2

281 18 2
                                    

La pause déjeuner était fini, Yor se lève finalement en s'inclinant devant Loid, se montrant impassible devant elle, excepté qu'un sourire figurait sur son visage.

"Et dire qu'elle risque des malus pour rien, en gardant ce chat insignifiant... Je me demande comment il a fait pour arriver dans cette école." Pense Loid.

Le chaton rose regarde donc Loid et Yor et décide de miauler en faisant des yeux doux, voulant qu'ils restent un peu plus longtemps en compagnie de présence humaine.

- Oh je dois y aller petit chat, si on me voit encore avec toi , on va finir par m'expulser, dit la jeune fille embarrassé de laisser le chaton rose tout seul. Anya ne cessait de miauler, pouvant attiser les regards indiscrets de certains, qui sans doute n'hésiterai pas à rapporter l'incident : "ramène un animal extérieur"

Loid regarde les alentours et remarque un individu avec un monocle les regarder à travers une vitrine, c'était Henry Henderson. Un enseignant de cette prestigieuse Académie.

"Oh mince ! Avec un peu de chance il ne voit pas le chat"

C'est sur cette pensée que Loid se leva d'un coup et se met auprès de Yor, la tenant par l'épaule, ce qui fait rougir la jeune femme.

- Briar, je pense que nous devrions retourner en cours, les profs doivent s'inquiéter en ce moment même

- Oh vous avez raison Forger ! Mais nous ne pouvons pas...

- Ne vous inquiétez pas, je mettrais ce chaton en lieu sur, dit il en se penchant en avant de sorte de prendre Anya dans se bras et de la mettre sous son uniforme assez large pour lui. Ca sera mon objectif, vous n'avez pas à vous en faire !

- Oh d'accord Forger ! Merci beaucoup encore une fois!

Elle lui fait un dernier sourire avant de commencer à trottiner en direction de sa classe, tandis que Loid marche à travers la cours avec Anya qui n'arrêtait pas de jouer avec les coutures de son uniforme.

" Qu'est ce qu'il me prend à vouloir aider ce chaton, je devrais sûrement l'amener au gardien il pourra vite s'en débarrasser." Suite à cette pensée, il senti le chaton s'agiter en miaulant de plus en plus fort, montrant une sorte de peur.

- Wow wow qu'est ce qu'il t'arri--

- MONSIEUR LOID FORGER !

Une voix assez grave résonne dans les tympans du jeune homme. Loid se retourne doucement en faisant en sorte qu'on ne puisse pas voir distinguemant Anya sous l'uniforme. Il se trouve nez à nez avec l'un du personnel, Henry Henderson

- Que faisiez vous avec Mademoiselle Briar ?

- Euh eh bien...
"Vite une excuse... Réfléchi..."
Elle était en difficulté !

- En quoi ? Puis je savoir ?? Elle est plutôt réputé pour ne causer que des ennuis dans cet école, ce n'est pas élégant du tout.

- Elle était en difficulté je vous l'assure ! Elle était tombé nez à nez avec un c-
"Non je ne peux pas dire qu'on s'occupait d'un chat, on aura des ennuis tout les deux et ... Elle avait l'air d'y tenir à Anya."

Elle était tombée nez à nez avec une chauve souris ! Elle a prit peur et j'ai décider de la protéger ! Dit Loid avec un air neutre tout en ayant l'air convainquant

Le viel homme regarde Loid, se montrant imperturbable à son égard, puis d'un coup il leva les bras au ciel en gesticulant de droite à gauche en criant : C'EST SI ÉLÉGANT DE VOTRE PART LOID FORGER ! Vous méritez un Stellas pour votre acte de bravoure !

C'est ainsi qu'il obtient sa quatrième Stellas, ne faisant qu' amplifier ses chances de parvenir à son objectif principal.

"C'était plus facile que je ne le pensais... Mais AOUCH"

Le jeune homme fit une grimace en sentant les griffes du chaton s'agripper sur sa peau et réussi donc à sortir de son uniforme devant le viel homme.

- Bonté divine ! QU'EST CE QUE C'EST CETTE MASCARADE LOID FORGER ??! , Dit il d'une voix assez sévère

- Oh hum... En faite c'est un chaton qui... S'est cassé la patte et ...

- Il n'a pas l'air d'être mourrant là ! Mentir à son supérieur et héberger un animal sauvage vous coûte chère !

Henry arrache avec élégance deux Stellas accroché à l'uniforme du jeune homme, dépité par la situation. Tandis que le chaton rose se met en boule, tremblant légèrement de peur face à cette scène.

"Purée je suis venu à 2 Stellas... Ca ne fait que compliqué la tâche de ma mission" , pense t'il

Le viel homme prend le chaton par le cou en regardant Loid avec mépris et déception.

- Vous devriez retourner en cours, sinon vous serez noté absent et nous ne tolérons aucun retard

Il s'éloigne donc, avec le chat dans ses bras, de Loid ayant une expression impassible mais au fond de lui, il ressentait une forme d'injustice. Une frustration inexplicable montait petit à petit.

Pourquoi doit il être sanctionné alors que de base c'était l'idée de Yor de s'occuper de ce misérable chaton rose ? Pourquoi a t'il décidé d'aider les convictions de cette jeune femme à vouloir protéger ce chaton ?

Trop de question sans réponse, il décide de retourner en cours en tentant de reprendre ses esprits et se concentrer le plus possible pour avoir le plus de Stellas possible.

Pendant ce temps, du côté de Yor Briar, elle était en cours de littérature. Cela traitait sur le comte pour enfant "La belle au bois dormant" où il fallait analyser le fond de l'histoire. Mais pour Yor, ce n'était pas l'objectif principal, elle se préoccupait plus du chaton que du cours.

Yor Briar est une jeune fille âgé de 16 ans, elle mesure 1m65 et vit toute seule dans une maison avec son petit frère. Elle a perdu ses parents très jeune et étant donné que c'est l'aîné de la famille, elle devait faire en sorte que son petit frère vive normalement malgré le fait qu'ils soient livré à eux même. La jeune femme avait une capacité physique incroyable pour son âge, elle pouvait frappé à sang une personne qui faisait le double de son poids et de son âge. Un patron vit son potentiel à travers un combat de rue et l'embauche immédiatement en lui confiant des mission en tant qu'assassin à gage. On la surnomme "La princesse Ibara" et c'est grâce à cela qu'elle gagne sa vie tout en cachant à son petit frère.

A l'âge de ses 6 ans, elle réussit avec des difficultés l'examen d'entrée, étant donné qu'elle était plus occupé à tuer des gens qu'à étudier le monde qu'il l'entourait. Elle voudrait tenter sa chance pour réussir et trouver une nouvelle voie que son "métier" actuelle, être dans une école prestigieuse comme celle ci, l'occasion ne se présente pas deux fois.

Yor étant une personne timide au premiers abords , ne sait pas se faire petit face au monde extérieur , rien que le premier jour d'école elle a donné un coup de pied à un camarade dans le dos suite à une phrase déplacé qu'il a prononcé : "Yor, tu as plutôt de gros nene pour ton âge heh ". La sentence a été immédiate des deux côtés, pour le camarade un séjour à l'hôpital avec une fracture au nez et au dos , pour Yor un malus et rédigé une lettre d'excuse.

- Mademoiselle Yor Briar ?!

- Oh oui madame !

- Pourriez vous nous dire quel est le sens caché de la scène du baiser de la princesse et du prince dans l'histoire de la belle au bois dormant ?! , questionna l'enseignante de littérature

Ne sachant pas quoi répondre, la jeune femme rougit légèrement en baissant le regard et chuchote

- Je suis désolée... Je ne sais pas du tout..

- Orh ! Au lieu de rêvasser concentrez vous plus sur votre cours ! Gronda l'enseignante

- Oui madame... Je ferais attention la proch~

Puis soudain, la porte toque à trois reprises avant de s'ouvrir. Tout les regards de la petite salle de classe se mirent à pointer vers la porte , y compris celle de Yor.

Elle laissait apparaître une silhouette familière, c'était celle de Loid Forger toujours en ayant l'air neutre dans son expression de visage.

==========

A suivre

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang