chapter 27

3.6K 115 34
                                    

4 décembre 2022
Qatar
(Kylian)

Ça y est c'est l'heure des huitièmes. On joue contre la Pologne aujourd'hui. Louisa est la mais comme je l'avais compris lors de notre dernier appel Lucie est restée à Paris.

C'est son anniversaire mais une de fois plus on ne le fêtera pas ensemble.

Je m'en veux mais ce n'est même pas de ma faute. C'est de la faute de ma michto d'ex, elle ne veut que la fame. Pendant que Lucie était dans le coma Alicia n'a pas arrêter d'attirer les médias sur elle, je ne compte même plus le nombre de match au Parc où elle se pointait avec un maillot floqué 7 pour faire croire au média qu'on était ensemble. Le nombre de fois où elle se pointait devant chez moi pour me supplier de me remettre avec elle. Un jour elle était même aller jusqu'à devant l'école de Louisa. Elle est folle et limite ça commence à me faire peur. Elle est obsédée par moi alors que je m'en fiche royalement d'elle.

Je sais pas pourquoi elle a toujours gardé espoir. Elle a toujours su que Lucie était la seule, même quand on était ensemble je lui parlais tout le temps de Lucie. Breff il va falloir que je règle le problème parce que jouer les phases éliminatoires sans Lucie ça me parait impossible. Elle me donne tellement de force, je ne peux pas faire sans elle.

(Lucie)

J'ai 24 ans aujourd'hui et je l'ai fête toute seule. Je suis triste de cette situation mais je veux que Kylian règles ses histoires avec son ex avant de lui reparler. Je suis dans flou total. Comme je l'ai déjà dit j'ai été absente pendant 3 ans et demi et je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé en mon absence.

Aujourd'hui je suis enceinte de Kylian et j'ai peur. Je doute parce que Kylian a peut être une deuxième vie, peut être qu'Alicia et lui sont ensemble et que je ne le sais pas.

(Kylian)

Deuxième doublé de la compétition, direction les quarts. Je ne peux pas me réjouir. Je suis tellement préoccupé par rapport à Lucie que je n'arrive pas a fêter la victoire avec les coéquipiers.

Je vais directement rejoindre Cath, Nabil et Louisa.

Ma princesse m'avait manqué.

Louisa : Papa !!!
Moi : Viens la princesse

Je la prend dans mes bras et c'est un grand bol d'air frais qui me parvient. Je retrouve un peu de force.

Louisa : Tu ma trop manqué papa
Moi : Moi aussi tu ma manqué

Je regarde Nabil pour lui demander d'aller un peu plus loin avec Louisa, j'ai besoin de parler avec Cathelyne. C'est elle qui connaît le mieux Lucie et elle saura comment je peux arranger les choses.

Moi : Je sais pas quoi faire...
Cath : C'est simple Lucie veut juste que tu sois honnête avec elle. Elle est dans le doute, t'imagines 3 ans et demi dans le coma et quand elle se réveille l'ex de son mec et au Qatar avec lui. Elle me la dit, elle pense que toi et Alicia vous êtes ensemble.
Moi : Quoi !! Mais c'est n'importe quoi
Cath : Je sais j'ai essayer de lui dire mais comprend la, elle n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé ces dernières années.
Moi : Je sais...Elle doit être dégoûté de moi
Cath : Jamais elle t'aime, elle a juste besoin que tu la rassure et que tu dégage ton ex là michto une bonne fois pour toute
Moi : Je compte bien le faire comme ça Lucie pourra nous rejoindre ici

Silence

Cath : Elle prends un avion demain pour L'Italie, elle m'a dit qu'elle avait besoin de repos et de se ressourcer jusqu'à ce que tu rentres. Elle ne viendras pas
Moi : Mais si elle et moi ca s'arrange ?
Cath : Elle a besoin de repos Kylian, si ca s'arrange elle t'encouragera comme à son habitude mais de loin. Loin des yeux près du cœur.

baby without you Where stories live. Discover now