Prologue

409 15 2
                                    

On appelle les septièmes années, qui redoublent leur année pour leurs ASPIC, les huitièmes années. Ces huitièmes années avaient entamés leur dernière année scolaire depuis une semaine déjà, le temps que la machine redémarre.

Un certain blond était d'ailleurs prêt à se reconstruire grâce à cette année, il tenait plus que tout à se racheter, personnellement, des torts qu'il aurait pu causé, de part l'autorité de son père. Ce blond était Drago Malefoy, un jeune adulte en proie aux traumatismes dus à son rôle durant la guerre. Il détestait ce qu'il a pu être durant tout ce temps, le simple serviteur d'un père aveuglé par le mal et la perspective d'hégémonie. Ce père était d'ailleurs décédé, c'est à partir de cet évènement que Drago décida de se reprendre en main, même si l'envie lui manquait. Effectivement il ne lui restait qu'une mère vide avec seulement quelques bribes d'amour à lui donner. Se retrouver à nouveau plongé dans un monde plein de vivacité fut un terrible choc pour lui, la première semaine de la rentrée était ponctuée de vomissements répétitifs. Vomissements empli de dégoût pour lui même. En effet se rendre à Poudlard n'avait que fait lui rappeler qui il était, les regards écœurés que lui lançait la foule ne faisait que renforcer cette idée là. Il n'était qu'un être qui aurait dû mourir des mains du Sauveur. Ce Sauveur justement, Harry Potter, était devenu sa plus grande peur, l'effroi qui parcourait son échine, s'il croisait son regard, le plaquait au sol tel Atlas qui porte, inlassablement, le poids du monde sur ses épaules.

Harry Potter, lui, ne se portait pas aussi bien qu'il n'y paraît. Au grand jour il paraissait insaisissable, encore porté par la fougue de l'avant guerre, comme si personne ne pouvait l'atteindre. Seulement en son for intérieur il en était autrement. Il détestait être vu comme le Sauveur, il n'était que victime d'une prophétie stupide et le pion de Dumbledore sur un échiquier trop grand pour son cœur. Il avait subit la guerre plus qu'il n'y avait participé, tuer Voldemort n'était qu'une mission, un ordre, un acte qu'il était dans l'obligation d'accomplir. Il était à peine fier d'avoir sauver ses amis. Il était triste, mais en plus d'être triste il était furieux, enragé, contre une personne en particulier : Drago Malefoy. Il lui avait fait faux bon, cet ennemi si particulier, qu'il préférait qualifié de rival de part leur compétitivité motivatrice. Il n'était qu'un vulgaire mange-mort, assoiffé d'écraser le monde sorcier et d'élever le Maître des Ténèbres. Bien qu'en colère la déception le prenait quand il croisait son regard. Pour lui il était inenvisageable qu'il ne soit qu'un traître, une personne avec des motivations si malsaines, si impures.

Et ces deux garçons, que tout réunissait, se retrouvait à passer leur ultime année scolaire ensemble, comme avant, mais désormais avec les séquelles de la guerre.



L'exposé des Cœurs -Drarry-जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें