𝓐𝓸'𝓷𝓾𝓷𝓰 {①• ②}

1.2K 45 20
                                    

mon-lev-a-moi

Femme reader

Suite

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Au plus grand étonnement de Jake et Neytiri. Leurs enfants avaient fait la paix avec les enfants Metkayinas.
A une exception, toi. Tu étais comment dire, plutôt rancunière.

- Aller t/p ! Arrête de faire la gueule.

Tu étais assise à l'écart des autres. Lo'ak était avec Tsireya alors que Ao'nung te fixait ainsi que Neteyam.
Celui ci te tirais par le bras pour t'amener avec les autres. Ton corps sur le sable laissais une marque lorsqu'il te déplaçais. Tu vis Kiri et Tuk jouer dans l'eau.

Neteyam avait raison. Tu devais arrêté de faire la gueule. Puis tu pouvais très bien passé du temps avec tes frères et sœurs, sans forcément adresser la parole aux garçons Metkayina. Tu souffla et te leva. La moitié de ton corps étais recouvert de sable a cause de Neteyam.
Il pris ses jambes a son coup ne voulant pas se faire tabassé par toi.

C'est toujours sous le regard de Ao'nung que tu te dirigea vers l'eau. Tu le fixais comme il te fixais. Ton regard croisa le siens et tu le regarda mal. Il eu un rictus avant de retourner dans la discutions de Lo'ak et sa sœur.

Arrivé dans l'eau tu enleva tout le sable que tu avais et partis joué avec Tuk et Kiri. Tu nageais pour les rejoindre, elles étaient assez loin. Tu n'avais plus pied et était a quelque mètre d'elle quand tout d'un coup, tu fis entrainer dans l'eau. Tu sentis une chose serré ta cheville et donna un coup de pied par peur. Quand tu regarda en bas tu fut surprise. Après être remonté a la surface tu pu faire face a ton agresseur.

- Espèce d'imbécile !

Tu regardais mal la personne devant toi alors qu'elle se massais le nez a cause de la douleur de ton coup.

- T'en a pas assez de te faire tabassé par T/p ?! hurlas Lo'ak

Tu te tournas et le vis en train de rire avec les autres. Tu soufflas et continua a nager vers les filles. Mais il te retient en t'agrippant le bras.

- Désoler je voulais pas te faire peur

Ao'nung ne faisait que de s'excuser ses dernier temps avec toi. Tu ne comprenais pas pourquoi. A vrai dire tu était la seul a ne pas voir son attirance envers toi. Tout le monde le voyais et voyais toute ses tentatives pour s'approcher de toi, en vain. Tu étais trop bête...

- Tu ne m'as pas fait peur ! C'est un réflexe de guerrier, tu ne peux pas comprendre. lui répondis tu sur de toi

Il te fixa dans les yeux.

- T/p, arrête. Je t'ai fais peur, je t'ai fais peur. C'est tout, j'suis trop for-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase tu venais de le couler. Les autres sur la plages étaient vraiment mort de rire.

- Voilà comme ça tu vas te taire et-

Tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que tu fis encore une fois entrainé dans l'eau. Tu regarda autour de toi et le vis commencer a s'échapper en riant. Quel abruti pensas tu, qu'est ce qu'il t'énervais lui. Tu le suivis pour le rattraper et lui foutre une raclée comme d'habitude. Mais sous l'eau Ao'nung avait un avantage, tu ne nageais pas aussi vite que lui et ne pouvais pas resté autant de temps que lui sous l'eau. Tu commença a sentir le manque d'oxygène mais n'abandonna pas tout de même. Il t'avais semer et tu était complètement perdu dans l'eau. Tu regardais de gauche a droite et tournais en rond espèrent l'apercevoir. Cette fois tu n'allais vraiment plus tenir, tu râlas et remonta a la surface pour prendre une grand inspirations. Tu étais essoufflé et regarda autour de toi. Tu t'étais perdu, comment avais tu pu aller aussi loin ? Maintenant c'est toi qui allais passé pour la débile.

𝓞𝓼 𝓐𝓿𝓪𝓽𝓪𝓻 Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ