𝓐𝓸'𝓷𝓾𝓷𝓰/𝓝𝓮𝓽𝓮𝔂𝓪𝓶 {①•③}

915 25 5
                                    

labledarde9

Femme reader

°°°

Tu regardais autour de toi te débattant. T'allais vraiment mourrir la... Maintenant....
Tu avais peur. Tu voulais pleurer mais ne disais rien ne voulant pas attirer encore plus pitié.

Tu étais attaché au bateau du colonel Miles avec Tuk, Tsireya et Lo'ak. Tout le peuple des Metkayina était devant vous ainsi que Jake. Il devait venir seul, pour que le pistolet mis sur la tempe de Lo'ak ainsi que la tienne ne sois pas utilisé.

Ton coeur battais la chamade. Tu avais les moins moites et une boule au ventre. Tu fermais les yeux attendant. Te remémorant les derniers jours de ta vie.

Lo'ak, Kiri, Tsireya et Tuk avaient recommencé à te parler. Finalement tu croyais que tu avais fais quelque chose mais non. Ils étaient juste inquiet pour Neteyam et restais avec lui ne savant pas ce qu'il avait. Fin cela c'est ce qu'il te disais, mais tu étais sur qu'il savais. Tu n'avais pas forcé sur le sujet puisque tu n'aimais pas sa, et depuis quelque temps Neteyam s'étais éloigné de toi. Il devais peut être en avoir besoin avec ce qui lui arrivait, sans doute qu'il n'avait pas envie de te parler forcément non plus.

Heureusement que Ao'nung était la. Qu'est ce que tu l'adorais. Il était au final très gentil et mignon. Tu trouvais cela drôle qu'il essayait toujours d'être avec toi. Un vrai pot de colle. Il avait un regard différent des autres quand il te regardais, et tu ne savais pas pourquoi. Tu adorais ce regard, tu avais l'impression de te sentir supérieur et de pouvoir tout obtenir. Mais bon, il manquait quelqu'un dans ta vie tout de même....

Tu entendis un coup de feu et pris peur. Tu rouvris les yeux et vu Lo'ak se détacher et aider les autres a se libéré. Tu étais libre, tu regardais autour de toi et une scène de combat atroce avait commencé. Tu ne bougea pas terrorisé.

Quelqu'un te pris par le bras et t'emmena. C'était Neteyam. Ton coeur loupa un battement et tu ne savais comment réagir. Il était là a côté de toi, te sauvant alors qu'il t'ignorais depuis des semaines.

C'est sans un mot et avec le bruit des tirs qu'il te positionna sur son ilu. Il se mis dessus et te tient pas la cuisse. Tu t'accroches par sa taille. A côté de vous il y avais Tsireya sur le siens avec Tuk et Lo'ak.

On vous emmena un peu plus loin en sécurité.

- T/p tu m'écoute ?

Neteyam avait relevé ta tête pour que tu le regardes dans les yeux. Mais tu regardais autour de vous, des Metkayina se faisait tué, des coups de feu résonnait, d'autre se faisait capturer, des Ilus étaient blessé... Ton cœur battais tellement vite et tu l'entendais resonner dans ta tête. Tu avais du mal a respirer et commençais a voir flou.

- T/p. Dis Neteyam calmement en claquant des doigts

Tu le regarda aussitôt. Ta respiration commençais a redevenir normal et tu voyais mieux. Il posas ses mains sur tes épaules.

- Calme toi, c'est bon ça va aller. D'accord ?

Tu secouas la tête pour lui dire oui. Il était inquiet et avait un regard doux envers toi. Cela te faisais sourire vu que tu ne lui parlais pas depuis longtemps. Il t'avais manquer.

- Je répète du coup, commença t'il sérieusement, tu reste ici avec Tsireya et Tuk ok ?! Avec Lo'ak on chercher Spider.

Tu fis d'un seul coup les gros yeux et eu peur.

- Mais c'est hyper dangereux la bas, n'y retournez pas ! Tu pourrais mourir Neteyam ou il pourrait-

Il te coupas en mettant un doigts sur ta bouche.

𝓞𝓼 𝓐𝓿𝓪𝓽𝓪𝓻 Where stories live. Discover now