Chapter1 :présentation

42 4 2
                                    

Hey you!

Yeah you ,fuck you....oups mon langage.

Bon je me nomme,moi c'est Andréas Beverly Walker j'aurais bientôt 18ans mon nom semblerait montrer que je suis de la haute société bah ce n'est pas le cas du moins ça l'était jusqu'à ce que mon père ne meure et nous laisse tomber.On a fait faillite,et ruinée ma pauvre mère a due nous emmener vivre dans ce quartier de merde dans laquelle nous sommes.Elle qui était une mannequin réputé mais a abandonné sa vie,sa carrière et son statut social pour nous car ses parents lui ont dit d'épouser un homme qu'ils ont choisi mais elle s'est mariée par amour avec papa qui était un métisse qui venait de sortir de l'Université alors qu'elle était une mannequin déjà connue fille de riche et ses parents eux n'avaient pas aimé que leur fille les désobéissent . Bref j'ai un frère jumeau qui s'appelle Andrew Jace Walker.Ah et ma maman est la célèbre Perry Westmoorbon elle l'était au fait.Comme aujourd'hui c'est la rentrée donc en tant que la garce du lycée je devrais me faire honneur alors je descends du lit après avoir laissé mon idiot de frère m'appeler en vain pour que je me douche.Une fois debout prends un bain rapide,brosse les dents ,boucle mes cheveux longs et mon make-up léger mais avec tout le nécessaire .Je porte un haut bleu blanc carrelé avec un mini jeans jupe collant,ramène mes cheveux sur le côté le tout avec des chaussures Air force (Nike) et des boucles d'oreilles sous forme de goutte d'eau.Je descends cours et vole la viennoiserie de Andrew.

Andrew:la prochaine fois je te fais boire l'eau du lave vaisselle,ok?BE-VER-lY dit-il pour me provoquer.

Andréas :ne m'appelle plus comme ça,tu sais quoi je déteste ce nom de fille riche . Dis je en rogne.

Andrew:alors me vole plus mon déjeuner cochonne. Réplique t-il.

Andréas :gros trou du cul, Assenais-je.

Maman :c'est bon arrêter avec ces insultes et ces comportement bon sang mes petits cochons d'inde ..... Elle marmonna aussi bande de merde.

Ça c'est une première ma mère n'a pas ce langage vulgaire mais elle a dit de vilain mots. Ah la pauvreté la change elle travaille chez une famille de riche que je ne connais même pas et rentre à 23h .Pour une fois on se tait et on mange tranquillement puis on se lève.
On lui fait la bise et on va au lycée mon territoire, mon terrain de chasse.

PDV inconnu

-Debout les morts  crie une voix que je connaissais très bien et ce n'est nul autre que ma soeur Sasha.

-Fou moi la paix pauvre hystérique lui dis je.

-Ah bon ? Je suis sûr que ton père serait ravi d'entendre que tu ne veux pas aller au lycée dit-elle en ricanant.

-HAAAAAH va te faire foutre criais-je avant de me lever en trainant du pied exprès pour l'énerver .

- Que tu le veuilles ou non tu iras au lycée aujourd'hui dit elle pour m'énerver.

-Pourquoi m'a t'il inscrit à ce lycée je ne voulais pas changer de lycée moi dis je à ma soeur.

-Tu sais bien que si papa a fait ça c'est parce que t'as presque envoyé Jonathan dans le coma à coup de poing dit-elle en regardant .

-Et bien il l'a mérité je crois ,il n'avait pas qu'à me trahir .Il a couché avec ma copine qui était enceinte de moi. Et après cette garce Sheyla aussi est allée se faire avorter et après je suis celui qui devrait quitter le lycée ? Demandais je hors de moi à ma soeur.

- Oui c'est toi , tu sais bien que l'image de papa compte tu es un Collin's , rester dans ce lycée ne donnera rien de bon dit-elle calmement.

-Ah Collin's par ci , Collin's par là je m'en fou , aller tous vous faire foutre . J'en ai assez l'image de Papa tu dis ? Il s'en fou de moi depuis quand a t-il été là pour moi hein ? jamais ......

-Tais toi me coupa t'elle en colère tu sais bien qu'être un homme d'affaire ne l'arrange pas le peu de temps qu'il trouve on le passe en famille on va en vacances et tout mais toi tu lui reproches ça ?En plus tu dis qu'il n'a pas été là pour toi , qui a empêché que tu te fasses arrêter après avoir battu Jonathan qui était un mineur? Il estallé personnellement demander à ses parents de ne pas porter plainte pas pour son image seulement mais parce qu'il t'aime tu es son fils . Tu sais quoi je vais pas te lister tout ce que ton père a fait pour toi il est temps que tu te réveilles , tu as grandi tu n'es plus un enfant. Ton père t'aime. Me dit ma soeur avant de quitter la pièce .
         Je ne sais plus comment réagir , s'il m'aime vraiment pourquoi il ne me le montre pas , à chaque fois on  me dit seulement de ne pas ternir son image. Même si mon père est un homme très riche le plus riche de notre région même , un multimilliardaire je veux savoir qu'il tient à moi. Je décide finalement d'aller à ce nouveau lycée de merde. Je me douche , me brosse les dents je n'ai pas du tout faim donc je ne prends rien. Je porte un sweat a capuchonbde couleur cendre et un pantalon noir des baskets genre des trucs simples quoi et je descends prendre une pomme même si je n'avais pas faim j'avais envie d'une pomme . Je descends et rentre dans la voiture et le chauffeur démarre .

################################





Bonsoir à tous je tenais à vous dire que c'est mon premier livre qui d'ailleurs ne vient pas totalement de moi et pour les fautes je m'excuse ...

Chapitre très court désolée

(Andréas en média)

 BAD LIFE : SON ALTER ÉGO ET ELLEWhere stories live. Discover now