6

190 15 21
                                    

Loid attendait patiemment qu'ils commencent leur conversation, et prépare son magnétophone pour les enregistrer. Il était ni trop loin, ni trop près pour qu'il se fasse repéré, une cachette parfaite pour récupérer tous les détails croustillants.

- Alors comment avance la marchandise ? Demande Donevon d'un air autoritaire au grand homme habillé tout en noir.

- Il y a quelques complications, mais sinon ça marche bien, il faudra rapporter encore plus d'élèves de cet établissement pour faire marcher le business patron.

"Patron ? Alors ce maudit garçon serait à l'origine de toute ces disparitions ?!" Pense Loid.

- Des nouvelles de notre très cher ministre ? Demande le jeune élève.

- Nous n'avons pas eut de nouvelle depuis 7h40, normalement il devait récupérer les instructions pour le prochain élève.

- ARH ! MAIS QUEL INCOMPÉTENT ! , Dit il en tapant contre une poubelle qui se trouvait approximité tandis que l'homme mystérieux tentait de calmer les nerfs du jeune homme.

- Arrêtez, sinon vous allez attirer l'attention sur nous , et surtout sur moi puisque je ne suis pas censé être ici.

- JE M'EN CONTREFICHE ! Il avait un job, c'est d'être arrivé à l'heure comme convenu ! La prochaine fois, on l'élimine ! Bon... Si d'ici ce soir nous n'avons pas de nouvelles de ce vieux, on le remplace par un autre !

- Monsieur Desmond, avez vous une prochaine cible pour la marchandise ?

- Oh ah oui ça.

Donevon sort une sorte de petit bout de papier à l'homme, il en prend conscience avant de le mettre dans sa poche.

- Je compte sur toi pour me la ramener celle là, ne me déçoit pas.

- Entendu patron.

C'est sur cette brève salutations qu'ils se séparent dans des directions différentes. Loid assistant à cela est sûr d'une chose, Donevon Desmond est l'organisateur de tout ça. Mais de quel marchandise ils faisaient référence ? Trafic d'organe des meilleures élèves de cet établissement ? Revendre ces élèves dans des domaines beaucoup plus sombres ? Le seul moyen de répondre à toutes ces questions, c'est d'être le prochain sur cette liste.

Il regarde l'homme imposant s'en aller avec le petit de papier qui dépassait de sa poche. C'est le moment où jamais, Loid regarde de droite à gauche pour voir si Donevon était bien parti avant de s'élancer vers l'homme mystérieux. Il sort ses cahiers de cours, prétendant aller en cours et percute l'homme , faisant tomber ses cahiers ainsi que le bout de papier.

- Oh pardonnez moi monsieur, je ne regardais pas où j'allais, veuillez m'excuser pour mon manque de vigilance. S'exclama Loid d'un air paniqué

- Oh euh... EUH ! , L'homme ne sachant pas quoi dire, aide juste loid à ramasser ses cahiers et les quelques feuilles qui traînent autour avant de s'en aller.

"mmmh.. c'était bien plus facile que je ne le pensait, il est assez crédule."

Sur cette pensée, il regarde le bout de papier et lit attentivement le nom de la prochaine victime. C'est une élève du nom de Carla Winston, et il y a toute les informations sur cette élève. Une fille d'un mètre soixante, avec les cheveux longs arrivant jusqu'au bas du dos. D'après ce petit bout de papier, elle a à son actif 5 Stellas, ce qui est beaucoup pour une élève ne faisant que quelques petites semaines de cours.

- Mmmh, visiblement ils s'attaquent aux gens avec un nombre de Stellas élevé. Faudra que j'examine ça ainsi que les enregistrements que j'ai pu prendre , avec Franky.

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Där berättelser lever. Upptäck nu