chapitre 7

68 4 2
                                    

Pov Sakura.

Sasuke me trompes avec une autre femme, je l'ai su parce que j'ai engagé un détective pour le suivre. Donc monsieur passe la plupart de son temps avec autre femme, son voyage d'affaires c'était du n'importe quoi, le mec s'envoyait en l'air avec une autre femme, mais là n'est pas le pire, c'est carrément avec une pauvre, la meuf elle vit en faisant des pains et en se couvrant de farine, sa misérable boîte de conserve qu'elle appelle boulangerie est son lieu de travail, franchement si s'était avec une prostituée de luxe, je l'aurais compris vu que son travail est de séduire les hommes riche, mais cette pauvre femme n'a rien d'extraordinaire, elle est jolie c'est vrai mais franchement il y a mieux qu'elle, c'est sûr qu'elle n'a pas assez d'argent pour s'entretenir elle même, alors que moi je passe au moins 4 fois dans la semaine au spa pour prendre soin de moi, mais elle, elle transpire en faisant ces pains d'ailleurs c'est sûr qu'ils sont dégueu. Je ne comprends plus Sasuke il est tombé si bas ? Donc il me laisse pour aller chercher quoi une femme pauvre. Je suis choquée. Bref je me dirige actuellement vers la maison des Uchiwa, je entre et je trouve mikoto, dès qu'elle me voit je fond en larmes.

Sakura :😭😭😭😭 je souffre tellement, pourquoi pourquoi est-ce que ça m'arrive a moi😭😭😭.
Mikoto : Sakura ma fille mais qu'est qui t'arrive ?
Sakura : belle maman c'est tragique, je n'en peux plus de souffrir ainsi il faut que je mette fin a ma vie pour arrêter cette souffrance insésente 😭😭😭.
Mikoto : mais non ne dit pas de telles choses.

Fugaku arrive à pique.

Fugaku : c'est tout ce bruit ?
Sakura : beau papa je suis désolée mais je pense que je vais mettre fin à mes jours pour arrêter de souffrir 😭😭😭.
Fugaku : hein mais de quoi elle parle mikoto ?
Mikoto : je ne sais pas depuis qu'elle est arrivé, elle ne fait que pleuré en disant qu'elle souffre et qu'elle veut mettre fin à ces jours.
Fugaku : allons allons calme toi, arrête de pleurer et explique nous.

Arrête de pleurer, de tout façon mes larmes n'ont jamais coulés.

Sakura :je souffre tellement...
Fugaku : oui on avait compris que tu souffres mais pourquoi ?
Sakura : Sasuke ne m'aimes pas, il me trompes avec une autre femme !😭😭😭

Ils ont l'air estomaqué sauf mikoto qui cache un peu sa surprise.

Fugaku : comment tu l'as su ?
Sakura : pour commencer Sasuke se fait de plus en plus rare à la maison, lui et Sarada vont je ne sais où, et quand je lui demande des explications il me dit sa ne te regarde pas mais avec tellement de violence.

Pov mikoto

Ne cherchez plus je viens de trouver la reine des drama queen.

Sakura : donc j'ai commencé à m'inquiéter et à me demander où est ce qu'il va, donc j'ai engagé un détective pour le suivre, je sais que c'est pas bien mais j'ai eu raison, j'ai même des preuves et des photos de la femme.

Elle sort d'une enveloppe des photos de Sasuke avec une femme très belle d'ailleurs, sur certaines ils sont avec Sarada, sur d'autres, ils se tiennent la main, et sur une ils s'embrassent.

Sakura : Sasuke m'a dit qu'il allait en voyage d'affaires de 2 semaines entre temps monsieur était avec cette femme.

Bon il faut aussi le comprendre, elle jolie cette femme.

Sakura :mais le pire c'est que cette femme est pauvre, elle vit dans un quartier pauvre, elle travaille entant que boulangère et elle se sert de lui je suis sûr.

Puis elle remis à pleuré.

Sakura : j'en ai mare de cette situation, je préfère tout arrêté, vu qu'il ne m'aimes pas, j'en ai assez de vivre dans le rejet constant de Sasuke, je préfère retourner chez mon père et tout lui dire.
Fugaku : calme toi pas la peine d'aller voir ton père, on va arrangé sa et on va passé à la vitesse supérieure je vais moi même organisé votre mariage et il va te dire oui qu'il le veuille ou non.
Sakura : d'accord et j'espère que cette fois c'est la bonne, bon je vous laisse bye bye.

Dit-elle avant de s'en aller, elle est venue ici en pleurant et elle retourne le sourire aux lèvres cette fille est vraiment une mauvaise personne.

Mikoto: Fugaku tu n'étais pas sérieux quand tu as dit que tu vas organisé le mariage de Sasuke ?
Fugaku : si, tu vois un autre moyen Sasuke ne va jamais épouser cette fille si on le laisse faire, mieux vaut prendre le taureau par les cornes.
Mikoto : mais tu ne peux pas lui en vouloir, il ne l'aimes pas et même si c'est vrai que trompé sa fiancé est mal dans ce cas là je ne vois pas en quoi Sasuke est en tord, son coeur a juste trouvé la femme qu'il cherchait et non celle qui lui a été imposé.
Fugaku : mais ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, Sakura peut aller se plaindre a son père quand elle le veut et on aura de gros problème.
Mikoto : tu veux vraiment sacrifié ton fils pour cette entreprise.
Fugaku : il le faut, tu es là a me jugé mais tu sais bien que je ne le fais pas de mon vouloir.
Mikoto : si tu le fais de ton vouloir, si tu ne le voulais pas tu aurais trouvé une autre solution pour aider Sasuke, ou encore le soutenir mais toi tu ne fais rien de tout cela.
Fugaku : TU FAIS CHIER MIKOTO  arrête de m' incriminé.

Il vient de crié sur moi la, je rêve, sa me blesse qu'il me parle comme ça, et je sens les larmes me monté au yeux.

Mikoto : tout ce que je veux c'est que tu arrêtes de traité ton fils comme si il était un objet et tu te soucis plus de son bonheur.

Puis je parti en courant avant de pleurer devant lui.

Fugaku : chérie attend je....

Je ne l'écoute plus et je vais dans notre chambre.

Pov Sakura.

La décision qu'a prit Fugaku me remplit de joie, il faut que j'aille me trouver une robe de mariée, je sais que même si Sasuke n'est pas d'accord son père va le forcé il n'aura plus de choix, en attendant je vais appeler mon styliste pour ma robe .

Pov Sasuke.

Il est actuellement 19h je suis dans ma chambre entrain de le soulé et je me demande comment je vais annoncer a Hinata que je vais me marier avec Sakura dans 3 semaines.
Je vous explique mon père m'a demandé de venir chez lui, et m'a tout dit, ce que Sakura a découvert et qu'il n'a plus le choix d'organiser mon mariage, il a passé des coups de fil et il a prévu sa dans 3 semaines.

Je suis dépassée, Sakura est tellement heureux en ce moment mais qu'est ce que je vais dire à Hinata ?? Aurais je le courage de lui dire, il le faut mais qu'est-ce qu'il va se passer entre nous? Je suis complètement perdu. Soudainement on congne a ma porte.

Sarada : papa c'est moi je peux entrer ?
Sasuke : entre.

Elle entre et elle remarque mon état.

Sarada : papa t'es vraiment pas bien sa se voit.
Sasuke : comment veux tu que sa aille je vais épouser et je n'ai plus d'autres options et que vais-je dire à Hinata?
Sarada : ça va aller papou.

Dit elle en me faisant un câlin, je suis vraiment désespéré comment faire??

amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant