chapitre 9

57 4 1
                                    

Pov auteur.

Hinata rentra chez elle trempé et surtout blessé, son coeur lui faisant mal, mais elle ne peut s'en vouloir qu'à elle, elle savait que sa relation avec Sasuke était risqué après tout il est fiancé, mais c'était plus fort qu'elle s'était attaché à cette homme de son gré et maintenant elle souffrait car il allait se marier et que pouvait elle faire?  C'était fini, elle devait se résoudre et Sasuke n'avais pas le choix.

Hinata alla dans sa chambre se déshabilla et prit une douche, elle resta 1 h sous le jet d'eau assise triste en pleure. Puis elle sortie de la douche et s'habilla d'un gros pull blanc et d'un short noir et elle se coucha, elle voulait dormir et tout oublié, mais la réalité la rattrapa elle pensa au fait que Sasuke ne sera plus jamais a elle mais a une autre et Sarada, qu'elle considérait comme sa fille, elle ne l'a reverait plus. Elle se remit à pleurer, et après quelques temps elle s'endormit.

Le lendemain Hinata se leva avec un puissant maux de tête, elle alla prendre un comprimé de suite, puis retourna se coucher, elle appella  tenten pour lui dire qu'elle ne sera pas la, donc ce n'est pas la peine qu'elle vienne. Dans la boulangerie c'est Hinata qui fait les pâtisserie pendant que tenten sert et comme ce n'est pas une grande boulangerie les filles ne sont pas surcharger.

Pendant ce temps Hinata fit un peu de ménage mais pas à font parceque son moral était bas, elle cuisinait un petit truc et s'assit devant sa télé. Soudainement on sonna a sa porte, elle alla voir et en face d'elle se trouvait une femme sevelte qui portait une robe rouge bordeaux et des escarpins, elle avait les cheveux rose clair et les yeux verts, Hinata l'a trouva belle.

Sakura : bonjour hi.na.ta.
Hinata : bonjour, mais qui êtes vous et comment connaissez vous mon prénom.
Sakura : comment je te connais ? c'est simple tu es là femme qui a couché avec mon fiancé, et comme tu l'aurais deviné je suis sa future femme Sakura Haruno.

Hinata était surprise, en même temps un peu gêné, mais elle savait que Sasuke ne l'aimais, elle décida de rester neutre.

Hinata : que me voulez vous?
Sakura : je suis juste venue voir la femme avec qui Sasuke se défoulait et je suis déçu de son choix, il m'a abandonner pour sa une pauvre je....
Hinata : je vous arrête tout de suite, si vous êtes venu chez moi pour me manqué de respect, je vous demande de partir.
Sakura : de toute façon je n'allais pas rester plus longtemps dans se trou à rat , je suis venu vous dire que Sasuke ne sera plus jamais a vous, on va se marier demain et vous resterez dans votre précarité et un conseil ne vous approchez plus jamais de mon mari et de la fille, sinon c'est à vos risques et périls.
Hinata : attendez vous me menacer la ?
Sakura : c'est juste un avertissement.

Puis elle s'en alla, Hinata ferma et retourna au salon choqué, mais d'un côté sa conscience lui disait que n'importe qu'elle femme aurait fait la même chose pour préserver son foyer. Sa douleur au cœur recommença et s'allongea et pleura.
.
.
Sakura venait d'arriver chez elle, c'est demain le grand jour, elle avait déjà acheté sa robe de mariage, Sasuke avait aussi son costume et Sarada avait une jolie robe blanche. Soudainement on sonna a la porte de la maison Sakura alla ouvrir et trouva...

Sakura : mon beau frère et ma belle sœur.

C'était Itachi et izumi qui était venu rendre une petite visite à la famille.

Itachi : salut Sakura comment ça va ?
Sakura : ça va merci et toi?
Itachi : ça va.
Sakura : izumi alors sa dit quoi?
Izumi : c'est plutôt à moi de te demander sa, tu te marie demain.
Sakura : ça va ne t'inquiètes pas.

Sarada écouta la voix de son oncle et elle courut dans ses bras, il l'a porta.

Sarada : Tonton !
Itachi : princesse, comment va tu ?
Sarada : ça va tonton merci, tante izumi.
Izumi : princesse tu m'as trop manqué.
Sarada : toi aussi.
Itachi : Sakura où est  Sasuke ?
Sakura : dans son bureau.

Itachi donna Sarada a izumi et alla dans le bureau de Sasuke, il le trouva sur son ordinateur, dès que Sasuke remarqua sa présence, il alla faire un câlin à son frère.

Sasuke : bonjour Itachi.
Itachi : bonjour Sasuke.
Itachi : je sais que ça va pas maman m'a tout dit.
Sasuke : je vois.
Itachi : et tu sais que c'est grave tendu entre papa et maman ?
Sasuke : vrai ?
Itachi : oui ils ne se parle même plus.
Sasuke : a cause de moi.
Itachi :oui mais, c'est parfaitement normal ne t'inquiètes pas papa a tord et il est têtu.
Sasuke : qu'est-ce que je dois faire Itachi ?
Itachi : je ne sais pas au point où on n'en est désolé.
Sasuke : ne t'excuse pas.
Itachi : si c'est a cause de moi, c'est grâce à toi que la société n'a pas fait faillite et c'est toi qui devait la dirigé.
Sasuke : ne t'inquiètes pas j'ai aussi profiter a créé la mienne.
Itachi : oui mais si on avait trouvé un autre moyen, tu serais libre et avec la femme que tu aimes.
Sasuke : hum.
Itachi : en parlant d'elle maman m'a montré sa photo, elle est belle han.
Sasuke : ah t'as vu !.

Puis ils se firent un signe de la main.

Sasuke : frangin elle m'a braqué.
Itachi : quoi!
Sasuke : ouais elle a volé mon cœur.
Itachi : ouh tu l'aimes vraiment toi.
Sasuke : oui elle est tout pour moi, mais maintenant c'est finit, je l'ai perdu et elle partie avec mon cœur et je serai toujours amoureux d'elle.

Sasuke prit une mine triste et Itachi mis sa main sur son épaule pour le réconforter. Sasuke soupira. Que pouvait t-il faire. Itachi passa toute la soirée avec Sasuke et izumi avec Sakura et Sarada.

Le lendemain arriva et l'heure était presque arrivé, Sasuke était prêt et Sakura en fila sa robe de mariée en forme de princesse, mikoto et sa mère qui l'aidait la trouvais belle. Sarada était plus que mignonne dans sa robe. Ensuite vint l'heure Sasuke était devant le maire et Sakura arriva au bras de son père qui se retenait de pleurer. Quand Sasuke posa ces yeux sur Sakura aucuns sentiments n'apparaissait dans son coeur, il était inexpressif voir triste que les invités ce demandèrent si tout allait bien.

Le père de Sakura la laissa auprès de Sasuke, puis le maire commença son discours et vint la phrase suivante

Maire: monsieur Sasuke Uchiwa accepté vous de prendre mademoiselle Sakura Haruno ici présente de la chérir, de....
Sasuke : non non c'est bon n'ajoutez pas plus. Oui.
Maire : oui quoi.
Sasuke : oui je l'épouse.
Maire : de coutume on dit : oui je le veux.
Sasuke : bah je ne veux pas.
Maire : bon on a retenu le oui .

Les invités étaient choqués, mais ils applaudirent quand même.

Maire: mademoiselle Sakura Haruno accepté vous de prendre pour époux monsieur Sasuke Uchiwa ?
Sakura : oui je le veux !!!

Et les invités applaudirent. Sakura était beaucoup plus enchanté que Sasuke. Ensuite il lui mit l'anneau a contre cœur et Sakura fit de même mais le sourire au lèvres, ensuite la soirée se passa bien, après la fête la famille retourna chez elle.

Une fois a la maison Sarada alla se coucher et Sasuke alla dans sa chambre, puis dans la salle de bain, quand il sortit il trouva Sakura allongé sur son lit en nuisette rouge.

Sasuke : qu'est-ce que tu fais là ?
Sakura : il faut bien que je passe ma lune de miel avec mon époux.
Sasuke : c'est pas vrai je rêve.

Il se frotta les mains sur le visage.

Sasuke : je dois te rappeler que je ne t'aime pas mon cœur appartient à Hinata et a elle seule, et c'est la seule femme qui est digne que je la touche, tu as eu ce que tu voulais, je t'ai épouser maintenant lâche moi fou le camp.

Avait-il dit en la chassant de sa chambre. Sakura était choqué par ses paroles. Le fait que Sasuke ne l'aime pas n'était pas nouveau elle n'était même pas étonné au contraire elle s'était même préparé à ce faire éjecté, mais le fait que Sasuke dise que son coeur n'appartenait qu'à Hinata et qu'elle était la seule femme digne d'être touché par Sasuke là mettait en rogne. Cette Hinata était définitivement une sorcière aux yeux, elle avait envoûté son marie et elle alla le payé.

amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant