𝓐𝓸'𝓷𝓾𝓷𝓰/𝓝𝓮𝓽𝓮𝔂𝓪𝓶 {①•①}

1.2K 32 4
                                    

labledarde9

Femme reader

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Tu avais une chose en plus que les Omatikaya n'avaient pas. Tu avais leurs yeux, leurs queues, leur mains, tu avais ton propre Leonopteryx et tu savais te servir d'un arc et te déplacer comme eux. Mais tu avais la peau clair, un bleu si clair contrairement aux leurs avec de long cheveux bouclé. Tu étais un enfant du diable pour les gens de ton peuple. Tu étais la création de deux être différent qui s'aimaient. Tu étais la fille d'un Omatikaya et d'une Metkayina. Que deux de ces êtres se lient et ai un enfant était très mal vu autrefois. Tu étais cette enfant.

Contrairement a tes parents tu avais eu la chance de ne pas être bannis du territoire des Omatikaya. Tu ne savais pas ou ils étaient a présent. A vrai dire tu ne te souviens pas d'eux, ils ont été obligé de partir lorsque tu étais bébé. Tu avais été recueillis par Jake Sully et Neytiri. Il t'avais élevé comme leurs propre fille. Tu étais la quand leur premier fils fut né, en vérité tu ne t'en souvenais pas bien sur. Tu n'avais que quelque mois. Mais cela te suffisait.

- Je suis l'ainé, je décide !

Tes frères et sœurs te fixaient alors que tu souriais fièrement.

- Alors, nous allons jouer a...

- Cache-cache s'il te plait T/p !!! dis Tuk en te suppliant

Tu fis mine de réfléchir mais ce fus trop long au goûts de ton petit frère.

- C'est nul comme jeux ! Moi je propose une course.

- C'est encore plus nul ton truc.

Lo'ak et Tuk commencèrent a se chamailler. Kiri souriais amusé avec Spider alors que Neteyam te fixais en attendant que tu parles. Tu tournas la tête et le vis te fixer, alors tu lui souris. Il baissa la tête gênée sans que tu comprenne pourquoi.

- Les enfants ils faut rentré !

Vous tournez la tête et vis un humain du labo et Jake. Vous rejoignez Jake alors que Spider suivis le scientifique. Il était tard, vous deviez aller vous reposer.

Le lendemain, alors que tu étais en train de t'occuper de ton Leonopteryx. Jake reçu une alerte de Lo'ak par leurs "talkie-walkie" en collier. Tu en avais un aussi, avec une oreillette. Cela vous permettais d'être un peu libre sans qu'on sois obliger de vous surveiller tout le temps. Et au moindre soucis, vous pouviez joindre le chef. C'est pas génial ça ? La, non.

Lo'ak venait de vous informer qu'ils étaient face a des avatars. Tuk, Kiri et Spider étaient avec lui. Il avais donner sa localisation afin que vous le rejoignis. Neteyam pris son arc et te donna le tient puis vous montiez sur vos Leonopteryx avant de rejoindre Neytiri et Jake. Tu voyais sur le visage du père de famille que cela n'allais être pas drôle du tout, vous étiez en danger. Ils vous demandèrent de ne pas bouger lorsque vous vous posiez enfin. Tu t'étais retrouvé seul avec Neteyam et les Leonopteryx. Quand celui ci eu une pulsion, il pris des flèches avec son arc et se dirigea vers ou étais passé ses parents. Tu le connaissais trop et avais deviner ce qu'il faisait. Il s'arrêta au bout de quelque pas et se retourna pour te regarder inquiet de ne plus te voir puisqu'il pensait que tu le suivais. Tu lui souris pour le rassurer et lui fis signe de faire attention. Il te souris a son tour avant de filé. Tu t'étais retrouvé seul avec les Leonopteryx de tout le monde.

C'étais une mauvaise idée finalement, tu aurais du le suivre. Mais ton côté trop peureuse avais refais surface. En réalité ce n'étais pas réellement ça. Tu détestais tout les actes de violences et essayais d'en empêcher le plus ou de t'en écarté. Tu voyais plus le monde comme une vaste couleur clair et rayonnante qui ne doit pas avoir de tâche de rouge ou de noir. Mais bon, la cruauté faisait partis de ce monde et tu n'y pouvais rien... Pourtant la tu regrette de ne pas y être aller. Attendre pendant plusieurs minutes, seul, sans rien savoir était très stressant.

𝓞𝓼 𝓐𝓿𝓪𝓽𝓪𝓻 Where stories live. Discover now