𝓡𝓸𝓽𝔁𝓸

504 24 1
                                    

Sanaa_eggos et jfjkfjr

J'ai fait cet os en rassemblant vos deux demandes j'espère que cela ne vous dérange pas car sa me facilitait la tâches.
J'ai pas trop de temps en ce moment pour les commandes alors je m'en excuse si cela prend trop de temps mais ne vous inquiété pas je vais tout faire !
N'hésitez pas à posé des questions si vous en avez du coup :)

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Tu avançait calmement les pieds dans l'eau attachant tes cheveux pour pas qu'il te gêne. Tu regardas autour de toi, personne a l'horizon. Tu pris une inspiration et plongez la tête la première. Une fois sois l'eau tout fut différent. Tu te sentais bien, souple, légère, vivante, joyeuse. Mais cela était souvent de courte durée. Tu ne pouvais pas passé des heures sous l'eau. Alors tu revenais a la surface et reprenait ta respirations petit a petit. Tu nagea jusqu'au bort de la mer et commença même à marcher dans l'eau pour ensuite atteindre la plage. Tu regarda autours de toi, le soleil se levait. Il n'y avais toujours aucune personne a l'horizon. Tu détachas tes cheveux bouclés et te dirigeas doucement vers chez toi. Les habitants de ton îles se levaient petit à petit. Tu actives aussitôt comme certain, loupant ton petit déjeuné. Tu en avais l'habitude, tu le faisais tout les matins.

- C'est pas bien de faire ça, quand ai ce que tu vas mangé réellement ?

Tu te tourna et vis Rotxo. Tu souriais calmement ne lui répondant pas. Tu te concentre sur la tâche que tu effectuais. Tu t'occupais de faire des armes, tu étais donc en train de serrer un noeud pour faire une lance. Rotxo s'approcha de toi, mais tu ne le vis pas. Il s'accroupit comme toi. T'admirant faire ton boulot.

- T/p. Ça va aller tu le sais sa ?

Tu t'arrêtes sachant de quoi il parlait et baissa les yeux. C'était la guerre encore une fois. Le colonel Miles était revenue car Spider l'avais finalement sauvé, il avait avoué. Vous n'étiez que des enfants la première fois qu'il a fait sa réapparition. C'est là que Neteyam avait été tué. C'était devenue ton ami. Mais il est partit. Aujourd'hui vous aviez tous atteint votre majorité sauf lui. Même Tuk y était presque. Les années avait défilé sans lui. Et la revenu de ce Colonel ne faisais grandir que l'envie de vengeance en toi.
Tu t'étais arrêté un instant suite à la phrase de Rotxo mais repris aussitôt déterminé comme tout les autres Metkayina qui faisait les armes de bon matin comme toi. Tu pris une autre lance et serra la corde avec un nœud plus fort que celle de tout à l'heure. Rotxo posa ses mains sur les tiennes pour te stopper.

- T/p... arrête ça s'il te plaît...

Tu le regarda droit dans les yeux. Vous aviez tout perdu. Des gens de vos villages étaient mort pour cette guerre, Neteyam n'était plus la, d'autre était parti pour être en sécurité, tu n'avais plus ta famille. Tu te sentais seul et était vide.
Tu le laissa faire. Le laissa prendre tes mains et t'emmener dans ta tente. Tu habitais seul.

- Tu n'as pas dormis depuis combien de temps ?

Il te lâcha prise et s'arrêta pour te laisser devant chez toi avant d'entrer dans la tente comme ci il y avait toujours vécu. Il commença a te préparer à manger.

- Je ne dors presque plus

Rotxo se frappa intérieurement ayant oublié cela et avoir pu posé cette question. Il le savait, tu allais nager à la place. Après une grande hésitation il se leva déterminer et te regarda dans les yeux. Tu fus surprises par se comportement si soudain alors que vous étiez calme en train de manger.

𝓞𝓼 𝓐𝓿𝓪𝓽𝓪𝓻 Onde as histórias ganham vida. Descobre agora