𝓐𝓸'𝓷𝓾𝓷𝓰 {①•①}

1.9K 56 2
                                    

mon-lev-a-moi

Femme reader

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Tu n'étais pas n'importe qui. Tu étais une grande guerrière des Omatikaya. C'est pour cela que malgré ton jeune âge on t'avais confier la lourde tâche de protéger les enfants du chef, Jake Sully. Tu avais quelque mois de plus que leur fils aînés et était donc proche de lui comme de ses sœurs et frères. Tu faisais un peu parti de leur famille étant donné que tes parents étaient mort suite a la guerre qu'il y a eu contre les Na'vis et les être du ciel. C'est pour cela que tu voulais absolument être une guerrière. Tu voulais être comme tes parents.

- Neteyam !

Jake et Neytiri vous avez dis de ne pas bouger. Des êtres du ciels avait fait irruptions et se trouvais juste a côtés des enfants. Neteyam se tourna vers toi.

- Quoi ?

Tu le regarda fixement.

- On doit rester ici !

- Je vais pas rester planter ici alors que tout le monde est en danger !

Après cela il couru rejoindre son père et sa mère. Tu hésitas un moment avant de le rejoindre. Il avait raison, après tout si tu voulais être une grande guerrière tu ne devais reculer devant aucun obstacle. Puis, tu devais protéger les enfants. Et pourtant les voila en danger, c'était un peu de ta faute.

Tu te précipitas alors vers Neteyam. Il était un peu plus loin que toi. D'ici tu pouvais entendre les coups de feu des être du ciel. Tu avança discrètement, sans le moindre bruit vers les enfants. Tuk était encore maintenue par un avatar habillé comme un humain. Tu arquas ta flèche sur ton arc toujours sans le moindre bruit. C'est pour cela que tu était aussi forte, tu était aussi silencieuse qu'un mort lorsque tu attaquais. Fermant un œil pour bien visé, tu lâchas ta flèche et elle se dirigea vers ta victime avant de pénétrer son coup. Tu te remis aussitôt derrière l'arbre qui te cachais.

- Il y en a un en plus faite attention ! hurlas le colonel Miles en voyant ta flèche planter dans l'un de ses soldats.

Tuk t'ayant vu se précipitas vers toi. Tu lui fis signe de ne faire aucun bruit. Malheureusement pour toi, le colonel l'avait vu se diriger vers ta cachette. Et lorsque t'y sortis pour viser une autre flèche. Tu tomba nez a nez avec lui. Il te donna un grand coup avec le bout pointu de ta flèche qu'il avais ramassé. Tu fis coupé de l'arcade jusqu'au menton. Ton sang commençais a couler mais tu n'en avais rien a faire. Tuk était en danger, et ton devoir était de protéger les enfants de Sully. Tu te relevas aussitôt et te mis devant elle. Ton arc était diriger vers le colonel, tu ne savais bien évidement pas qui il était. Et lui non plus, tu avais quatre doigts comme tout les Na'vis. Il avait donc deviner que tu n'étais pas une enfant de Jake et ne voulais donc pas perdre de temps a se battre contre toi. Lo'ak vous avez rejoins et tu les suivirent afin de les mettre a l'abris. Vous croisèrent tout le monde au passage. Kiri était en train d'hurler que Spider était tombé et qu'on ne pouvais pas le laisser. Neytiri la tira pour l'emmener avec les autres ne l'écoutant pas. Tu t'arrêtas et vi ton ami se firent emmener par l'avatar avec qui tu t'étais retrouver nez a nez. Tu n'hésitas pas une seul seconde et arquas une flèche pour le lancer vers eux. Tu voulais qu'elle rentre dans le dos du colonel qui tenais spider mais celle ci ne se dirigea que dans son épaule. Ce qui lui faisais rien du tout, il s'arrêta pour se retourner et te vis. Il souri amusé et emmena Spider avec lui.

Les autres inquiets pensaient que tu avais été emmener aussi comme Spider. Mais ils le furent encore plus lorsqu'ils te virent arrivé avec la moitié de ton visage en sang. Tu avais jeter ton arc énervé et des larmes de rages coulaient sur tes joues. Comment pouvais tu être nommé guerrière alors que les enfants de Jake Sully avaient été mis en danger car tu n'avais pas réussi a les protéger alors que c'était ton devoir ! Comment tu pouvais avoir eu se privilège alors que tu n'a même pas réussis a sauver Spider et a correctement protégé Tuk ! Comment tu pouvais vouloir devenir comme tes parents alors que tu n'arrivais même pas a lancer une flèche correctement !

𝓞𝓼 𝓐𝓿𝓪𝓽𝓪𝓻 Where stories live. Discover now