chapter 29

3.5K 105 18
                                    

19 décembre 2022
Paris
(Lucie)

Je n'ai pas parler à Kylian depuis hier pendant la mi-temps. Je sais que ça doit être très dure pour lui mais il pourrait au moins m'envoyer un message. Des fois j'ai vraiment du mal à le comprendre. Notre petite phrase "nous deux contre tout le reste" n'a plus aucun sens ces derniers temps. J'ai l'impression qu'il essaye toujours de tout gérer tout seul mais c'est pas ça la vie. On est en couple, on a 1 enfant et on est sur le point de devenir à nouveau parents, je pense qu'il serait temps qu'on surmonte les épreuves à deux.

Je suis à la maison. Je regarde les infos parce que les bleus font une apparition Place de la Concorde ce soir. Je vois Kylian de temps en temps sur ma tele, il a l'air tellement triste. J'aimerais pouvoir être là pour lui mais j'ai pas l'impression que lui a très envie que je sois présente.

C'est dur d'être sa copine parfois.

Il doit être 2h du matin quelque chose comme ça et je n'ai toujours pas de nouvelles de Kylian. Je sais qu'il avait un repas avec le reste de l'équipe mais j'aimerais voir mon copain. En plus aujourd'hui c'est son anniversaire, il a 24 ans. J'ai essayé de l'appeler à minuit pile mais ça a sonné dans le vide.

4h du matin et toujours rien.

J'ai du dormir 2h, je regarde tout les réseaux pour voir s'il n'y a pas un seul petit indice sur ou est Kylian. Je finis par voir la story d'Adrien. Ils sont en boîte et Kylian est entouré de filles. Rien que de voir son visage je sais qu'il est probablement compétent déchiré.

Je finis par décider de m'endormir parce que mon debile de copain a décidé d'aller en boîte et de s'entourer de meufs le jour de son anniversaire alors je moi je l'attend bêtement à la maison avec sa fille et son futur bébé.

(Kylian)

Actuellement je sais même pas quelle heure il est. Je suis arraché. A la base jetait sensé rentrer chez moi tranquillement mais les gars m'ont forcé à sortir en boîte pour décompresser de la défaite mais aussi pour fêté mon anniversaire.

J'aime bien sortir mais le problème c'est qu'à chaque fois il y a des dizaines de meufs qui essayent de se rapprocher de moi. Ce soir jetait vrmt arraché donc j'ai eu du mal à gérer mais j'ai réussi, aucunes meufs ne c'est approche à moins de 50cm de moi. Distances de sécurités.

Je regarde mon téléphone, il est 7h. Je viens de sortir de la boîte avec Ousmane. C'était sensé être lui Sam ce soir mais bon il a craqué et a fini par boire donc on prend un taxi. En attendant je regarde tout les messages de Lucie.

De 🤍 : On est tellement fière de toi Kylian, la défaite fait mal mais le parcours était si beau. Louisa a hâte de voir son papa pour lui faire un gros câlin.
18 décembre - 19:45

De 🤍 : J'aurai bien aimé te voir à l'hôtel comme les autres familles mais j'ai cru comprendre que tu préférerai être seul. Je comprend, je veux être là pour toi Kylian. Je suis là pour ça...
18 décembre - 22:30

De 🤍 : On vient de rentrer à la maison, tu penses être là vers quelle heure ?
19 décembre - 16:20

De 🤍 : Je suis là pour toi Kylian. Je t'aime
19 décembre - 21:40

De 🤍 : Joyeux anniversaire Kylian, je t'aime plus que n'importe qui. J'espère que tout vas bien. Louisa est encore debout pour souhaiter l'anniversaire à son papa, elle a hâte que tu rentres
20 décembre - 00:00

De 🤍 : Kylian je commence vraiment à m'inquiéter, juste un petit message pour me dire où tu es et que tout vas bien s'il te plaît.
20 décembre - 01:30

De 🤍 : Je vais dormir, tu dormira sur le canapé si tu finis par rentrer.
20 décembre - 4:56

Je suis un gros connard. Il faut vraiment que j'arrive à gérer mes émotions, à chaque c'est Lucie qui paye pour des choses qui ne sont pas de sa faute.

Je regrette de ne pas lui avoir répondu.

Quand je rentre chez moi il est 8h. Je vais faire un tour dans la chambre de Louisa, elle dort paisiblement.

Je fais de même de même pour Lucie, elle s'est endormi avec un de mes pulls en tant que doudou.
Je ne la mérite tellement pas, elle me donne tellement d'amour et je ne lui rends pas. Je m'en veux tellement.

Je vais prendre ma douche puis je me met dans le lit avec Lucie en essayant de ne pas la réveiller. J'enlève mes bras autour d'elle.

Lucie : Tu pu la meuf

Je sais qu'elle me parle mais qu'elle est encore à moitié endormie.

Moi : Je suis désoler lu' j'aurai du répondre à tes messages
Lucie : Oui tu aurais du mais tu ne la pas fait. Parce que tu étais entrain de te bourrer la gueule avec les gars + supplément pleins de meufs.
Moi : C'est les gars ils m'ont forcé
Lucie : Te trouve pas d'excuse s'il te plaît. Je la pour toi, je t'envoie des messages pour te demander si tout va bien. La moindre des choses serait que tu me réponde. Je suis enceinte Kylian, j'ai ton bébé dans le ventre et tu agis comme si tu en avais rien à foutre ni de moi ni de tes enfants.

Je n'ai rien à répondre, elle a raison sur tout.

Moi : Je suis vraiment désolé Lu'
Lucie : On verra ça plus tard pour les excuse là je veux juste dormir.
Moi : Je t'aime

Elle ne me répond pas. Je crois qu'elle s'est déjà rendormie et moi je suis incapable de dormir après ce qu'elle m'a dit.

Je la connais, elle a toujours préféré les actes au paroles. Je vais devoir lui prouver que j'en ai pas rien à foutre. J'ai besoin d'elle dans ma vie et si je continue à agir comme un connard je vais la perdre. Je suis là à faire le con alors que j'ai une femme et bientôt deux enfants qui m'attendent touts les soirs à la maison. Je ne peux pas ruiner cette famille. J'ai besoin d'eux. J'ai tellement besoin d'eux.

~~~
Jaime bien ce chapitre. Dite moi votre passage préféré du chapitre.

baby without you Where stories live. Discover now