21

16 4 2
                                    

"Était-ce un rêve? Si oui, je préfère ne pas me réveiller" Jungkook était nu, allongé sur lit près de moi. ma tête était reposant sur son abdomen admirant son beau sexe. "Dieu, comment est-ce possible qu'il soit si irrésistible? J'ai qu'une envie c'est de le dévorer! Ça devrait être illégal d'être si bien monté...d'avoir un sexe si désirable"
J'avais bien envie de continuer notre partie de jambes en l'air mais je savais bien qu'une minute à l'autre mon petit Kookie aurait envie de parler avec son tout nouveau papa. Rien qu'avec cette pensée, je me sentais coupable de lui avoir rien dit de vrai au sujet de père. À bien y réfléchir, c'était pas ci j'étais sûr qu'il avait survécu à ce tremblement de terre. Un coup d'œil au reveil, "Presque sept heures du matin, Kookie ne va pas tarder à arriver dans ma chambre." je jetta un coup d'œil sur Jungkook endormi, il semblait si paisible et je pouvais bien voir à qui kookie tenait. "C'est vraiment de la merde tout ça, tu donne naissance à quelqu'un qui vivait for free dans ton ventre et il décide d'être le portrait craché de son père! L'injustice!"
-Jungkook, réveille toi... Aller debout. Je chuchotais à son oreille tout a le mordillant un peu. Je ne veux pas traumatiser mon fils avec nous dans le lit....dans cet état.
-Humm....Je suis épuisé Jim. Il chuchota à son tour avant de me tourner le dos. "Il ne fait qu'à sa tête!"
Debout et déterminée, je m'habilla et m'avançait avec un pot d'eau près d'un Jungkook endormir et hurla contre son oreille.
-Lève toi!!! Hurlai-je en lui en lui jetant de l'eau au visage.
-Putain Jimin! Ne fait pas ta conne!! Il se reveilla tout m'hurlant après.
-Pas de putain dans cette maison, il y a un gamin de quatre ans que j'essaie d'éduquer. Surveille ton langage Jungkook.

Je jetta un coup d'oeil sur son corps nu, "définitivement pas juste!" Jungkook remarqua mon regard sur son sexe et attrapa un oreiller pour le cacher, ce qui me lâcha un petit rire. "Je savais pas qu'ils pouvaient être mignons dès fois? J'adore ce côté chez lui."
-Tu devrais te préparer, dans pas moins de dix minutes un petit boule tout excité viendra bientôt se bouffe de tout ton énergie. Et t'as pas besoin de sortir d'ici, tu peux utiliser cette salle de bain qui est dans cette chambre.
Jungkook se pencha pour attraper ses vêtements et avant de se diriger vers la salle de bain, j'attrapa l'oreiller, l'envoya au sol et le toucha le sexe en faisant des va-et-viens avec ma main tout doucement et leva mon regard vers lui tout en lui touchant les boules en chemin.
-Élever un enfant c'est pas facile Jungkook, j'espère que tu ne vas pas te dégonfler à mi-chemin....je ne veux pas que tu nous blesse Jungkook. Avec un soupir, j'ajouta:Ne me fait pas regretter de te donner cette chance. Ne nous déçois pas....
Jungkook me caressa le visage, passa un doigt sur mes lèvres, m'embrassa en me collant contre son corps. Je ne pourrais jamais me passé de ses lèvres, sa langue....
T'as qu'a m'apprendre comment m'y prendre avec lui....comment m'y prendre avec toi. Je donnerai tout Jim... Je te le promets.
Il m'embrasse sur le front avant de se diriger vers la salle de bain mon regard coller sur son magnificence cul.
"Je suis dingue de lui"

Pute et fièreWhere stories live. Discover now