chapitre 10

64 6 1
                                    

Pov auteur.

Sakura alla en rogne dans sa chambre, puis prit son téléphone et composa un numéro, et appela puis la personne a l'autre bout du fil décrocha.

Sakura : allô j'ai besoin de toi ?
????: Salut princesse j'espère que ça va ?
Sakura : Saï je suis sérieuse.
Saï : d'accord, mais dis moi, tu devrais pas être entrain de profiter de ta nuit de noce ?
Sakura : ma vie conjugale ne te regarde pas, j'ai juste besoin de ton aide.
Saï : pourquoi ?
Sakura : je vais te le dire demain.
Saï : tu aurais pu m'appeler demain.
Sakura : je sais que tu es quelqu'un de très occupé donc je prend déjà rendez vous.
Saï : d'accord donc a demain princesse.

Puis il raccrocha Sakura alla se coucher et le lendemain Sasuke alla déposer Sarada a l'école, puis il alla au travail, ses employés étaient étonné de le voir vu qu'il était sensé être en vacances de mariage, il alla dans son bureau et se mit au travail.

Pendant ce temps Sakura se retrouva dans un restaurant en compagnie de saï.

Saï : alors princesse dis moi pourquoi tu as besoin.
Sakura : enfaite.....

Sakura commença a raconté l'histoire de Sasuke avec hina, puis elle lui demanda une autre chose.

Saï : cette fille t'énerve a ce point là.
Sakura : oui elle a envoûté Sasuke et elle doit le payé.
Saï : d'accord mais tu me donnes quoi en échange de mes services ?
Sakura : ce que tu veux ?
Saï : d'accord, je veux un bon paquet d'argent et une partie de jambes en l'air avec toi.
Sakura : saï, pour l'argent je suis d'argent mais pour moi c'est une autre histoire, je te rappelle que je suis maintenant marié, on ne peut plus faire comme avant.

Sakura et saï entretenait une relation sexuelle secret, bien que qu'elle aime Sasuke, elle avait besoin de satisfaire ses désirs sexuels avec quelqu'un.

Saï : pour moi sa ne change rien vu que Sasuke te traitera toujours de la même manière et tu auras encore besoin moi.
Sakura : je crois que tu as raison.
Saï : j'ai toujours raison.
Sakura : bref tu vas m'aider ?
Saï : bien sûr Princesse.

Puis saï se leva et fit un bisou sur la joue de Sakura et lui murmura.

Saï : t'es désirs seront exaucé ce soir même.

Puis il partie, Sakura était en joie, saï ne perdait pas son temps, il était un professionnel dans les bails sombres.
Sakura partie quelques minutes après lui.

Elle alla dans un salon de spa se détendre, puis vers 14 h elle rentre chez elle, et commença à préparer le dîner pour sa famille. Vers 16h Sasuke et Sarada arrivèrent à la maison, puis il partie chacun dans sa chambre.

Sarada entra dans sa chambre et s'allongea au sol, elle laissa coulé quelques larmes, Hinata lui manquait énormément, son père avait perdu cette joie que Hinata lui donnait et c'était maintenant comme avant. Il est vrai que Sakura commence à s'occuper d'elle mais ce n'est pas pareil, elle n'avait pas les mêmes gestes que Hinata enfaite Sakura n'était pas Hinata elle avait besoin d'elle. Elle pleura jusqu'à l'heure du dîner. Puis après avoir dîné elle alla se coucher.

Sasuke alla aussi se coucher après le dîner, il sentait que Sarada n'allait pas bien, mais quand il lui avait demandé ce qui se passait, elle avait dit qu'elle était fatiguée, il n'avait pas insisté et alla se coucher.
.
.
Vers 01h un vanne noir pénétra dans le quartier où résidait Hinata, le vanne roulais doucement vers sa destination, une fois arrivé, il se gara et 3 hommes sortirent du van et se dirigea vers le bâtiment en face d'eux.

Hinata était allongé sur son lit les yeux fermés, elle portait un short et débardeur beige, sa couverture était remonter jusqu'à sa poitrine, sa peau blanche brillait avec la lumière du clair de lune, ses long cheveux étaient éparpillés sur le lit on dirait une fleur et sa respiration était régulière signe qu'elle dormait. Soudainement son téléphone portable sonna ce qui l'a réveilla elle prit le téléphone encore un peu endormi, elle regarda  le nom qui s'affichait sur l'écran s'était écrit madame karaki, c'est la mère des quintuplé karaki, elle regarda son réveil, il était 02h 19 qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire à 02h , elle décrocha, soudainement Hinata se redressa , la voix de madame karaki était à peine audible, parceque elle pleurait en même temps.

Hinata : madame karaki qu'est-ce qui se passe ?!
Madame Karaki : hi.... Hinata le...la boulangerie est entrain de brûlé.

Le sang de Hinata ne fit qu'un tour dans son corps, sa respiration s'accéléra, elle lâcha son téléphone sous le coup de la surprise. Elle n'y croyais pas, elle enfila vite son jean bleu et un pull a fermeture blanc. Puis elle sortie de sa maison sans oublié de fermer la porte, et elle se mit à courir vers la boulangerie, elle voyait une immense fumé au loin et le bruit des sirènes ddes pompiers. Une fois arrivé, elle écarquilla ces yeux, sa boulangerie était entrain de brûlé sous se yeux, elle n'avait plus de force dans les jambes et elle s'effondra elle ne pouvait empêché les larmes de coulés sur son visage. Tous ces sacrifices, tous son travail, toutes ses économies était entrain de brûlé devant elle et elle pouvait rien faire, elle venait de tout perdre.

Tenten arriva en courant dès qu'elle vu Hinata elle alla vers elle la serre dans ces bras en pleure, Hinata resta inerte les larmes coulaient juste et elle tremblait. Hinata se souvient que pour acheté ce bâtiment, elle avait dû vendre dehors dans un petit pousse pousse, peu importe le temps, même si elle était malade elle devait vendre, c'est avec cette argent épargné pendant des années qu'elle avait pû payé le bâtiment et acheter tous le nécessaire a sa boulangerie et maintenant tout était fini, les enfants de l'orphelinat qui comptait sur elle comment allait-elle faire pour les aider, pour payer son propre salaire et pour satisfaire à ses besoins ? Elle était perdu.

Soudainement elle se sentait mal, déjà sa fait un petit moment que Hinata était tout le temps fatiguée et malade. Mais elle arrivait à tenir le coup, mais là c'était un choque, elle perdit connaissance dans les bras de tenten.

Tenten: au secours appelé une ambulance mon amie vient de s'évanouir !!!

Un pompier débarqua et lui administra les premiers soins puis une ambulance arriva et prit Hinata en charge et l'emmena a l'hôpital.
.
.
.
Quelques jours après.

Sasuke se trouvait dans son bureau il était 13h la journée n'était pas encore fini mais pourtant il y en a un qui va précipité pour s'en aller et c'est Gaara, la secrétaire avait rapporté à Sasuke que son premier conseillé rentrait plus tôt que prévu et il laissait un travail inachevé.

Sasuke se leva et alla dans son bureau et le trouva entrain de rangé ces affaires.

Sasuke : salut.
Gaara : oh salut Sasuke.
Sasuke : tu t'en vas déjà ?
Gaara : oui.
Sasuke : Gaara quand tu t'en vas aussi tôt tu laisses ton travail inachevé.
Gaara : je sais je suis désolée, je compte me rattraper en faisant des heures supplémentaires.
Sasuke : je n'ai pas aussi envie que tu fasses du surmenage. Dis moi ce qui t'arrive, sa ne te ressemble pas ce genre de choses.

Pov Sasuke.

Gaara soupira.

Gaara : tu te souviens de la boulangerie où je t'avais emmener.

Bien sûr que je m'en souviens, c'est l'endroit où j'ai rencontrée la femme que j'aime. Gaara n'est pas au courant de mon histoire avec Hinata. Mais attend ne me dit pas qu'il s'en va là-bas pour voir Hinata, il lui aurait fait sa demande et elle aurait accepté ? elle m'a déjà oublié ?

Sasuke : oui je m'en souviens.
Gaara : eh bien elle a brûlé.

Sasuke écarquilla ses yeux choqué, la boulangerie a brûlé, comment est-ce possible ? Et Hinata comment va t-elle ?elle était dans le bâtiment quand ça c'est passé ? Et si elle était blessé ? Voir pire.

Sasuke : comment ça ? Et Hinata ?!
Gaara : elle n'était pas dans la boulangerie quand sa c'est produits elle n'a donc pas subit de brûlures, mais elle est très malade en ce moment et je m'inquiète pour elle, même si elle est avec tenten je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour elle, donc il faut que je la vois.
Sasuke : d'accord je vois, je ne te retiens pas, va vite t'occupes d'elle.

Puis Gaara partie et je pars dans mon bureau, un fois arrivé, je commence a m'inquiéter pour Hinata, il faut que je la vois,mais acceptera t- elle de me voir? Je ne pense pas, et comment la boulangerie a - t- elle brûlé, Hinata est très méticuleuse, elle ne laisse rien passer, ou aurait t-elle oublié d'éteindre un foure ? Ou sa serait a cause de moi, Hinata est une personne qui se laisse également affecté par ses sentiments, et sûrement que à cause de sa tristesse elle aurait oublié et c'est donc ma faute. C'est impossible Hinata connait la valeur de cette boulangerie, c'est sa seule source de revenus et elle ne commettrait jamais une erreur pareille même si le ciel lui était tombé sur la tête mais qu'est-ce qui c'est passé dans ce cas??  Demain je devrais demander des explications à Gaara.

amour compliqué Where stories live. Discover now