4

226 16 13
                                    

Plus ils s'aventurent dans la cour, plus ils perdaient de vu Anya.

"C'est une perte de temps, en plus c'était mon dernier cours, vaut mieux que je rentre chez moi"

Il s'arrête dans sa course en même temps que la jeune fille qui reprenait son souffle et la regarde.

Plus il posa ses yeux sur elle, plus il sentit le temps s'arrêter, comme ci Yor l'emmenait dans un monde parallèle.

"Je pense que c'est plutôt une bonne chose que j'ai rencontré Yor, elle me serait bien utile pour ma mission. Je devrais l'utiliser"

- Yor, je pense rentrer chez moi, et si on

- Mais Anya ! Si quelqu'un choppe ce chaton ils vont...

Loid prend délicatement ses mains et les relève au niveau de sa poitrine tout en regardant la jeune femme dans les yeux, d'un air doux et rassurant.

- Ne t'inquiètes pas, les chats généralement ont un très bon sens de l'orientation. Anya retrouvera facilement sa route

Yor rougit encore plus, puis détourne le regard en bégayant un peu

- oh euh o-oui ! Tu as raison !

"Bien... Il faut que je me rapproche plus d'elle pour que ça soit une de mes complices. Ça sera un bon bouclier humain" pense le jeune espion

Sur cette pensée, il sourit à la jeune femme puis propose alors :

- Et si on rentrait ensemble ? On a été viré du dernier cours de notre journée alors...

- Oh hum...

"Devrais je suivre Loid ? Enfin il m'a l'air sympathique et m'a réconforter toute à l'heure au péril de ses Stellas. Je pense que la moindre des choses c'est de le raccompagner chez lui... Au cas où s'il y a des malfaiteurs dans les parages !!!" La jeune femme était déconnecté de la réalité jusqu'à ce que Loid répéta plusieurs fois son nom.

- Yor ? Yooor ?? Alors ?? Demanda le jeune homme avec insistance

- D'accord j'accepte ! Dit la jeune femme

C'est ainsi qu'il se dirige en direction de la sortie de l'académie, en ayant tout de même une distance de sécurité suivi de près par Anya qui se faufile entre les buissons, essayant de les espionnés pour voir ce qu'il se passait.

Pendant le trajet, les deux adolescents ne prononce aucun mots, Loid beaucoup trop occupé dans ses pensées pour trouver des plans alternatifes pour sa mission, tandis que Yor pense à quel future technique de combat elle pourrait utiliser pour ses prochains assassinats.

"Je pense que Yor est un être assez fragile, mais pour se défendre cela peut être un atout .. il faut que je fasse ami ami avec elle, mais la seule chose que nous avons en commun c'est ce petit chaton rose.... Mmmh que faire...."

- Loid san ! Interpelle Yor

- Mhh ? Qu'il y a t'il ?

Yor pointe du doigt à ce qu'il semblerait être une librairie se trouvant sur le trottoir d'en face. Loid regarde avec insistance cette librairie ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire puis l'interroge.

- Hum qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Tu ne vois pas sur la vitrine ? Il y a un guide pour comment élever un chat, et si on l'achète pour bien élever Anya ?

Loid resta figer pendant quelques secondes, ne s'attendant pas à avoir une responsabilité de "père" en voulant éduquer un vulgaire chat à travers un guide. Il regarda Yor qui le regardait avec des yeux doux, comme un chat

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant