Chapitre 52

2.8K 448 63
                                    

Bonne lecture

Nous voilà dans le taxi direction chez moi. Mr Ndiaye était assis sur le siège de devant à côté du chauffeur.
Je souriait bêtement fima togu Mane( là où j'étais) heureusement que j'étais assise derrière lui sinon il allait me prendre pour un zinzin si il me voyait

Astou: hiii ..... diank t'abuses nak, qu'est ce qui te prend de sourire de la sortes.

Putain j'avais oublié celle là, impossible qu'elle ferme sa bouche. Je lui pince la cuisse pour lui donner une leçon

Astou: AYYY!!! ..

Mr Ndiaye : Astou !

Astou: Mr est-ce que vous avez vu votre sauvage là, qu'est ce qu'elle m'as fait.

Mr Ndiaye : Astou meuno bayi diambour nguirr yalla, laisse la tranquille

Là je rigole discrètement

Astou: shippp ...

Même pas 5min encore et nous étions arrivés. Ils sont descendus tout les deux pour que papa les vois. Parce que wesh avant de partir j'ai donné l'excuse selon laquelle ''notre professeur, qui est le fils de sa meilleure amie là Bachir, nous a appelé pour une dernière séance de révision et qui se suit d'un petit dîner '' il n'y avait pas cru au début mais ma petite maman et ma tante l'on convaincu de me laisser y aller. Je ne vous dit pas cette folle de Astou m'as dit que c'était une fête surprise pour Aziz Kone ayy feine kassé leu. Alhamdoulilah tout est bien qui fini bien.

Après les deux sont rentrés, il promis de m'appeler une fois arrivé. J'étais surexcité !
Brossou vite fait et je vais au lit.

Vers 23h il m'appele, je m'étais même endormie

Moi: mouiii allô

Mr Ndiaye : désolé de t'avoir, je voulais te prévenir que l'on vient d'arriver, allez rendort toi. Dodo bien princesse 🥰je t'aime.

Moi :🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Il n'as même pas attendu puis a raccroché.

c'était certains que j'allais passer une excellente nuit🥰.

Le lendemain matin je me réveille et vois son SMS, wesh Bachir Ndiaye deh kafoul.

Je vous passe a l'école comme je vous l'avais dit c'était le dernier virage avant les examens. On ne fera que cour cette semaine, la semaine prochaine mom c'est repos ou alors révision avant le jour j.
Bref je m'habille normal puis direction l'école, aujourd'hui on fait cour qu'à 10heures, c'est les élèves même qui ont supplier Mr Ndiaye français, et Ndiaye Maths de faire des révisions, wolae je vous dit hein en ce moment deh c'est les prof qui fond le buzz. On les demandes sans arrêt.

Bref arrivé à l'école. Il y'a cette folle de Astou qui me souris de toute ses dents.

Moi: bonjour

Astou: bonjour ça va ?

Moi: oui ça vas alhamdoulilah.

Puis elle ne dit plus rien, quel exploit.
Après y'a Ndiaye qui débarque, fait des révisions normal, il a demandé si nous avions des difficulté quelques part, et a expliqué très clairement ce que nous devions faire. Tout le monde était satisfait. Wolae c'est meilleur de tous les professeurs mako wakh.

Mr Ndiaye : et une dernière chose, n'essayez surtout pas à faire des choses que vous ne maîtrisez pas, si vous vous sentez à l'aise avec la dissertation prenez là, si par contre c'est le résumé.. comme par exemple toi Yacine, t'es très excellente pour le commentaire donc c'est ton domaine... Sinon bonne chance a tous, vous pouvez le faire, alors décrochez là moi, avec des mentions honorables là wakh.

Mes élèves de la terminale L(Terminé)Where stories live. Discover now