7

44 5 0
                                    

Il m'allongea sur le lit et m'embrassa.
Je me laissai faire. Cela dura une éternité le temps qu'il ôta mon pantalon. L'éclairage de la lune dans sa chambre donnait a mon visage une candeur indéfinissable a mon corps, moyens mais combien beaux, narguaient sa virilité. Il m'embrassa a pleine bouche, goûtant sans retenue au plaisir de la chaleur du desir qui animaient mon corps en prélude à l'extase. Son coeur battait vite et fort, le mien aussi, et quand j'enlèvai ses habits, j'avais l'impression de n'avoir vécu que pour cet instant je laissai parcourir mes doigts sur son dos robuste.
-Jiminie, je ne vais pas te baiser mais je vais te faire l'amour....

Elle m'embrassa comme si j'étais une sucré. Ce baise avait provoqué une explosion dans mon coeur ainsi que dans mon ventre. Tout en me fixant, il me releva le bassin. Je savais que le moment était venu, il me pénétra d'un coup sec et je cria de plaisir. Il s'arrêta alors que je bougeais le bassin. Il se recula. Son sexe se trouvait en bas de mon n'entre. Il me releva la cuisse et la maintenant. Puis, il donna un coup de rein et recommença le même scénario, encore et encore. Nos soupirs couvraient le silence de la pièce. Il s'arrêta et m'attrapa un téton, le mordit, le lécha et le suça. Je remuais du bassin et projetais la tête en arrière. Il mon sein et me lécha lentement jusqu'à mon aine. Je sentais la chaleur de sa langue contre mes abdos. S'il continuait, j'allais avoir un orgasme. Il pressa sa pressait sa langue contre l'entre de mon pénis et faisait des mouvements de haut en bas.
-Tu es tellement bon Min~ si délicieux~..

Du bout de la langue, il tourna... C'était tout simplement exquis! Je le sentais, j'étais proche, il arrivait, plus que quelques secondes... Cependant, il releva la tête. Je poussai un soupir d'exaspération.
-Impatient...Murmura-t-il d'un voix rauque. Il remota, attrapant mes fesse en y  enfonçait les ongles. Je fis de même dans ses épaules.
-Je vais te faire goûté a ton nectar.

Il m'enfonça la langue dans la bouche. Sa langue était salée. Puis, me releva la jambe et me pénétra à nouveau, cette fois,il était pas dous. Ma tête partait dans tout les sens. Je lui caressait les muscles, je n'arrivait pas a croire que je couchais avec lui. Plus il me bougeait, plus je crias. Les soupirs graves de Jungkook faisaient approcher a grands pas mon orgasme.
-Jungkookie~!

Nous fûmes secoués en même temps de spasme, unis dans le plaisir absolu.
Malgré mes divers amant, je n'avais jamais connu un tel sentiment                       "Il m'arrivait quoi?!"....

Il me caressa la joue.
-Chose est sûre: je ne me laissais jamais de toi...Avoua-t-il tout reprenant sa respiration.

C'était la première fois qu'un homme m'avait fait l'amour.  Ma tête était reposée sur son épaule et mes doigts dessinaient des sur son corps.

D'un coup, il se leva du lit et commença a s'habiller.
-Kookie, qu'est ce que t'as?Lui demandai-je confus, En m'asseyait sur le lit, laissant mon corps a nu.
-Habille-toi! Me dit-t-il brusquement en m'envoyant au visage mes vêtements qu'il m'avait enlevée il y a quelques heures. Je la pris et l'enfilai. je me retournai ensuite vers lui.
-Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive?! Lui demandai-je furieux. Étonné du ton que j'avais employé, il s'était dangereusement approché de moi, puis me prit fermement le bras.
- C'est pas parce qu'on baise... Que t'a le droit de me parlé ainsi! Hurla-t-il en me poussant vers hors de sa chambre.
-Mais, on...on n'a pas... "Baisé"!? Tu as dis que tu allais me faire l'a...l'amour, Jungkook! Et c'est ce que j'ai senti!Lui fis-je remarquer, debout sur le seuil de la porte. Des larmes broyaient ma vue. Je l'entendu rire "c'était une blague?" Pensai-je avec espoir..
-Jimin, je voulais que tu te souvienne à jamais de ce moment...
Tu ne sers a rien d'autre qu'a baiser.
-Jungkook...Murmurai-je déçue. Cela m'etonnait tellement de sa part... Il m'avait parue si sincère.
-Veux tu bien t'en aller maintenant?

Au moment où j'allais lui répondre, il m'avait déjà poussé dehors et fermé la porte au nez.
"J'ai tout merdé!?"





Pute et fièreWhere stories live. Discover now