Chapitre 16

2.4K 379 3
                                    

Bonne lecture

Astou
Wesh j'étais choqué de voir la scène, limite horrifié. Je ne sais même pas comment ces mots sont sorti de ma bouche même. Je laisse que de deux minutes et paafff !
Wolae je sais qui blâmer ? Mr Ndiaye ? Lui non il a prouvé a tous le monde qu'il n'est pas comme ça, qu'il n'est pas un coureur et qu'il ne s'intéressait aux élèves !
Ou alors ma pote Binta ? Non non pas elle, non pas apres le sacrifice que je fais pour elle, pas après que je lui ai laissé mon crush de toujours. Et maintenant elle est avec lui, même ça elle n'est pas satisfaite ah ça je ne vais pas permettre, je ne laisserai pas passer ça.
Vraiment Aziz avait raison de se méfier de ses deux là ! Binta nak beugu goor kagn lako dab?
Pour Aziz je ne lui en ai jamais parlé parce que voilà, lorsqu'on est devenu amie, c'était la première à me confier qu'elle était amoureuse de Aziz et comme toutes les filles d'ailleurs cette année là lorsque j'ai débarqué dans ce lycée. En ce moment là j'ai décidé de garder ça pour moi et de l'aider elle a avoir Aziz même si depuis le temps ça a été difficile vu qu'il était sous l'emprise de la populaire Maty! J'ai fait tout pour refouler mes sentiments mais wolae que c'est compliqué et difficile.
Je ne parle même pas de ça et Binta lui fait ça? Puis si tu parle elle te sort des ''il est trop collant " ou des '' il est trop jaloux" wesh la blague...
Après la surprise que Aziz s'apprête à lui faire .. noo il ne mérite pas ça de sa part.

Elle sursaute se défait de Mr puis me regarde.

Mr Ndiaye : c'est quoi ce ton que tu utilise pour me parler t'es folle.

Moi : désolé j'étais juste surpris de vous voir dans cette position

Binta: wolae Astou ce n'est pas ce...

Moi : a toi je ne te parle pas encore

Mr Ndiaye : ne lui parle pas comme ça c'est clair

Moi: wesh toute façon je m'en vais vous allez régler ça avec vos conscience là. Ma bouche n'est pas dedans je les tchipp laisse sa tasse devant sa porte puis sort de sa chambre j'en avait assez vu.

Mr Ndiaye
Astou est parfois dingue en vrai, comment peut elle penser une seul seconde que l'on puisse faire quoi que ce soit ! Binta et moi? vous vous imaginez? C'est absurde.
Et il ne manquait plus que ça.
La fille était entrain de pleurer déjà
Hee weshhh mais qu'est ce qu'elle me fait là ! Oh putain !

Mr Ndiaye : hé shuutt Binta tu pleures dis-je en essayant de me lever même si je peine à le faire.

Binta: sniff nooo. Ment-elle

Mr Ndiaye : menteuse je te vois

Binta: non non je vous laisse a présent, désolé
Eh rétablissez vous bien! Dit-elle avant de partir

Puis elle sort sans que je ne puisse parler.

Il faut que je parle avec elle et avec Astou aussi. C'est pas bien de penser de la sorte surtout de dire des choses pas vrai sur sa soit disante meilleure amie

Aziz
Je semble vraiment forcer avec Binta mais je ne veux pas la perdre, et je sens que ça vas arriver, et que ça n'allait plus tarder, et je ne veux pas que ça finisse maintenant. J'ai failli faire une gaffe l'autre jour mais heureusement qu'elle a laissé passer, c'était moins une. Wolae C'est la seul fille qui m'as rendu meilleur jusqu'à la! Elle est manchalah
Dans une semaine c'est son anniversaire et je compte lui faire la surprise.
J'en ai même parlé à Astou pour qu'elle m'aide à lui préparer la surprise.
Et en parlant de Astou lol cette fille est très drôle, j'apprends à là connaître et je l'apprécie vraiment.
C'est elle qui m'as accompagné au marché pour aller chercher des chaussures très chic pour Binta et on ira dans la semaine encore. C'est une fille vraiment sympa en réalité.
Je lui en ai parlé pour le cas de Monsieur Ndiaye et elle m'as dit de ne pas m'en faire que le gars est clean etc mais je ne suis pas rassurée, il est très proche de ma copine. Et il as toutes ces filles qui lui tourne au tour ça m'agace.
Bref Astou m'as dit qu'elle n'avait pas de copain mais refuse toujours les avances de mon pote.
Bizzare elle est parfois. Waleu c'est une ''ma soeur " lol.
Nous étions sorti un peu avec les garçons avant le cours de 10heures.
Arrivé je fonce direct en classe sans les attendre wesh j'allais faire une petite blague à Binta. Je vais faire genre que je suis fâché après elle, wesh la fille je vous heinn elle ne supporte pas ça !
Je regarde et la classe était pratiquement vide il n'y avait que ''Oumou la solitaire'' c'est moi qui lui ai trouvé se surnom lol et Astou. Pourtant elles sont toujours ensemble ? Ou peux bien être Binta.

Moi: hey coco

Elle leve la tête et lorsqu'elle voit que c'est moi elle tchippp

Moi: wesh c'est quoi cette mauvaise manière fillette.
Je voyais dans ses yeux que quelques choses clochait, mais elle savait tout de même que je serai là quelques soit le problème.
Alors je m'assoie à la place de Binta et oui dit
Moi: vas-y parle moi qu'est qu'il y'a?

Astou : euh rien j...

Comme je parle beaucoup je ne laisse pas terminer sa phrase que j'en repose une autre

Moi: elle est où Binta d'abord ?
Ah oui je ne l'as vois toujours pas Di.

Astou: justement en parlant d'elle j'ai quelques a t'avouer que elle..

Wesh avouer diameu??

Moi : vas-y je t'écoute tu sais...

Binta
Astou est retourné à l'école sans moi, alors je était obligé de faire le trajet toute seul. Maman était trop remonté après elle. Elle a même menacée de la taper. Je lui dit de ne pas le faire et qu'on a eu juste un mal entendu rien de plus. Elle a mal compris. Comment peut elle même pensé que moi je serai en relation avec mon prof?? Je ne suis pas se genre de fille qui court derrière les prof jamais et elle me connait trop bien

Bref arrivé à l'école j'entre dans la classe.
Je vois Astou qui était entrain de parler avec Aziz et elle se stop net lorsqu'elle me remarque.

Votez
Commentez

Mes élèves de la terminale L(Terminé)Kde žijí příběhy. Začni objevovat