11

159 11 2
                                    

Yuri n'en revenait pas, sa grande soeur a désormais un amant ? Pourtant quand ils étaient petit ils s'étaient fait la promesse de se marier et elle s'embarque avec un autre homme ? Enfin c'était plus Yuri qui s'était fait la promesse tout seul mais il était déterminé à en apprendre plus sur leur relation, plus sur les sentiments de Yor envers cet homme mystérieux, plus sur CET HOMME qui est désormais son ennemi numéro un.

- C'est impossible ! Comment c'est possible, tu n'es pas en train de me faire une farce  ?!

- pourtant nous ne sommes pas le premier avril ? Rétroqua de manière enfantine sa grande soeur.

Yuri au fond de lui ne pouvait pas croire ce qu'il était en train de vivre. Il voulait être sur de ses propres yeux et oreil , il voulait du concret. C'est alors qu'il décide de penser à un plan pour pouvoir débusqué les vrais sentiment qu'ils ont l'un pour l'autre.

- Très bien Yor... Si cela est vrai invite le à la maison ce week end !

- Quoi ? Mais nous sommes...

- Juste une soirée ! Histoire de rencontrer mon futur beau... Mon futur ARRRRH,

le petit frère se forçait à sortir ce mot de fraternité mais il en était incapable malgré ses petits efforts.

- Bref tu m'a compris, histoire que je puisse rencontrer cet individu , dit il avant de partir en direction du salon.

Elle regarda son frère partir et pensa qu'elle devait entraîner Loid dans un mensonge dont elle n'avait pas le contrôle. C'était encore plus stressant que de se faire attaquer par des enemies ou encore se faire kidnapper. Soudain, le téléphone fixe sonna, Yuri était bien trop occupé à caressé le chat Anya qui se laissait difficilement faire en lui griffant son avant bras.

La jeune femme  savait d'avance la personne l'appelant à une heure aussi tardive. Elle leva doucement le dessus du téléphone fixe avant de le coller proche de son oreille droite  en chuchotant afin que son frère n'ait aucun soupçons sur sa double vie.

- Je suis désolée monsieur, l'affaire a été divulgué aux informations j'ai fait un travail bâclé...

- Ce n'est pas grave princesse Ibara, le plus important c'est le résultat et comme d'habitude c'est un très bon travail. Dit lhomme d'une voix calme et posé, rien qu'à ces petits mot la jeune tueuse rougit légèrement ne s'attendant pas à ce que son patron la complimente de la sorte.

- Oooh eh bien je vous re--

- Cependant j'ai une autre tâche à te demander et il faut impérativement le faire ce soir.

D'un coup, le regard attendrissant de Yor se transforme en un et clair en un regard perçant et froid. Attendant patiemment les nouveaux instructions de son patron.

- Oui monsieur.




Pendant ce temps, du côté de Loid, il n'était pas chez lui en train de se remettre de ses émotions. Il était plutôt en train de déverser toute sa haine et sa frustration sur ce pauvre richard qui ne demandait qu'à être sortie de cet enfer.

- Je vous le répète ... Mais je ne sais pratiquement rien de ce ...

- MENTEUR ! S'écria Loid en tapant du poing sur la table ce qui terrorise encore plus le conducteur.  Tu as faillis enlevé une élève de l'académie Eden et moi d'ailleurs ! Tu as été un complice de ce trafic ! Tout ce que je te demande.... C'est de me dire toute la vérité, tu seras protégé de tes anciens employeurs je peux te le garantir. Mais cela seulement si tu nous échanges des infos, et plus vite que ça....

Loid commençait à perdre patience, il avait cours dans peu de temps et cela faisait presque 3h non stop qu'il torturait l'homme masqué qui sentait la pisse de chat. Franky assiste à l'interrogatoire a travers la vitre teintée, il pouvait tout voir et tout entendre mais les deux hommes dans la pièce n'avait aucun moyen de communiquer avec eux.

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now