans la douceur par l'une de ses belles sœurs qui venait la réveiller un seau d'eau glaciale au visage.

Mais malheureusement pour elle c'était sa fouine de sœur Jenny qui faisait office de réveil matin aujourd'hui...

Elle avait trouvé sans difficultés la magnifique robe de sa demie sœur et c'était empressée de la montrer à sa mère malgré les supplications déchirante de Lucy qui savait pertinemment quel serait la punition de sa belle mère si elle apprenait la vérité. Elle qui refusait à tout prix que Lucy qui était aussi magnifique que sa mère biologique s'expose aux yeux des autres.

Et c'est ainsi que la soirée magique qu'avait passée la jeune femme se transforma en un lointain souvenir après le passage violent de sa mère de substitution.

Qu'est ce que tu as fait hier soir Lucy ?! Demandait en rogne la marâtre en donnant un violent coup de canne dans le ventre de cette dernière

Cependant elle se refusait d'avouer qu'elle avait passée la soirée à un bal et encore moins avec un homme...

Devant son absence total de réponse, la belle-mère su que la blonde ne dirait rien. Alors dans un élan de rage elle donna une succession de coup de plus en plus violent : dans les bras, les jambes, le ventre ou encore les chevilles.

La jeune Heartfilia criait, pleurait, suppliait mais malgré ça. Malgré le fait que tout le monde dans la maison pouvait l'entendre souffrir le martyr. Personne ne fit rien... enfin presque.

Michelle sa suffit arrête s'il te plaît... ! Essaya d'intervenir Jude le père Heartfilia sans trop s'imposer

Depuis quand... tu te préoccupe.. de.. mon bien-être. Souffla difficilement Lucy en ricanant légèrement

À ces mots le visage du père Heartfilia se décomposa. Il le savait très bien que depuis la mort de sa femme il n'était plus exactement le même et qu'il ne se préoccupait que peu de sa fille qui vivait mal à cause de sa belle-famille, tous ça pourquoi ? Parce qu'il était un être faible et qu'il ne supportait pas la ressemblance frappante de sa fille avec sa défunte femme celle qu'il aimait le plus au monde, mais qui était aussi d'une grande beauté et très convoité avant sa mort.... Leyla Heartfilia....

Pourtant malgré sa, il aimait beaucoup sa fille et ses mots qu'elle avait prononcé  juste avant lui avait ouvert les yeux... mais il ne pouvait rien faire sous peine que se sois Lucy qui en fasse encore plus les frais. Alors il resta silencieux et observa sa fille une mine désolé au visage.

Mais, sa femme l'aperçoit et comprenant se qu'il se passe dans la tête de son mari, elle lui ordonna de partir et donna un coup violent dans la tête de l'adolescente déjà mal en point qui s'écroula en un dernier soupir.

Ça en valait la peine je veux le revoir à tout prix...s'il te plait si tu me vois aide moi ...maman...? soupira la jeune femme aux yeux noisettes, une larme au coin de l'œil avant de sombrer dans l'inconscient.

Cendrillon ou presque !Where stories live. Discover now