Chapitre 11

1.6K 87 20
                                    

- Attendez devant ma porte Anne, je vous appellerai quand j'en aurais fini.

- Bien, princesse.

Au moment où la servante sortit des appartements de la jeune femme, elle souffla un grand coup. La princesse était angoissée à l'idée que le repas entre son père et Daemon, ne se passe mal. Elle avait une boule au ventre, qu'elle ne pouvait dissiper. Sierra, pour se détendre, avait décidé de prendre un bain après son repas, une activité, qu'elle adorait. La chaleur, les huiles et le sentiment d'être enveloppé, avaient toujours été relaxant pour elle, elle y passait des heures. Mais au moment où elle commençait réellement à se détendre, le bruit d'une porte se fit entendre. Elle se redressa pour ordonner à sa suiveuse de repartir quand elle fit face à Daemon.

Elle le regardait, pleine d'incompréhension, ne se doutant pas tout de suite d'où il venait, avant de logiquement se rendre compte qu'il était passé par la porte secrète.

Elle se retira avec regret de son bain, et s'enroula de son drap.

- Que faites-vous ici ? Vous savez que si on vous aperçoit dans ma chambre, avec moi à moitié nue, nous...

- J'ai demandé votre main à votre père.

Sierra se tut instantanément, son stresse grandissant dans sa poitrine. Elle finit par se rapprocher de Daemon et lui demanda :

- Alors ? Qu'a t-il dit ?

- Il m'a demandé de sortir de la pièce. Il ne nous permettra jamais de nous marier, Viserys est plus têtu qu'une mule.

- Que... Alicent. La reine va faire pencher la balance en notre faveur, elle me l'a assurée tout à l'heure.

- Les Hightower ne seront jamais nos alliés ! L'as-tu oublié ?

Daemon venait de montrer un côté agressif de sa personnalité, que Sierra n'avait pas vu depuis bien longtemps. Son ton et son regard rempli de mépris, pourraient faire peur à n'importe qui, mais la princesse, ne se laisserait pas intimider envers une haine, qui n'était même pas tournée contre elle.

- Baisse d'un ton Daemon. Je ne fais pas confiance aux Hightower, jamais je ne le ferais, je partage la même haine que toi envers Otto et sa traîtresse de famille. Mais Alicent est mon amie. Elle m'est fidèle et m'aidera j'en suis sûr. Elle est ma plus grande alliée ici, j'ai la reine de mon côté et toi, tu n'as personne ici.

- Et quand a-t-elle pensé de notre escapade nocturne ? Dans cette fameuse grotte ? J'imagine qu'elle sait tout de nous à présent ?

Daemon s'était disposé à quelques centimètres de son interlocutrice et celle-ci, en réponse à sa confrontation, sourit avec désinvolture.

- Si je lui dis, penses-tu que nous nous marierons ? As-tu une autre idée en tête que de faire en sorte que la reine nous accorde sa bénédiction ? Si oui, j'écouterais cela avec grande intention.

Daemon glissa sa main droite sur le bassin de Sierra avant de lui chuchoter doucement à l'oreille :

- Devrions-nous en discuter toute la nuit ?

Sierra sentit son bas ventre s'enflammer à cause de cette tension sexuelle qui s'était installée entre eux en à peine quelques secondes.
Sierra par envie, commençait à se rapprocher dangereusement des lèvres de Daemon pour y poser un baiser, mais, la voix d'Anne la coupa net dans sa lancée.

- Princesse, le roi souhaite vous voir.

- À cette heure ? Dis-lui que je me prépare et que je me dirige dans ses appartements sous peu.

Sierra souriait à Daemon, prête à recommencer ce qu'il avait à peine commencé, mais la servante continuait de lui parler :

- Excusez-moi princesse, mais le roi se trouve ici.

Le Dragon Noir | HOTDWhere stories live. Discover now