8

172 15 9
                                    

L'ambiance était pesante dans la pièce, les deux amoureux se trouve face à face embarrassé par la situation avec au milieu de la table leur dîner du soir : une seule assiette de spaghetti. Yor semblait plus embarrassé que Loid qui cachait tant bien que mal ses émotions, elle se tordait les doigts en dessous de la table pour tenter de se rassurer et baissait le regard pour éviter tout contact avec Loid.

"je me sens si nerveuse... Pourtant ce n'est pas une mission pour tuer quelqu'un mais une sorte de dîner amoureux qu'on retrouve dans les films !! Et si loid m'embrasse ?! Non non ça va trop vite ! On est en phase de test de toute façon , oui , oui c'est ça... Il ne ferait pas une chose pareil c'est sur" pense la jeune femme, tentant de se rassurer tant bien que mal.

Loid ressentant une forme de détresse de la part de sa partenaire, soupir légèrement et se lève doucement de sa chaise.

- Yor, si tu te sens pas à l'aise dit le toute suite au lieu de faire semblant...

- O-Oh je ... Non tout va bien je t'assure ! On peut commencer à...

Avant même qu'elle n'ait eut le temps de finir sa phrase que loid tape ses deux mains sur les tables pour attirer l'attention de la jeune femme. Mission accomplie étant donné que Yor sursaute en levant ses yeux rouges vers lui.

Ses pupilles tremblotait légèrement, ses joues prirent une teinte plus rose et quelques sueur coulait le long de son front jusqu'à sa joue. La jeune femme était à deux doigt de perdre le contrôle de ses émotions.

"Elle n'a pas l'air d'aller bien... Je dois faire quelque chose."

- Yor... Je vois bien que tu es mal à l'aise suite à ce dîner. Et ce n'est pas du tout l'objectif de la miss-- euh d'un dîner amoureux. J'ai bien conscient que nous sommes qu'en phase de test mais... Je ne veux pas te voir dans cet état...

Il s'éloigne progressivement de la table pour pouvoir marcher doucement en direction de Yor, qui est restée cloué sur sa chaise.

- Yor... Il fait très bon ce soir... Ce matin j'avais vu aux informations que ce soir aura lieu une pluie d'étoiles filantes. Et si on allait sur le toit ?

Loid lui tend sa main avec un petit sourire tandis que Yor regardait sa main et la saisit après quelques secondes de réflexion. Les deux faux amoureux se dirigent donc vers la porte de sortie laissant Francky déguster ses spaghetti dans la chambre et Anya au salon. Mais le chaton ne s'arrête pas ici et décide de sortir par la fenêtre entre ouverte pour accéder plus facilement au toit.

Yor et Loid monte main dans la main, vers le toit du bâtiment. L'air était un peu frais mais pas glacial, la ville était éclairé par les lampadaires et les habitations. Le ciel était dégagé, pour la première fois on pouvait voir clairement les étoiles qui scintillaient dans le ciel.

Les deux adolescents s'assoit sur les tuiles presque instable et contemple le paysage, côte à côte.

- Woow...

- Impressionnant la vue n'est ce pas ? Réplique Loid

- Oui en effet, c'est bien la première fois que je vois autant d'étoile par terre, dit la jeune femme en faisant allusion aux lampadaires.

Loid regarde la jeune femme un peu confus avant de réaliser à quoi elle faisait référence puis commence à rigoler, en se tenant le ventre.

- hahaha pas celles là Yor !! Hahaha

Puis Loid pose délicatement sa main droite sous son menton pour faire relever son regard vers le ciel étoilé.

- Je parlais de celle là

- OOOOOH !!! C'est vrai que c'est bien la première fois que je vois autant d'étoile dans le ciel ! Dit elle en parlant rapidement, suite au contact du jeune espion.

Sa main était chaude et douce, dégageant une aura de sécurité rien qu'avec sa main mais ce contact était de courte durée puisque Loid la retire aussitôt lorsqu'elle regarde le ciel sombre. Elle aurait aimé qu'il laisse sa main là mais ça serait trop beau pour être vrai.

- Tu as déjà vu des étoiles filantes ?

- Non jamais avant ce soir, j'avais l'habitude de lire les manuels de sciences de mon frère qui est fan de tout ce qui est science donc...

- Eh bien tant mieux , ça sera l'occasion d'en voir de tes propres yeux ! Et tu sais il existe un mythe sur les étoiles filantes ?

- Oh ?

- Lorsque tu vois une étoile filante, tu peux faire un voeux mais attention...

Il pose son indexe sur ses lèvres en la regardant dans les yeux.

- Il ne faut surtout pas le dire à voix haute.

Face a cela, Yor rougit comme une tomate puis détourne à nouveau son regard vers le ciel.

- O-oh d'accord je vois !!

- OH REGARDE ÇA COMMENCE YOR !

Une étoile filante commençait à apparaître puis a disparaître aussitôt, puis une deuxième, une troisième... Le regard de Yor était complètement rivé sur ce spectacle. Elle assemblé ses deux mains, comme une sorte de prière.

"Je souhaite que mes sentiments envers Loid et ses sentiments envers moi soit sincère et que je puisse enfin arrêtée mon métier."

Loid voyant ça fait de même en fermant les yeux. Il n'y croyait pas à ce genre de chose mais voyant que Yor était impliqué dans ce qu'elle faisait,il n avait pas d'autre choix de suivre dans son mouvement.

"Je souhaite réussir cette mission."

Cependant pendant ce petit spectacle, Loid ne put s'empêcher de remarqué quelque chose d'assez suspicieux. Une sensation étrange le rongeait de l'intérieur, il jette des petits coup d'oeil autour puis regarde vers les petites ruelles qui n'était pas éclairé. Dans une ruelle proche, il vit deux individus en train de parler avec une malette. Voyant cela, il devait intervenir.

- LOID ON A UN PROBLÈME !! Cria Franky depuis sa fenêtre

- MH ? Qu'est ce qu'il y a Franky ?

- A... Anya... Elle n'est plus là !!!

=====

A suivre

Oui ce chapitre est assez court mais ça montre un peu une petite évolution sur leur relation hahaha, j'espère que cette histoire vous plaît tout autant que moi je prend du plaisir à l'écrire ❤️

Bisou les amis, prenez soin de vous

~ Sosotoro

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt