26

359 28 0
                                    

⋆ ˚。⋆୨୧˚absence ˚୨୧⋆。˚ ⋆
14.01

Ce matin en arrivant en classe le blondinet désirer parler a la jeune fille pour pouvoir comprendre la raison de cette distance soudaine car ça le déranger de ne pas lui parler et de ne pas être en sa compagnie. Pour faire court elle lui manquer énormément.

Mais en arrivant dans la classe Félix fut surprit de ne pas la voir a sa chaise près de la fenêtre ( très cliché ). Il alla donc demander à Annie si elle connaissée la raison de l'absence de son amie, mais tout comme lui elle ignorer la raison de son absence.

A la pause méridienne l'australien décida de rendre visite a la jeune T/P a son domicile. Arrivé devant la façade fleuris ses mains commencèrent a devenir moite et son cœur battait la chamade. Ce sentiment n'était pas nouveau pour le lycéen il été habituer a cette sensation lors de ses rencontres avec la jeune fille. Puis devant le palier il arrêta son bras en mouvement, son esprit s'embruma d'un coup et des milliers de questions lui vinrent a l'esprit comme: et si elle ne voulait plus le voir, que lui dire quand il la verra, comment agir en sa présence,...

Paniquer, le blond fit quelques pas en arrière et s'assit sur les marches de la maison atypique et ferma ses yeux pendant quelques secondes. Pendant cette courte durée Félix fit le vide dans ses pensées, il ne pensa a rien d'autre que le vide, le néant.

Mais ce que Félix ne savait pas c'est que du haut de sa tour la jeune fille l'avait observer pendant tout ce temps. Du haut de son troisième étage on pouvait apercevoir un sourire au coin de ses jolies lèvres rosés, on pouvait voir ses yeux légèrement plissés dû a son sourire. Elle pensais que c'était mignon, malgré le fait qu'elle ne connaisse pas la raison de sa visite ou bien même la raison de sa panique, elle s'imaginais toute sorte de scénario.

Au bout de quelques minutes T/P décida de descendre et d'aller ouvrir a son invité surprise, elle ne voulait pas le laisser attendre encore plus longtemps dans le froid, si il attrapai un rhume elle rejetterai la faute sur elle même.

En entendant le bruit de la vielle porte en chêne le jeun homme se retourna et fit face a la fille. Il se leva et se dirigea vers son hôte. Pas un mot ne sorti de la bouche des deux adolescents. Mais il fit le premier pas, il s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras. Comme a son habitude elle fourra sa tête dans le creux de son coup et huma son parfum qu'elle apprécier tant et lui murmura quelques mots a l'oreille:

"tu m'a manqué Félix"

NDAHello 👋🏼 Alors déjà encore désolé de mettre autant de temps à actualiser ma fanfic :') et deuxièmement j'ai l'impression d'écrire toujours la même chose non ?Bref bonne journée à vous !

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

NDA
Hello 👋🏼
Alors déjà encore désolé de mettre autant de temps à actualiser ma fanfic :') et deuxièmement j'ai l'impression d'écrire toujours la même chose non ?
Bref bonne journée à vous !

‧̍̊˙· 𓆝.° 。˚𓆛˚。 °.𓆞 ·˙‧̍̊

heather Donde viven las historias. Descúbrelo ahora