Chapitre 10 Fouille au corps

3K 439 382
                                    


Chapitre 10 - Fouille au corps...


Hello, j'espère que vous allez bien ! 

Avant de vous souhaiter une belle lecture, j'aimerai vous parler du personnage d'Amaya. Je sais que quelques-uns ont du mal avec elle, et j'aimerai revenir sur son personnage.

J'ai l'habitude de créer des personnages que l'on adore détester, jusqu'à finalement s'attacher à eux. Je voulais simplement vous dire : On a nos propres caractères et nos propres mécanismes de défense, surtout en société, surtout lors de situations qui nous déstabilisent.Mes personnages, c'est pareil. Ils ont chacun leur cocon de protection et leur carapace. Celle d'Amaya passe par l'humour et les répliques acerbes. Ça peut paraitre un peu lourd, mais c'est elle. Sa vie n'a pas été facile, elle se rattrape comme elle peut aux branches qu'elle peut saisir. Malgré tout, elle tente toujours de voir le bon côté des choses. Et je n'aurais pas imaginé une autre tornade face à Hunter.

Aussi, je rappelle que j'écris ce projet entre deux manuscrits pour vous faire kiffer jusqu'à ma prochaine sortie libraire et parce que j'adore parler avec vous en commentaire, donc j'écris sans avoir forcément le temps de bien me relire et il peut effectivement y avoir des fautes.

Ahhhh et dernière chose, lisez entre les lignes ! Le chapitre précédent j'avais laissé trainer un putain d'indiceeeee !

Maintenant, je vous souhaite une belle lecture les bg !


Le souffle d'Hunter brule mes oreilles. Sa poitrine effleure une seconde mon épaule tandis qu'il murmure d'une voix glaciale :

Tu es entrée dans ma chambre, Amaya ?


Je reste immobile, comme si Hunter n'était pas en train de murmurer à mon oreille. Je garde mes yeux posés sur mon frère au loin, ignorant du mieux possible la tempête qui se prépare à mes côtés.

Mentir n'est plus une option. Ce serait une grosse connerie sachant que je viens de m'auto-balancer. Sauf que j'ai du mal à réfléchir, là tout de suite.

J'avale ma salive, ayant une conscience parfaite de la force tranquille et paradoxalement sauvage qu'Hunter représente. Sa poitrine ne me touche plus, il n'y a plus que ses lèvres près de mon oreille.

Si je meurs, sachez que je vous lègue ma collection de chaussettes Marvel.

- Ta chambre ? je répète dans un souffle. Tu veux dire l'endroit qui m'est interdit d'accès ?

Mon air innocent ne fonctionne pas.

Hunter acquiesce près de moi, toujours aussi immobile. Si je dis oui, la bête en lui surgira-t-elle à la surface pour me dévorer ?

Et si ses griffes ses plantes dans ma chair, voudrai-je m'en libérer ?

- Je n'oserai pas, continué-je avec une expression angélique.

Hunter se redresse, un bruit s'étouffe dans sa gorge. Finalement, je tourne mon buste vers lui, découvrant son attention entièrement posée sur ma petite personne.

Il me fait flipper, ce con.

Et pourtant, la lueur dans son regard me donne envie de jouer avec lui pour mieux me faire croquer. Histoire de devenir un morceau de choix.

Et de me lancer dans un petit jeu méchamment dangereux.

- Es-tu entrée dans ma chambre ? répète-t-il.

Wicked GameHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin