𝓝𝓮𝓽𝓮𝔂𝓪𝓶 {①•②}

686 33 1
                                    


J'essaye de faire comme je peux je m'en excuse mais je suis plus très actifs alors j'écris que quand j'en ai le temps, l'envie et la motivation. Alors j'espère que se chapitre n'aura pas été postée trop tard pour vous ;-;

Suite ~

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

- T/p, t'aurais pu mourir ! A cause de qui ? De cette enfoirés de-

Ton frère se tu en voyant que tu continuais ton chemin sans l'écouter. Il venait de t'interdire d'aller voir Neteyam depuis ce qui c'était passé la dernière fois.

Le problème avec le colonel était passé et même si tout cela avait renforcé vos liens avec les Omatikaya. Ao'nung n'était pas d'accord. Surtout que tu avais oui, failli mourir la dernière fois que vous vous étiez retrouvé coincé. Même si sa t'avais plutôt fait rire, ta santé a pris un coup. Ne pas mangé pendant presque deux jours et être enfermée des heures dans un endroit froid et humide. C'est pas non plus très rigolo.

Tu avançait sur le sable et regardais au loins voyant Neteyam. Tu souris et accéléra le pas.

- Coucou toi !

Il te souria en retour et posa ses mains sur tes hanches avant de remettre une mèche de tes cheveux correctement.

- Ça va princesse ?

Tu baissa la tête gêner qu'il te surnommé ainsi. Tu aimais bien, mais cela faisais accélérer ton coeur sans que tu ne le comprennent. Vous reculez l'un de l'autre et commencèrent a parler.

Vous vous étiez plus rapprochée depuis la dernière fois et vous passer vos journée ensemble.

Il l'était toujours bien évidement. Il était toujours amoureux de toi. Mais ne te l'avais toujours pas dit.
Quant à toi, tu avais développé des sentiments pour lui et ne savais pas expliquer cela.

Votre amour pour l'un et pour l'autre se voyait comme le nez sur la figure comme disait Tsireya. Quant à Ao'nung sa se voyait plutôt comme une fleur dans un oeil. Sa ne veux rien dire on est d'accord, mais pour lui sa veux dire que sa n'existe pas et que sa n'a pas intérêt à se réaliser. Alors qu'il le voit tout aussi bien que sa soeur.
C'est pour cela lors d'un repas un soir il râla pour la énième fois sur Neteyam.

- Et bien oui ! Les feuilles sa se met avant les bouts de coco ! Tu sais vraiment rien faire toi.... Ah si emmené ma soeur et avoir failli là tué c'est tout ce que tu sais faire !

Bien évidement. Il ne se laissais jamais faire. Alors après cinq minute de bagarre ils se faisaient toujours tiré par l'oreille par leur père et mis de côté lors du repas.

Un soir tu avais apporté le repas a Neteyam vu qu'il n'avais pas eu le temps de mangé a cause de ton frère qui c'est jeté sur lui. Ao'nung était aussi puni dans son coin tel un gamin. Cela te faisais un peu rire après tout, qu'ils se fassent punir chacun de leur côté étant donné qu'ils ne se supportait pas. Mais tu trouvais sa aussi agaçant d'entendre ton frère crié tout les soirs et Neteyam lui répondre.
Alors quand tu posa l'assiette devant Neteyam qui était seul accroupi au milieu de sa tente tu t'asseya avec lui aussi en posa ton assiette. Il te regarda surpris.

- Tu ne vas pas mangé avec les autres ?

Tu ocha la tête négativement en prenant un boucher du repas. Il ne dit rien mais eu une hésitation avant de laisser tombé et d'entamer a son tour le repas que tu lui avais apporter avec gentillesse.
Vous étiez rester comme cela un petit moment sans rien dire en mangeant. Neteyam n'étant pas patient posa son assiette au sol d'un seul coup pour te faire réagir. Tu leva la tête surprise et le fixait attendant qu'il dise quelque chose.

- Bon, qu'est ce qu'il y a ?

Tu souris amusé par la drôle d'expression qu'il avait.

- Je n'ai pas le droit de passer du temps avec toi ?

Il ressenti des petits papillons dans le ventre et fut gêné mais approuva tout de même.

- Bien sûr que si...

Tu souris de toute tes dents contente et continua ton repas. Neteyam avais arrêté de manger et te fixais mâché ta nourriture. D'un seul coup il pris ton bras pour t'empêcher de prendre la dernière bouché de ton assiette.

- Pourquoi tu veux être avec moi ?

Vous vous regardiez l'un et l'autre droit dans les yeux. Tu lui souris timidement alors qu'il de grattais la nuque gêner venant de se rendre compte qu'il t'avais sans doute saisis un peu trop brusquement ton poignet.

- Disons que la dernière fois qu'on a eu un tête à tête c'était pas top top ... Alors j'te laisse une deuxième chance

- Une deuxième chance ? Répéta t'il

- Oui, de te rattraper pour organiser un rendez-vous plus romantique et ou je risque pas de mourir.

Il était définitivement devenue rouge. Toi ? Un rendez-vous ? Avec lui ? Décidément il était vraiment amoureux de toi pour commencer un bégayer.

- Calme toi ! Rias tu en le voyant ne plus savoir parler et gigoter dans tout les sens

Tu t'approchas de lui et posa ta main sur ton torse. Il te regardais et se calma petit a petit. Tu pouvais sentir son coeur qui battais a tout allure commencé à se calmer.

- Je pensais pas qu'il te fallait peu pour devenir comme ça

Il regarda en l'air comme si de rien n'était alors que tu souriais le trouvant réellement mignon.

- Finis de manger

Il ocha la tête sans rien dire et s'exécuta. Tu le regardais en attendant et il cherchais ton regard de temps en temps. Sa dernière bouché prise il reposa son assiette au sol comme toi et attendis que tu dise quelque chose pour casser le blanc.

- On fait quoi ?

Il leva la tête vers toi en admirant la beauté de ton visage mais repris conscience aussitôt en de rappelant que tu lui avais posé une question.

- Je ne sais pas, comme tu veux.

Tu t'éttiras et le poussa pour qu'il se retrouve allongé sur le tapis au sol. Tu te mis a côté de lui en riant.
Il tourna sa tête vers toi et souris amusé.

- Tout les jours

Tu te tourna vers lui en le questionnant du regard.

- Tout les jours ?

Il ocha la tête.

- Oui, je veux que tout les jours on mange ensemble et qu'on fasse ça

- Ça ?

- Des rendez vous

Tu rias gêner mais en même temps contente en le trouvant mignon.

- Et pourquoi ?

Il se releva pour s'assoir sur le sol. Ses jambes étaient recroquevillés par ses bras. Tu te positionnas a côté de lui attendent sa réponse.
Il tourna sa tête vers toi l'air sérieux et ton coeur loupa un battement lorsque son regard croisa le tient.

- Pour que tu tombe petit a petit amoureuse de moi

𝓞𝓼 𝓐𝓿𝓪𝓽𝓪𝓻 Where stories live. Discover now