CHAPITRE 21

502 35 56
                                    

L'arrivée du week-end du Grand Prix de Sao Paulo anime les supporters. Personne n'est mort la semaine précédente, et il reste un enjeu de taille : qui gagnera le championnat cette année ? Max, déterminé depuis le début, qui ne se laisse pas distraire par les rumeurs ? Charles, gagnant l'année précédente, qui a réussi à se démarquer malgré les heures d'enquêtes dédiées au mystère des morts ? Carlos, qui a longtemps cru que tout cela était le fruit du hasard, et qui a su rester concentré sur l'important ?

Ils veulent tous les trois le titre, mais un seul l'aura.

"Est-ce que le dernier qui sera en vie est le tueur ? Est-ce que c'était George ?"

"Personne n'est mort la semaine dernière... Est-ce que cette semaine, il y aura deux morts ?"

"Je ne suis pas venu ici pour mourir."

— Et c'est la victoire pour Max Verstappen ! Il reste tout de même derrière son opposant Charles Leclerc, qui garde  la tête du championnat après cette course de quatorze tours !

— C'était très serré, on ne savait pas qui passerait le drapeau à damiers avant l'autre jusqu'à la fin !

— Malheureusement, Carlos Sainz termine la course troisième et ne pourra pas rattraper son retard. Il est donc officiellement troisième au championnat.

— Cela se jouera donc entre Verstappen et Leclerc lors de la dernière course de l'année !

— Cela se jouera donc entre Verstappen et Leclerc lors de la dernière course de l'année !

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।


Quand Charles entend son réveil sonner, il n'ouvre pas les yeux. Il reste allongé, sans bouger, les yeux fermés. Il sait que ça y est, la date cruciale est arrivée. Le dimanche 20 novembre. Il sait qu'aujourd'hui a lieu la dernière course de l'année, la dernière course de la saison.

Il ne sait pas comment celle-ci va se dérouler ni se terminer. Ce qu'il sait, c'est qu'il est très angoissé.

Parce qu'évidemment, il ne peut pas s'empêcher de penser que la fin sera tragique.

— C'est le dernier Grand Prix de la saison, et bien que les protagonistes ne changent pas, les enjeux sont d'autant plus importants : un champion du monde sera désigné ce soir.

ILS ÉTAIENT VINGT » FORMULE 1 ✓जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें