Chapitre 4 - Idées noires

3.2K 496 304
                                    


Hello ! Comment allez-vous ?

N'oubliez pas de voter et de commenter vos impressions ! Bonne lecture ;)

Hunter Bamford

Le cerveau humain est l'organe le plus complexe qui soit. Il contrôle nos pensées. Nos sentiments. Notre perception des choses. Son fonctionnement n'est pas encore totalement compris. C'est...Fascinant. Ce mystère qui perdure.

Vous ne trouvez pas ?

Devenir neurochirurgien n'a pas toujours été une vocation. Je ne voulais pas forcément comprendre le cerveau des gens. Je voulais comprendre le mien et sa propre pathologie. Je voulais comprendre celui de mes propres démons chassés

Et à cet instant, j'aimerai rentrer dans la tête de cette gamine insupportable, Amaya.

J'aimerai comprendre ce qui ne tourne pas rond en elle pour agir aussi imprudemment face à moi. Jusqu'à presque me faire sortir de mes gonds.

Est-elle folle ? Recherche-t-elle une folie qui ferait écho en elle ?

Si elle continue à me faire chier, elle va être servie.

Putain, j'ai cru que j'allais la tuer en voyant son entêtement mêlé à la moquerie sur son visage et ses lèvres boudeuses. Elle ne sait pas avec qui elle joue. Elle ne sait pas qu'elle est au bord du vide et qu'à n'importe quel instant elle pourrait y tomber.

Ses grands yeux de biches ne sont pas prêts pour la chasse.

Déjà, ce putain de Tao me l'impose. Et elle, elle se ramène avec son air de défi et sa grande gueule en pensant faire le poids contre moi ?

Si je n'avais pas une dette envers Tao, j'aurais étranglé ce dernier. Sauf que...Sauf que je suis lié à lui, que je le veuille ou non. Il me tient à la gorge et je lui dois la vie.

Je quitte ma voiture, verrouille cette dernière et m'avance vers le club privé Dolce kensington. Quelques personnes patientent sur le trottoir, se réchauffant en se rapprochant les unes les autres. Elles attendent de pénétrer dans la boite huppée qui se situe au sous-sol. Ce n'est pas où je vais.

Je passe devant le petit attroupement et salue d'un hochement de tête les deux vigiles qui se tiennent devant l'entrée des lieux.

⎯ Bonsoir, Monsieur Bamford, me salue l'un d'eux. Passez une agréable soirée.

Comme d'habitude.

On enterre nos vices, jusqu'à les déterrer ici. Pas vrai ?

Je les dépasse après les avoir salués et m'engouffre à travers une autre entrée quelques pas plus loin. Une seconde porte menant à un autre club privé, tout aussi élitiste. Bien que faisant partie du Dolce Kensington, les deux lieux sont complètement différents et les ambiances aux antipodes. L'un a vocation à servir de club de danse. Dans le second, les spectateurs... observent les danseurs.

Je ressens la chaleur de la pièce à travers mon pull léger. Une chaleur douce bien que parfois devenant étouffante.

Plusieurs regards se tournent dans ma direction tandis que je suis focalisé sur une table basse et les trois fauteuils au fond de la pièce. Sur l'un des fauteuils, un type est assis et pianote sur son téléphone. A mon approche, la tête d'Alec se relève et un petit sourire lui vient.

⎯ Salut, joli cul.

Je grogne face à sa tentative de me faire chier. Je me laisse tomber sur le fauteuil près du sien et pousse un soupir. Un soupir qui veut tant dire.

Je suis en colère. En colère à cause d'un petit bout de femme à qui il a suffi 10 minutes pour faire vriller le contrôle parfait de mes émotions.

⎯ Dure journée ? continue mon ami.
⎯ Dure semaine.

Wicked GameHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin