chapter 42

2.7K 87 13
                                    

30 septembre 2024
Los Angeles
(Cathelyne)

Lucie est vivante.

Je ne suis pas rentré en France depuis sa tentative de suicide. Je ne voulais pas la laisser toute seule.

Aujourd'hui ça va un peu mieux pour elle mais c'est toujours très compliqué. Elle a eu beaucoup de mal à arrêter la drogue. Elle m'a expliqué que c'est ce qui la faisait tenir depuis sa séparation avec Kylian, elle m'a dit je cite « je ne ressens plus aucune douleur quand je suis sous l'effet de la drogue, ça fait du bien ne me plus souffrir le temps de quelques heures ».

Personne n'est au courant de sa TS a par moi. Ce n'est pas quelque chose dont elle est fière. Elle essaye d'aller mieux et ce sera un chemin très long mais je sais qu'elle y arrivera.

Aujourd'hui je rentre en France, parce que mon bébé me manque. Nabil a été très compréhensif par rapport à la situation et il s'est occupé de notre bébé tout seul pendant plusieurs moi alors que je venais juste d'accoucher. Je sais que ça me fait passer pour la mauvaise mère mais Lucie avait tellement besoin de quelqu'un je ne pouvais pas la laisser toute seule. C'est elle qui m'a forcer à prendre mes billets retour pour la France. Elle m'a promis qu'elle ne ferait pas de bêtise et honnêtement je la crois. Elle a envie de s'en sortir, de se reconstruire sans Kylian.

Elle m'a demandé de ramener Louisa, Noah et Lucas la prochaine fois que je viens et je compte bien le faire.

(Lucie)

Cath s'en va aujourd'hui, elle retourne en France. Elle est restée avec moi 4 mois après ma TS. Je ne la remercierai jamais assez, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois ces derniers mois. Si elle n'était pas arrivée ce jour là, aujourd'hui je serais morte. Et si elle n'avait pas été là pour m'aider à arrêté la drogue j'aurai sûrement refais une overdose.

Je ne vais pas bien et je le sais. Je suis détruite, je n'ai plus aucun amour propre, il a tout détruit.

Il m'a détruit moi, il a détruit notre famille, il s'est probablement détruit lui même.

Ma vie ne sera plus jamais la même mais il faut que je surmonte cette étape et la suite ne sera que plus belle.

Mes enfants me manques énormément mais je ne suis pas encore prête à retourner en France. Je crois que c'était ça la deuxième raison de ma TS. Je suis élu pire mère du monde. Je m'en voulais tellement d'avoir laissé mes enfants derrière moi, je me sentais tellement lâche. Mais d'un autre côté je me serais senti de la même manière si j'avais retiré les enfants à Kylian. Même après tout le mal qu'il m'a fait je ne pouvais pas lui faire ça. Je ne pouvais pas lui retirer sa plus grande source de bonheur alors je me suis sacrifiée et quel sacrifice j'ai faillit y laisser la vie. Pour lui. Encore une fois je l'ai fait pour lui.

Honnêtement je ne sais pas si un jour je serais capable d'être à nouveau heureuse mais je me suis promis de continuer à me battre pour ma vie. Je veux voir ce que la vie me réserve après tout ce malheur.

1 octobre 2024
Paris
(Kylian)

Je suis au bout du rouleau. J'ai tout perdu, ça va bientôt faire 1 ans que je vie en mode survis.

J'ai appris par Nabil que Cathelyne revenait aujourd'hui. Elle est parti pendant 4 mois chez Lucie mais Nabil n'a jamais voulu me dire où elles étaient.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Lucie depuis le 21 novembre dernier. J'espère qu'elle va bien. Je sais que je l'ai détruite et je me suis détruit aussi au passage. Notre famille n'en ai plus une par ma faute.

J'aurai aimé avoir le temps de m'expliquer mais quand Lucie est partie elle m'a supprimé de partout. Je n'ai jamais pu lui dire ce qu'il s'était vraiment passé.

Aujourd'hui je fais de mon mieux pour élever Louisa, Noah et Lucas. C'est très dure, mes parents sont souvent là mais ils m'en veulent terriblement. Je leur ai pourtant expliqué ce qu'il s'était passé mais comme ils l'ont si bien dit « Ce n'était pas une raison, tu aurai du rentrer avec elle ce soir là au lieu te faire un caprice. Tu penses vraiment que ne pas gagner le ballon d'or valait la peine de détruire ta famille ? ».

Ils ont raison et je le sais. Même si Lucie reviens un jour en France je n'ai aucune chance de la récupérer. J'ai perdu ma femme pour toujours.

Elle me manque tellement.

12 janvier 2025
Hawaï
(Lucie)

Je vais un peu mieux. Jour après jour c'est une bataille contre mes idées noirs. Je me bat contre moi même pour survivre.

Le plus dure aujourd'hui c'est le manque de mes enfants. Ça fait plus d'1 ans que je ne l'ai pas vu. Mes bébés ont sûrement énormément grandi et ils ne savent probablement pas qui je suis. Louisa doit me détester parce que depuis ma TS on ne s'est jamais appeler. C'est très très dure jetait si proche de mes enfants. J'ai l'impression de les avoirs abandonnés. Je sais que j'ai été très égoïste de partir aussi loin sans eux mais je savais que j'allais y passer, je me suis sentie mourir ce soir de novembre. Je voulais juste survivre.

Je suis désoler mes amours, vous me manquez tellement.

J'ai décidé de me consacrer plus au réseaux sociaux. J'ai l'impression que d'avoir une communauté ça m'aide à ne pas me sentir seule.
J'ai décider de quitter LA le temps d'une semaine et je suis allé a Hawaï, je n'y était jamais aller et c'est super beau. Il fait beau.

@LucieMoore

@LucieMoore : Still grieving but looking forward

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@LucieMoore : Still grieving but looking forward. I am ready for a new chapter.

J'ai bloquer Kylian de partout et j'ai aussi bloqué tout ses potes ou amis ou même ses connaissances. Je ne veux pas qu'il est de nouvelles de moi. Je ne veux plus entendre parler de lui et j'espère qu'il passe lui aussi à autre chose.

J'ai décider qu'en 2025 j'allais enfin l'oublier et je suis très déterminé. Il m'a apporté beaucoup et c'était sûrement l'amour de ma vie mais il m'a fait trop de mal. Il a fait la seule chose que je ne pourrais jamais pardonner.

Il est 22h, je suis dans l'avion pour retourner à LA. J'ai hâte parce que demain j'emménage dans ma nouvelle maison.

J'avais besoin de sortir de mon ancienne maison, elle me rappelle trop de moments difficiles et j'ai besoin de recommencer à zéro.

C'est ma seule résolution pour 2025, tout recommencer.

~~~

J'écris une suite ?

baby without you Where stories live. Discover now