21

444 31 8
                                    

✧・゚: *✧・゚:* house*:・゚✧*:・゚✧
22.12

Après être sorti du bus t/p et Félix marchèrent silencieusement sous la neige. Une fois arrivés devant son palier la jeune fille demanda nerveusement au blond si il voulait rentré. Bien sûr elle bredouilla, ce qui fit sourire Félix et rougir la lycéenne. Il accepta sans hésitation, il voulait découvrir l'endroit où elle habitait. Sans perdre une minute les deux adolescents passèrent la porte d'entré et tombèrent sur un long couloir au mur de couleur rouge ornées de motifs floraux et de quelques oiseaux par ci par là. Il y avait aussi des photos dans des cadres aux bordures dorée pour faire un rappel des détails de la tapisserie. Dans ce long couloir il y avait aussi plusieurs lustres, tous différents.
Un, ressemblait à un bonbon en velours géant, tandis que un autre était fait en tulle multicolore. Mais un lustre attira l'attention du jeune garçon plus que les autres. Ce lustre semblait être en rubis  tellement qu'il scintillait.
Au fond du couloir, se trouvait un esclalier en bois foncé et au premier coup d'œil on pouvait se rendre compte que c'était un escalier tournant.
Cette fois la couleurs du mur avait changer, il était vert sapin et recouvert également de photos mais contrairement aux autres cadres eux, étaient complètement déparayé. Certain était rond, d'autres était en velours, d'autres était rectangle,....
Mais ce qui attira encore plus l'attention de Félix, fut les centaines de livres entassées dans les escaliers. A chaque marches on pouvait trouver une pile d'environ 6 ou 8 livres.
Arrivée au deuxième palier la jeune fille avança vers une porte.
Une porte bleu.
Un bleu profond.
Et cette porte avait une poignée dorée.
Avant de rentrer t/p de tourna vers Félix et lui dit.
« Désolé mais ma chambre n'est pas.. euh ranger j'espère que ça ne te dérange pas trop » dit elle honteusement. Félix la regarda avec tendresse pour tout simplement hocher la tête pour lui faire comprendre qu'il sans fichait. Nerveuse la jeune fille ouvrit la porte et laissa Félix entrer.
Au moment même où le blondinet rentra une douce odeur d'agrumes vînt lui chatouiller les narines. Puis il contempla la chambre de son amie.
Les murs était remplis de livres, de photos, de peintures et de pages de journaux arrachés. Le plancher était couvert d'un tapis style victorien. Il y avait aussi pleins de sortes de personnes plantes différentes de partout. Par terre trainait d'innombrable vinyles. A chaque coin de la chambre, des lampes et des guirlandes étaient allumées.
Et son lit était sous une fenêtre immense vêtu de deux rideaux en velours vert sapin.
L'australien était émerveillé par sa chambre.
"Tu as une chambre fantastique"
Le compliment fit rougir de plus belle la jeune t/p et le remercia tout en se diregeant vers son amoire en chêne.
Mais soudainement la porte s'ouvrît.
" Louloute, tu es rentrée ?"

" Louloute, tu es rentrée ?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

476mots

Bonne nuit <3
⋆。゚❃ུ۪ ❀ུ۪ ❁ུ۪ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚。⋆

heather Where stories live. Discover now