19

82 3 2
                                    

Pov auteur.

Aujourd'hui c'est le jour du test de Sasuke, il était déjà a l'agence près, c'est la deuxième fois qu'il passe ce test, la première fois il l'avait réussi avec brio, il le refera encore, mais il se doutait bien si Kakashi a décidé de triplé son salaire les épreuves seraient plus corsé, mais il était prêt.

Le test est continuer de 3 épreuves, la première est un casse tête, il va devoir désamorcer une bombe, une vraie bombe si il échoue bah là bombe explosera et lui avec. Si vous vous dites que c'est trop radical pour un test attendez la suite. Dans la deuxième épreuve Sasuke portera un casque de simulateur, il sera alors dans une tour et il y aura des robots tueurs qui voudront lui faire la peau, sauf que c'est robots ne sont pas des simulations, ils seront réels mais apparaîtront quand dans le casque. Les robots tueurs sont une invention du gouvernement en cas de guerre et c'est Sasuke qui a crée ces robots. Enfin la troisième épreuve est mystère.

Hinata et les enfants devaient sortir de l'hôpital se soir, donc s'était prévu qu'il allait les chercher après son test, un seul morceau j'espère. Donc Sasuke se dirigea vers l'arène et devant lui se trouvait plusieurs bombes, il devait désamiantage une bombe, mais c'est quoi tout sa?

Kakashi : tu dois désamorce la bombe qui contrôle toutes les autres, mais si tu n'y arrives pas elles exploseront toutes et toi avec.

Incroyable, Sasuke était exaspéré mais il devait le faire, mais comment savoir laquelle est la vraie bombe, il ne peut pas les désamorcer une par une, sa serait trop long, là il se devait de rester attentif, toutes les bombes devant lui bipe, mais il y a bien une qui émet le son spécifique à une vraie bombe, Sasuke devait donc écouter attentivement le vrai bruit.

Il se rapprocha donc des bombes doucement, et se concentra sur le vrai bruit, il se rapprocha d'une bombe et la désamorca, mais ce n'était pas là bonne. Il se concentra encore plus, il lui reste 2 minutes pour trouver la vraie. Il se rapprocha encore d'une autre bombe et la désamorca, soudain toutes les autres s'arrêtèrent. Il avait trouvé la vraie bombe.

Kakashi : félicitations, tu as réussi la première épreuve, bon on passe à la suivante.

On plaça un casque de simulation sur la tête de Sasuke et dans le monde virtuel, il se trouvait dans une tour et des dizaines de robots tueurs arrivèrent vers lui, donc il commença à se battre. Comme armes il avait, des pistolets, deux sabres, 3 grenades et un mini laser. Donc il se battait, et après 1h il avait battu tous les robots, il était vraiment amochée, mais l'essentiel c'est qu'il était un vie. Enfin l'heure de la dernière épreuve.

Kakashi : bravo Sasuke, tu dépasse toute mes attentes, bon maintenant ton épreuve finale tu vas affronter Naruto Uzumaki en duel !

Naruto arriva sans l'arène en face de Sasuke avec son éternel sourire étincellent.

Naruto : comment tu vas ?
Sasuke : j'ai connu mieux, mais je ne m'attendais pas à t' affronter.
Naruto : moi le meilleur agent du Japon.
Sasuke : en vrai ?
Naruto : quand tu es partie j'ai été nommé meilleur agent du Japon.

Sasuke était d'abord le meilleur agent du Japon avant Naruto mais dès qu'il est parti, Naruto lui a volé son titre.

Sasuke : bon commençons.
Naruto : depuis que j'attends cette affrontement.

Ils commencèrent à se battre, mais au bout d'un certain temps Sasuke commençait à se fatiguer, il était fatiguée a cause des deux dernières épreuves.

Naruto : tu es déjà fatiguée ?
Sasuke : ne la ramène pas, tu sais très bien que c'est qu'après mes deux dernières épreuves c'est normal.
Naruto : c'est vrai mais toi tu as un public spécial qui t'encourage.
Sasuke : tu veux dire tous ces gens qui nous regarde sont mon public spécial ?
Naruto : pas eux, mais eux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 18, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

amour compliqué Where stories live. Discover now