26

3.7K 192 53
                                    

C   O   L   I   NI V O R Y

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C   O   L   I   N
I V O R Y .

𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬, 𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐞

La fièvre a continué à agir durant quelques semaines, ce qui m'a obligé à rester clouer au lit plusieurs jours encore en agonisant de douleur, celle qui martelait mon crâne a fini par disparaître avec plusieurs comprimés et cigarettes entamé, mais celle présente dans mon abdomen en avait décidé autrement. En me réveillant dans le bureau de Jonas, j'ai cru avoir rêvé de Cooper, avant de revoir sa veste sous ma nuque et les frissons qui parcouraient à nouveau mon corps, je n'avais pas rêvé et il me le faisait bien comprendre depuis deux semaines.

— Colin.

Je relève la tête vers Jarrel qui me tend deux maillots encore parfaitement plier, le numéro 11 est humide sur le devant et la couleur bleue terne le reste du tissu.

— Jonas trouve que ce sont ceux qui te vont le mieux.

J'esquisse un rictus en prenant le premier maillot pour l'enfiler à la hâte, je renifle en claquant la porte des vestiaires avant de sentir une main agripper brusquement mon bras dès que je frôle le sol de la patinoire, bordel si mon cœur était fragile, il n'aurait pas supporté cette frayeur.

— Tu n'as prévu personne de tes nombreuses absences durant les entraînements.

Je hausse les sourcils en baissant le regard sur la main de Cove qui maintient fermement mon poignet, quand je sors de mes pensées, il serre de plus en plus fort et se rapproche dangereusement jusqu'à se pencher vers mon oreille.

— Tu n'es pas Jonas, aux dernières nouvelles, je n'ai aucun compte à te rendre. crachais-je.

Les regards que je lance vers la patinoire semblent inquiéter Verne qui se précipite sur Cooper alors que mon dos rencontre une surface plus dure, les effets de la grippe se sont dissiper, pourtant j'ai l'impression qu'ils reviennent multiplier cette fois par dix.

— Les Hopeleson ont besoin d'un nouveau meneur, tu te fiches complètement d'eux depuis quelques mois, changeons la donne Colin. J'aimerais faire un nouveau vote et être élu.

J'aurais dû virer Cove de l'équipe dès que l'occasion s'est présentée. Le martèlement de ma tête commence à me tirailler quand je tente de desserrer la prise de Cove, je suis encore dans les vapes depuis que j'ai pris les deux comprimés de ce matin. Je constate, horrifié, qu'il a laissé un bleu énorme se former sur mon poignet droit, celui-là ne risque pas de s'effacer comparer aux dizaines de suçons dans ma nuque.

— Je ne suis pas à tes ordres, pauvre idiot, ce n'est pas une simplement élections des délégués de troisième en classe B, il s'agit d'une équipe. 

Brusquement, je sens son corps être plaqué contre la porte des vestiaires alors que la voix froide de Cooper fait hausser les sourcils à Cove qui continue de sourire comme un débile, sa prise sur son col augmente lorsqu'il le remarque à son tour. Le noiraud baisse les yeux jusqu'à mes poignets en vérifiant mon état quelques secondes avant de se retourner vers Cove et de s'approcher de son oreille.

The Devil Hope Where stories live. Discover now