Et Mira dit : Bibidi Bobidi Boo

207 17 0
                                    

Environ une demie heures est passée depuis que ma famille est partie au restaurant négocier je ne sais qu'elle contrat de mariage comme quasiment tous les soirs depuis un an, espérant pouvoir trouver un potentiel futur mari aisé à mes belle soeur.

 Tandis que moi, je suis toujours à la maisons affublée de mes vieux chiffons sale recousue ensemble en guise de vêtement et je nettoie tranquillement la maison attendant patiemment l'arrivée de mon amie. 

D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de me jeter sur elle pour lui faire un énorme calîn en hurlant merci, quand elle arriva à la maison habillée d'une robe de soirée blanche et d'un masque noir et portant à bout de bras des tonnes de robes différentes et un magnifique masque en verre, pour aller avec celles - ci. J'offrit donc un thé à mon amie, nettoyant la vaisseile une fois qu'elle à finit pour pas que ma famille sache que j'ai reçu de la visite. Puis part essayer les robes qu'a apportée Mira.

Je les essayées les unes après les autres sous les regard de Mirajane qui me donnée son avis à avec un petit commentaires à chaques essayages. J'ai mis toutes sortes de robes toujours plus magnifique que la précédente. Néanmoins, d'après mon amie aucune d'elle ne valaient ma " beauté ". Personellement, je ne me suis jamais trouvée belle, mais ce n'est pas l'avis de Mira, elle m'a toujours dit que j'étais plus belle qu'elle, et pourtant c'est elle qui à le titre de la plus belle femme du royaume malgré son jeune âge,pourtant elle me qualifie toujours de "beauté parfaite et pure", alors vous imaginez...

Il est actuellement 19h 30 et il ne reste plus qu'une robe à essayer, je l'enfile donc et sort de la salle d'eau, puis je jeta un regard à Mira qui bizzarement n'avait pas dit un mot depuis que j'étais sorti avec la robe. Elle me regardait, les yeux pétillants de milles étoiles et de coeur, puis elle lâcha un cri à s'en percer les tympans.

Elle est juste... parfaite pour toi Lucy... et après tu ne te trouve pas jolie c'est stupide souffla t -elle les larmes aux yeux 

A ces mots, je décida de m'observée finalement dans le mirroir derrière moi et il est vrai que pour la première fois de toute ma vie je me sentais belle....

Je portais une robe de gala bleu safre légerement décolletée, possèdant une fente au niveau de ma cuisse droite qui descends jusque mes talons bleu dragée et les manches était enfaîte une sorte de ruban en tissu de la même couleurs que mes chausures. J'étais coiffer d'un chignon coiffé décoiffer et maquillé légèrement avec du mascara et du blush qui faisait ressortir mon teint de porcelaine.

J'étais émue, parce que après la mort de ma mère je me suis toujours senti inférieur comme une moins que rien, mais là, à ce moment précis pour la première fois depuis longtemps ce n'était pas le cas...

Tu peux pleurer ton maquillage et waterproof ! rigola légérement mon amie me faisant rire à mon tour

t'es bêtes parfois... répondis - je en lui souriant

Après ça, elle me souria puis me fis sortir de la maison pour me conduire jusqu'a une grande et luxueuse limousine d'un blanc immaculé aux vitres teintées. Un homme affublé d'un costard noir et d'une casquette de chauffeur vint m'ouvrir la porte me complimentant poliment sur ma tenue je le remercie donc et monte dans la voiture aidé de sa ça main, puis Mira fit de même. La route se passa dans la bonne ambiance. Et après un court trajet de seulement 5 minutes, Nous voilà enfin arrivés devant l'adresse indiquée pour le bal, nous mettons donc nos masques respectif le mien étant celui en verre bleuté s'accordant parfaitement à ma tenue de ce soir.

Nous étions actuellement en face des deux massif porte en bois de ce palace. Porte que deux homme on ouverte en une révérence, et quand elles s'ouvrient je fus éblouie par ce qui se trouvait devant moi. Bien que bondé on pouvait voir le hall d'entrée briller de milles éclats de par son lustre recouvert d'or et son sol teinté de dorée qui accueille aussi un mince tapis rouge pour accueillir les invités.

J'avancer doucement au coté de Mira, quand tous les regards se retournèrent vers nous et des mumures de compliment se faisait entendre dans la salle, je ne regardais personne trop embarassée. Puis j'embarqua finalement Mira vers la salle de bal ou la plupart des gens dansaient en duo. Puis se fut au tour de Mira de me tirer vers le lieu où on va chercher des boisson m'obligeant à porter les deux verres, elle me poussa ensuite vers la piste de danse avec les verres.

Et ce qui devait arriver, arriva je percuta quelqu'un et renversa les deux verres sur cette personne qui devait être un homme vu sa carrure et sa chemise que j'ai tachée.

Oh mon dieu, milles pardons ! m'excusais - je 

J'entendis des rires, alors je releva le regard vers le jeune homme que je n'avis pas osé regarder depuis le début. Puis mon regard croisa le sien et à partir de là, plus aucun son ne daigna sortir de ma bouche, j'étais comme hypnotisée. Devant moi, ce tenait un jeune homme à la carrure musclée mais portant fine, portant une chemise blanche maintenant tachée de champagne lègérement entrouverte laissant apparaitre le début de sa musculature, il portais un masque blanc, avait d'étrange s cheveux roses en batailles qui lui donné un coté séduisant et des yeux vert onyx accompagnés d'un regard intense dont je n'arrivais pas à me détacher deepuis le début. 

C'est rien ne vous inquiétez pas, j'en ai des milliers comme celle - là mademoiselle, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? me demanda t - il finalement son rire passé toujours le regard ancré dans le mien de manière très intense

Hum, nan merci de vous en inquiétez ! m'exclamais - je  

Vous êtes très en beauté ce soir mademoiselle. me complimenta t -il

Merci, vous aussi... et si sa peut vous rassurer le champagne n'y change rien. rigolais -je les joues rougies, sans vraiment comprendre pourquoi

Hé bien, merci ! Je vais rester comme ceci dans ce cas si ça vous convient. ria t- il à son tour 

La musique qui jusque là était plutôt dansante, ce changea en un slow. on voyais donc les invités se mettre par deux dansant la valse.

 M'accordiriez vous cette danse, jeune demoiselles ? Demanda le beau jeune homme en une lègère révérence prenant ma main pour y déposer un doux baiser.

Suite à ce geste, je rougis plus qu'une tomate et acquiesce silencieusement tandis qu'il m'emmène sur la piste les joues roses, un sourire radieux aux lèvres.

Et comme je m'en douter pour ces deux là ces un match. Bibidi Bobidi Boo !  murmura silencieusement Mirajane un sourire malicieux et satisfait au visage  

Cendrillon ou presque !Where stories live. Discover now