34

362 19 10
                                    

☆.。.:*cheveux.。.:*☆
18.01

Ce matin le réveille ne sonna pas. Il était dix heure quand la jeune fille claqua la porte de chez elle avec son sac sur l'épaule, une chaussette rouge et l'autre bleu, le cheveux encore mouillés, du dentifrice au coin de la bouche et encore quelques paillettes de la veille sur son visage. Assise dans le bus après avoir courue pendant au moins cinq bonne minutes elle put enfin reprendre son souffle et en profita pour fermer les yeux quelques temps. A deux doigts de louper son arrêt, elle sauta du bus et ne manqua pas de tomber a plusieurs reprise pour finalement arriver dans le hall de son lycée aux alentour de dix heure trente.

En attendant la sonnerie l'adolescente passa aux toilettes pour tenter d'améliorer son apparence déplorable grâce aux sèches mains, seulement les appareils n'étaient pas très puissant. Elle décida donc de se rendre dans les douches du gymnase, là-bas contrairement aux sèches mains les sèches cheveux étaient plus performant et surtout plus adaptés aux cheveux. Sur le chemin elle croisa Sumiko et lui demanda a quelle heure elle et ses amies étaient rentrée Sumiko lui répondit qu'elle partit vers deux heures du matin et que les autres étaient restées chez Joachim. Après leur chemin se séparèrent et T/P arriva aux vestiaires. Elle alla dans celui du fond, il n'était jamais utilisé ou alors très rarement.

Dans le vestiaire on pouvait entendre les bruit des semelles contre le sol du gymnase et les paroles de Mme Joo. La tête sous la chaleur, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et ne vue pas le garçon aux tâches de rousseurs entrer. Félix aimait aller dans le dernier vestiaire personne n'y aller jamais et l'eau des douches étaient chaude comparées aux autres. Elle ne se rendit compte de la présence du garçon qu'après que la lumière automatique  ne s'arrête, a ce moment elle se précipita le mieux qu'elle put vers l'interrupteur. Une fois la lampe allumée elle vit Félix sur le banc. La première chose qu'elle remarqua fut ses cheveux. Le blond avait disparut pour laisser place au noir. Bien sur qu'elle aima. Mais c'est aussi évident qu'elle ne dit rien.

Pour la petite  histoire en rentrant Félix se décida à faire cette couleur qui trainait sur son bureau depuis au moins un mois. Il commença par ses racines malgré le fait qu'elles étaient déjà noirs. Ensuite il étala la pâte colorante sur les longueur et finit par les pointes. Vers la fin de son travail capillaire, sa sœur passa sa tête dans la salle de bain et demanda lui demanda qu'est ce qui faisait a une heure pareille. Il ne répondit pas. A ce moment la sa sœur aperçut des larmes se former dans les yeux de son frère, elle entra et ferma la porte pour se s'adosser  contre la baignoire a ses cotés. Félix lui raconta toute l'histoire a la fin sa frangine lui posa un tas de questions auxquelles lui même n'avait pas de réponses. Et ça Félix ne lui dit pas. Elle ne savait donc pas qu'elle était la raison de cette nouvelle couleur. Pendant tout ce temps aucun des deux ne bougea, ils étaient comme figés. Le garçon fut le premier a se lever. Prise de panique la jeune fille prit ses affaires pour pouvoir s'échapper le plus vite possible pour éviter une confrontation quelconque avec Félix. Cependant l'australien fut plus rapide et bloqua la porte, chose qui ne plus pas a cette dernière.

"pousse toi je n'ai pas le temps" dit-elle. 

587 mots(J'espère que vous avez la réf du gif)Cc les cop's ! Nouveau chapitre demain normalement parce que c'est un chapitre en deux parties

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

587 mots
(J'espère que vous avez la réf du gif)
Cc les cop's ! Nouveau chapitre demain normalement parce que c'est un chapitre en deux parties. Bref sinon j'espère que tout va bien pour vous, que les cours se passe bien aussi et  que votre famille se porte bien. Perso ça fait deux jours que je vais pas en cours parce qu'il neige ahah ^^ Ah mais j'allais oublier depuis octobre j'ai un nouveau "crush" ( je le met entre guillemet parce que c'est pas vraiment un crush lol) mais bref un peu triste on va dire parce qu'il s'est remis avec son ex :/ mais c'est pas grave j'ai pas le temps pour me lamenter pour lui c'est un peu un tocard entre nous donc oklm !

Sur ceux bonne nuit mes chouchous

.。❅*⋆⍋*∞*。*∞*⍋⋆*❅。.

heather Onde histórias criam vida. Descubra agora