Chapitre 35

1.8K 346 8
                                    

Bonne lecture

Sa voix était méconnaissable wolae

Moi: qu'est ce qu'il y'a ? Y'a t'il un problème ?

Mr Ndiaye : non

Moi : Euuuh n'est-ce pas c'est votre mariage aujourd'hui ?

Il hésita un peu puis répondu oui

Mr Ndiaye : oui

Moi : vous vous allez vraiment vous marier Monsieur ?

Mr Ndiaye : je te laisse a plus. Dit il avant de raccrocher aussitôt personnes ne comprends cette appel. Je croyais que j'allais justement recevoir une autre nouvelle mais wolae, il a épousé une autre, une autre fille.
Je n'allais pas rester d'avantage enfermé chez moi, ce que Aziz me reproche le plus, notre couple n'est plus pareil, il s'emporte pour un rien, ce que je ne comprends plus. Avouons qu'il savait pertinemment que j'étais différentes des autres filles, il sait parfaitement que l'on ne m'autorise pas à sortir nuit comme journée, si ce n'est pas pour aller a l'école, il s'était même plaint me disant ceci "khana douma goor" ne suis-je pas un garçon, j'ai besoin de certains choses, là je lui ai justement répondu que si c'était à ce que je pense qu'il était entrain de faire allusion, moy c'est mort, il n'aura pas ça. Et là depuis lors il me boude, c'était comme si on avait rompu. Bref aujourd'hui j'aimerais aller chez lui mais comment faire Moy le problème, j'aurais voulu que Astou m'y aide mais elle est trop occupé ces derniers temps, elle ne me donne pas d'avantage d'explication sur ce qu'elle fait, mais ça lui prend tout son temps si fête yi. Si je ne l'as connaissais pas trop bien, j'aurais dit qu'elle m'évite ou qu'elle me cache un truc.
Bref, j'étais entrain de faire la cuisine lorsque maman m'appele pour me dire de venir livrer une commande chez ma tante, ce n'était pas loin raison pour laquelle elle n'as pas demandé au livreur.
J'étais trop excité à l'idée de sortir parce que ce n'était pas loin de chez Aziz, c'était parfait, le moment idéal pour y aller. Je m'habille normal.
Puis direction la boulangerie, je récupère le commande puis l'amene chez ma tante. Et comme prévu, je passe chez Aziz, je l'avais appelé au préalable mais ça sonnait dans le vide, alors j'y suis allée tranquillou. Arrivé j'ai demandé après lui, il y'a une dame, sa tante je crois qui m'as dit de regarder là-bas dans sa chambre, alors j'y suis allée au calme, arrivé ce n'était pas fermé alors j'ai ouvert la porte, et là j'étais choqué de voir Astou toute seul dans la chambre et de plus elle était allongé dans son lit, avec le téléphone de Aziz en main. Elle n'avait pas remarqué ma présence ou alors elle pensait que c'était Aziz qui venait d'entrer.

Astou: bae dit donc t'étais rapide
Et comme je ne parlais pas, elle voulu se retourner mais il y'a Aziz qui le répondait dans la salle de bain de l'autre côté.

Aziz: bébé lo wakh?

Alors là elle si direct que ce n'était pas Aziz derrière elle, alors elle se retourne et me vis

Astou :😟😟😟😟😟😟😟😟

Elle ne pouvais sortir mot. Mais Aziz lui ne cessait de parler a l'autre bout.

Aziz: bébé Binta a rappelé waleu?

Astou : ehemmmm humm hummm

Aziz: hey trésor tchee je te parle. Cria t'il a nouveau pensant que Astou n'avais pas entendu

Astou: 😭😢

Moi : vas-y répond. Lui dis-je a vois basse

Aziz: quoi? Rien entendu, attent rek ma gueune tu ne vas rien comprendre, cette fois si je te prendrai beaucoup de bisous par force

Astou comme si elle allait explosé du fait que Aziz parler encore et encore alors que j'étais là, la gêné de ouff.
Je pense qu'il prenait une douche, puis là il sort torse nu avec une serviette sur la taille mais ce stop net a ma vu.

Aziz: 😳

Moi,: bonsoir Aziz

Aziz : euhh....fdrjkoofs binta nlo

Moi: lol ça va, j'allais justement partir portez vous bien.
Leurs ai dit avant de me retourner et partir.

Astou : Binta attent je t'explique

Je ne pu rester une minute de plus dans cette chambre, j'étais degouté. Alors je suis sorti en vitesse, salut la dame que j'avais trouvé là puis rentre chez moi.
Lol, j'en rigolait même, toutes les personnes qui m'entouraient étaient fausse, vous y croyez vous? Ils sont ensemble et me le caché, la c'était le jackpot, une meilleure amie, une confidente et un amoureux Prrrr, dougnou nitou Dara enfaite. Je ne sais même pas où j'ai pu commettre une erreur ou? Serait ce parce que je n'ai pas voulu être intime avec lui, ou alors parce que je suis coincé ? Je me pose tout un tas de questions dont je n'ai pas les réponses. Et ce qui me fait le plus mal c'est que ma meilleure amie n'ai pas pu me regarder en face et me dire carrément qu'elle se tape mon copain. Pour Aziz ça vas parce que depuis un certains temps je me disais que ça n'allait plus, et que peut être je m'étais trompé sur son compte, que ce n'était pas de l'amour mais plutôt que j'étais just attiré. J'emprunte une ruelle tres sombre sans m'en rendre compte, disons il faisait nuit maintenant. J'ai couru en vitesse lorsque je remarque deux gars me suivre. Et alhamdoulilah je m'en suis sorti.

Bachir Ndiaye
Je recevais sans cesse des appels de différentes numéro et beaucoup plus de Codou, mais je laissais sonner, il fallait que j'aille devant elle face to face. Mais au dernière moment je me suis désisté, j'ai vu beaucoup de monde chez elle et ma présence chez elle apportera beaucoup de boucan. Alors je vais dans un endroit tranquille pour mieux réfléchir à la façon dont j'ai était bête et naïf. On me l'avait dit oui je l'avoue, mais je ne voulais pas voir ça.
Vers 22heures je retourne chez moi et trouve des personnes assises la a m'attendre je crois.

Seydina : mec.... Voulu t'il commencer mais je lui fou un vent le depasse, salut les gens qui était là et devinez quoi, même la mariée était là, ça ne pouvait pas tomber mieux

Votez
Commentez

Mes élèves de la terminale L(Terminé)Where stories live. Discover now