chapter 49

2.8K 71 20
                                    

12 juin 2025
Los Angeles
Lucie

J'ai accepter la proposition de Kylian. On doit discuter. Ça va être douloureux mais il le faut.
Actuellement je suis dans ma voiture du côté passager, Kylian a insisté pour conduire. Il connaît bien LA, je sais qu'il y ai déjà aller plusieurs fois alors je l'ai laissé le volant. Il est parti chercher de quoi manger et moi je l'attend.

De Kendall : Where are you Lucie ? Are you ok ?
A Kendall : You probably saw that Kylian was at the game. I needed to get some fresh air but he followed me. I cried and we hugged each other, I need to talk with him to finally move on. Have a great night, sorry for leaving you alone :)

(Tu as sûrement vu que Kylian était là. J'avais besoin de prendre l'air et il m'a suivi. J'ai pleure et on s'est pris dans les bras. J'ai besoin d'avoir une discussion avec lui pour pouvoir passer à autre chose. Passe une bonne soirée et encore désolé de t'avoir laissé toute seule)

De Kendall : oh ok gotcha, well text me if you need anything. good luck for everything

Je l'adore, elle prend de mes nouvelles.

Je vois Kylian arriver au loin alors je pose mon téléphone. Il a un petit sourire sur le visage et ça m'avait tellement manqué de voir son sourire.

Kylian : J'ai pris tout tes truc préférés.

Il sourit fière de lui et je me contente de lui sourire en retour.

Le trajet est encore une fois très silencieux. Kylian essaye de cacher le fait qu'il est stressé mais je le vois. Je me demande comment cette soirée va se finir. Je pense qu'il y aura des larmes.

Ça fait maintenant presque 1h qu'on ai sur la plage, il est 22h et le soleil se couche enfin. C'est juste magnifique. Kylian a trouvé une plage super mignonne ou il n'y a absolument personne à part nous. On a mangé dans le silence jusqu'à ce qu'il me demande tout ce qu'il s'était passé dans ma vie depuis ce soir de novembre.

J'ai hésiter quelques secondes mais j'ai finit par me lancer. Il a toujours été mon confident, celui à qui je disais tout. Ce soir les mots sont sortis naturellement. J'ai parlé, parlé et encore parlé. Lui, il a pleuré.

Quand je lui ai dit par rapport à ma TS et mon addiction pour la drogue c'est la qu'il a craqué. Il s'est excusé encore et encore, mais malheureusement aujourd'hui la mal est fait et on ne peut pas changer le passé.

Puis je lui ai demandé ce qu'il s'était passé de son côté et cette fois ci c'est moi qui ai pleuré. Sa vie depuis mon départ n'a pas été facile, il a du gérer nos 3 enfants a lui tout seul. Ça me brise le cœur d'entendre les péripéties de nos enfants sans avoir été la pour les voirs. Noah et Lucas ont 2 ans et je ne les ai pas vu grandir. Ça fait mal.

Je suis dans ses bras, le silence est de retour.

Kylian : Tu me manques tellement Lucie...

Tu me manques aussi Kylian mais ce serait trop facile si je te le disais.

Moi : Pourquoi tu as fait ça ce soir là ?

Silence

Kylian : Je...j-
Moi : Dit moi pourquoi tu as fait ça...
Kylian : Jetait complètement bourré, ce soir là je revenais de chez Ney. Je pensais que c'était toi, je pensais vraiment que c'était toi avec moi, jetait trop bourré pour remarquer qu'elle n'avait pas ta cicatrice sur la cuisse. Quand tu es rentrée dans notre chambre ce soir là j'ai su que nous deux c'était fini. J'avais commis l'impardonnable. Je suis désolé Lucie. J'ai merdé et je nous ai détruit. Je m'en voudrais toute ma vie.

Je ne répond pas. Ça arrive à tout le monde de faire des conneries a cause de l'alcool ou de la drogue. Le nombre de truc que je regrette avoir fait ces dernières années.

La tromperie a toujours été la chose impardonnable pour moi mais vivre sans Kylian pour le reste de ma vie honnêtement ça me parait impossible. Je sais qu'on s'aime tellement. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.

(Kylian)

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe ce soir. Lucie et moi on se retrouve, elle et moi dans les bras l'un de l'autre après 2 ans éloigné.

Je la connais et je pense que ce soir elle a juste vraiment besoin de moi. Je sais qu'elle essaye de faire le deuil de notre relation parce que parfois pendant la soirée elle disait presque de façon inaudible "tu vas me manquer", des choses comme ça. Elle essaye de faire le deuil de nous mais je ne peux pas la laisser faire. C'est peut être égoïste mais je serais incapable de vivre sans elle pour le restant de ma vie. Il faut que je me batte pour elle. Il faut que je la récupère.

(Lucie)

Je regarde mon téléphone et il est 23h30. Ça va faire une heure et demi que je suis dans les bras de Kylian. Il me caresse les cheveux et je l'entend renifler. Kylian a toujours voulu garder sa tristesse pour lui mais je crois que ce soir c'est le bon moment pour tout lâcher. Sans que je ne réagisse il me serre un peu plus contre lui.

Kylian : Je suis désolé Lucie, je suis tellement désolé. Je peux pas vivre sans toi plus longtemps, c'est trop dur sans toi. Je veux plus qu'on sois loin l'un de l'autre, j'y arrive plus. En 13 ans on a passé que 5 ans ensemble à cause de moi. Je t'ai fait tellement souffrir que je sais même pas si c'est possible de me faire pardonner mais je t'en supplie pardonne moi.

Il est totalement perdu, il débite, il débite. Il s'accroche au dernier espoir qu'il a de se remettre avec moi.

Kylian : J'ai besoin de toi Lucie...
Moi : Kylian...

Je me retourne de façon à lui faire face, je peux voir beaucoup de peur dans ses yeux, il a peur de me perdre.

Je sèche les quelques larmes qu'il y a sur son visage.

Kylian : Je peux pas revenir en arrière et changer le passé mais je peux te promettre que si tu nous laisse une dernière chance ce sera jusqu'à que la mort nous sépare. J'ai plus de temps à perdre, je veux être avec toi et je l'ai toujours su. J'ai merdé, j'ai fait la connerie du siècle et je m'en excuse mille fois mais jte promet que maintenant ça ira bien, tout ira bien. J'ai besoin de toi Lucie, j'ai tellement besoin que tu sois là, auprès de moi. J'ai besoin de pouvoir te protéger, j'ai besoin que tu m'encourage dans mon métier, j'ai besoin que les enfants vivent avec leur deux parents unis. J'ai besoin de toi Lucie.

Je ne sais pas quoi dire. J'ai besoin de lui aussi, j'ai besoin qui me protège, j'ai besoin qu'il soit là quand ça va pas, j'ai besoin de mes enfants. J'ai besoin de Kylian plus que de personne d'autres.

Kylian est mon repère dans ce monde et je suis le sien.

J'ai envie de lui pardonner, de nous laisser cette dernière chance.

On va avoir 27 ans et on a plus de temps à perdre à cause d'histoire du passé. J'ai besoin de lui et lui de moi.

Il attend une réponse de ma part. Mes yeux se sont perdus dans les siens et la seule réponse que je peux lui donner c'est-

~~~
J'écris la suite ? Vous aimez ?

baby without you Where stories live. Discover now