p1🍁

75 4 23
                                    

Yasmine.....

Ma dernière valise bouclée et cette boule au ventre persiste encore. Pourtant je pensais avoir vaincu mes démons mais apparemment je me trompe. Je croyais avoir été assez forte pour retourner dans ce pays mais à la dernière minute me voilà entrain de douter.

Dois-je y retourner ?? Et si j'échoue et que la même histoire se reproduie encore ?? Jusqu'à hier j'étais enthousiaste à l'idée de quitter La République Dominicaine mais maintenant l'envie n'y est plus. Je regarde par le balcon et cette vue magnifique sur la mer va me manquer.

???: Bambina t'es prête

Verdugo !! Il pouvait pas venir dans 30min. Bambina signifie "petite fille" en italien et Verdugo a un accent tellement fort que l'on devine immédiatement que soit il est espagnol soit italien. Cependant me voir dans cette état le mettrai lui en colère.

Avec lui j'ai pas droit à l'erreur toutes formes de faiblesse est punissable et je préfère même pas y penser en faite.

Verdugo: je te parle

Moi: ouais c'est bon j'ai fini on peut partir je mets juste mes chaussures

Avant même que je ne puisse faire le moindre mouvement il me retourne vers lui en tirant mon bras. Automatiquement j'ai fuit son regard et c'est l'erreur à ne pas commettre.

Verdugo: je rêve ou tu te dégonfle ?? RÉPONDS MOI VITE FAIT TU BAISSES LES BRAS AUSSITÔT BAMBINA ??

Moi: non

Verdugo: J'AIME PAS CE QUE JE VOIS DANS TES YEUX BAMBINA

Moi: y a rien

Verdugo: y a intérêt. Après tout ces années passées et avec tout ce que je t'ai appris si tu fauche sache que tout retombera sur toi et je ne ferai rien pour intervenir. TU COMPRENDS ??

Moi: ouais j'ai compris on peut partir ??

Il me lâche enfin puis remet sa veste en ordre en souriant. C'est un psychopate ce Verdugo. Du haut de ces 63ans il donne l'impression d'avoir dans les quarantaine il fait pas son âge. Il sait comment entretenir son physique même âgé il sait encore se battre, se défendre lui même.

Verdugo: oui on y va

Il s'en va. Je mets mes chaussures et le rejoins dans la voiture.

Verdugo: normalement on y sera vers les 22h comme ça

Moi: mmhh

Arrivée au lieu de décollage on a pas trop perdu de temps tout était déjà prêt il manquait que nous deux.

Moi: un nouveau jet

Verdugo: j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci. Il te plaît ??

Moi: ouais j'aime bien

Verdugo: il est a toi Bambina

Je ne compte plus le nombre de jets, voitures, croisières ou villas ou encore même de compte en banque que j'ai en mon nom. Faut dire que même si Verdugo semble dure avec moi il a été et est toujours mon sauveur, mon protecteur je le considère aussi comme mon père. Sans lui je ne sais pas ce que je serai aujourd'hui.

Il m'a recueilli sans problème m'a aidé à me relever quand j'étais au plus bas et a fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui. Une fille forte, pleine de cicatrice et de mauvaises souvenirs mais il m'a aussi appris malgré tout ça à devenir une nouvelle et meilleure version de moi-même.

Me voilà après 10ans en route vers l'enfer où j'étais. Ça semble irrationnel de retourner dans un endroit où l'on a vécu les pires choses et pourtant c'est ce que je suis entrain de faire.

Quand ils pensaient s'être débarrasser de moiWhere stories live. Discover now